Aller au contenu

Disparition...


Maxence

Messages recommandés

Mais où est passé Fred Michalak?

Je sais qu'il s'est blessé, mais on ne parle plus du tout de lui.

En plus, il risque de se faire piquer sa place en EDF.

C'est dinque comme une idole peut vite être oubliée... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Justement aujourd'hui un article est sorti sur sa blessure pour dire qu'il serait prolongé de 4semaines our son arrêt ...

T as pas lu tes classiques ??!

Lien vers le commentaire
Mais où est passé Fred Michalak?

Je sais qu'il s'est blessé, mais on ne parle plus du tout de lui.

En plus, il risque de se faire piquer sa place en EDF.

C'est dinque comme une idole peut vite être oubliée... :rolleyes:

En plus, je pense qu'il vous manque drôlement en ce moment.

Lien vers le commentaire
Justement aujourd'hui un article est sorti sur sa blessure pour dire qu'il serait prolongé de 4semaines our son arrêt ...

T as pas lu tes classiques ??!

j'ai lu les classiques (racine, corneille, molière, hugo... etc), mais il y a longtemps! mdr

Il y a eu un article,ok, mais je trouve qu'on ne parle quasiment plus de Michalak (on peut d'aileurs le constater sur ce forum).

Donc, je pense qu'on peut vite oublier une idole... mais ce n'est pas nouveau!

Lien vers le commentaire

En même temps tu veux dire quoi sur lui, qu'on le voit souvent à Calicéo? :rolleyes:

Il joue pas, donc on parle pas de lui et puis il y a déjà assez à dire sur les prestations actuelles des joueurs non éclopés...

Cela dit c'est sur qu'il manque sur le terrain...

Modifié par Bilt
Lien vers le commentaire
4 semaines de plus????

C'est quand même inquiétant. :rolleyes:

C'est pour ne pas faire les tests de novembre et qu'il ne soit pas démoli.

On le retrouvera en grande forme avec le ST car effectivement il fait plus que nous manquer.

Son jeu nous fait défaut, Dubois n'a pas la créativité de Michalak en accord avec le style des lignes arrières du ST.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

Si ils prolongent juste pour éviter l'EDF ca sera pas plus mal, il faudrait faire pareil avec nyanga, pas se refaire peter les gars à peine de retour de blessure par thedoor.

Lien vers le commentaire

Il était à Bercy ce week-end pour le truc de basket et également au mondial de l'auto avec d'autres Toulousains sur le stand Peugeot.

Il y a également un article de presque une page sur lui dans l'Equipe d'aujourd'hui.

Tu vois qu'on parle beaucoup de lui pour un joueur blessé. :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité

N'empêche que, à mon sens, dans le jeu, il manque vraiment!

Dommage qu'il ne soit pas rétablit, avec la coupe d'europe, il aurait fait du bien aux lignes arrières.

evidement, le mieux c'est qu'il se rétablisse bien quitte à revenir seulement en décembre.

Lien vers le commentaire
Mais où est passé Fred Michalak?

Je sais qu'il s'est blessé, mais on ne parle plus du tout de lui.

En plus, il risque de se faire piquer sa place en EDF.

C'est dinque comme une idole peut vite être oubliée... :smile:

tu veux savoir ??

au Mondial de l'Automobile Paris !!!

du moins hier, je suis allé au Salon de l'Automobile et vers 11h00 sur le stand de Peugeot, Michalak était là, avec Lamboley, Hassan, Bru et sa Seigneurie Novès :smile::shaun:

je vous mettrai les photos dans l'après-midi.

(j'ai même voulu me faire photographié avec Guy Novès, mais le gros balaise de garde du corps ne voulait pas que l'on s'approche)

Modifié par Sylv@in95
Lien vers le commentaire
fallait pas s'arreter au vigile ! : whist
disons qu'il était un peu plus grand et un peu plus costaud que moi :smile:

bon, voilà les photos...

scan19rb5bx8.jpgscan20ae5ew0.jpg

scan21kq4wp5.jpgscan22lw4sa9.jpg

il y avait même papy Bousca (mais pas le soigneur du SF :shaun: )

par contre Bru était sur la 2ème photo, mais a bougé :smile:

Modifié par Sylv@in95
Lien vers le commentaire

Il sélectionné ptet une belle Peugeot afin de l'offrir à un super pilier pour qu'il vienne au club...

Serieusement je constate juste que c'est une après midi voir une journée de travail perdu...

Peut être faut pas faire trop d'entrainement afin de ne pas être épuisser mais faire des touches c'est pas non plus super fatiguant...

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Et au salon de l'agriculture, qui va représenter le ST pour le magret de canard avec le départ d'ISI ?

Je doute que l'on puisse voir les joueurs au stand "caché" de Bayer (en fait il se trouve sous la banière de l'IUPP Union des Industries de la Protection des plantes - qui représente les firmes agrochimique telles que Monsato, Bayer, Syngeta....)

Mangez des pesticides et des OGM, c'est bon :smile:

Lien vers le commentaire

Quand je pense qu'on me rétorque souvent que ces opérations de com se font en dehors du temps d'entraînement :smile:

Encore un exemple... : whist

Le plus triste, c'est de voir le roi Omar être obligé de faire l'homme sandwich sur un salon de bagnoles... quelle tristesse... :smile:

Signé Max the Red :shaun:

Lien vers le commentaire

... heureusement que peugeot ne leur demande pas de se foutre à poil! mdr

Plus sérieusement, peugeot apparaît sur le maillot et sur d'autres supports. N'est-ce pas suffisant? Je ne vois pas ce qu'apporte à Peugeot le fait d'avoir des joueurs sur le stand pour poser à côté de la bagnole et faire semblant de se passionner (les pauvres je les plains!). Les gens viennent voir les peugeot au salon de l'auto, pas des joueurs de rugby.

En plus ça se passe à Paris. Ce serait à Toulouse encore!

Un joueur de rugby est payé pour jouer au rugby. Ce mélange des genres, ça devient n'importe quoi! Pour la promo, ils n'ont qu'à envoyer Bouscatel!

Perso, je préfère voir les joueurs sur un terrain de rugby, pour s'entraîner... :smile:

Lien vers le commentaire

D'après vous pourquoi y a plus de monde autour du stand ? Parce que le speacker et autres fan de rugby ont vue et entendu qu'il y a Michalak et certains joueurs du stade, etc etc, cela ammène du monde, cela donne une image, ça les fait rentré dans les voitures, etc etc c'est du bizzzzzzznessssss !

Lien vers le commentaire
D'après vous pourquoi y a plus de monde autour du stand ? Parce que le speacker et autres fan de rugby ont vue et entendu qu'il y a Michalak et certains joueurs du stade, etc etc, cela ammène du monde, cela donne une image, ça les fait rentré dans les voitures, etc etc c'est du bizzzzzzznessssss !

c'est bien ça le problème... c'est du business, et plus du tout du rugby!

Enfin, vous les jeunes (mdr), vous n'avez pas connu l'ancien temps où il n'y avait pas Peugeot écrit en gros sur le maillot :smile:

Je trouve que c'est largement suffisant par rapport à ce qui est donné. Les joueurs ne sont pas à louer pour faire des animations dans des foires commerciales.

A quand des soirées chipendale ou gogo dancer avec les femmes des partenaires??? mdr

Lien vers le commentaire
c'est bien ça le problème... c'est du business, et plus du tout du rugby!

Enfin, vous les jeunes (mdr), vous n'avez pas connu l'ancien temps où il n'y avait pas Peugeot écrit en gros sur le maillot :smile:

Je trouve que c'est largement suffisant par rapport à ce qui est donné. Les joueurs ne sont pas à louer pour faire des animations dans des foires commerciales.

A quand des soirées chipendale ou gogo dancer avec les femmes des partenaires??? mdr

Ya Peugeot sur le maillot plus un plein parking de bagnoles pour les joueurs et dirigeants principaux. Tout cela se paye...

Lien vers le commentaire
D'après vous pourquoi y a plus de monde autour du stand ? Parce que le speacker et autres fan de rugby ont vue et entendu qu'il y a Michalak et certains joueurs du stade, etc etc, cela ammène du monde, cela donne une image, ça les fait rentré dans les voitures, etc etc c'est du bizzzzzzznessssss !
qu'est-ce qui ne faut pas lire :smile::smile: c'est connus, les parigots sont de fervents supporters de rugby.

perso, je préfère ça :

modial2006023yk3jy5.jpg

:shaun::clin

Lien vers le commentaire
... heureusement que peugeot ne leur demande pas de se foutre à poil! mdr

Plus sérieusement, peugeot apparaît sur le maillot et sur d'autres supports. N'est-ce pas suffisant? Je ne vois pas ce qu'apporte à Peugeot le fait d'avoir des joueurs sur le stand pour poser à côté de la bagnole et faire semblant de se passionner (les pauvres je les plains!). Les gens viennent voir les peugeot au salon de l'auto, pas des joueurs de rugby.

De plus, je pense que la plupart des visiteurs ne les ont même pas reconnu et ne savent pas qui ils sont ! :shaun:

(a part Sylv@in bien entendu :smile::smile: )

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire
De plus, je pense que la plupart des visiteurs ne les ont même pas reconnu et ne savent pas qui ils sont ! B)

(a part Sylv@in bien entendu :smile::smile: )

et oui, je suis un connaisseur :shaun::clin
Lien vers le commentaire
Ya Peugeot sur le maillot plus un plein parking de bagnoles pour les joueurs et dirigeants principaux. Tout cela se paye...

C'est vrai qu'une peugeot, ça motive les troupes!

Perso, je serai pour qu'on ne donne plus de peugeots et qu'on laisse les joueurs se concentrer sur le rugby.

Lien vers le commentaire
De plus, je pense que la plupart des visiteurs ne les ont même pas reconnu et ne savent pas qui ils sont ! :shaun:

(a part Sylv@in bien entendu :smile::smile: )

Les visiteurs sont venu voir des voitures... et aussi des belles nanas, hein Sylvain? mdr

Lien vers le commentaire
Les visiteurs sont venu voir des voitures... et aussi des belles nanas, hein Sylvain? mdr
les belles carrosseries froides avant les belles carrosseries chaudes :smile::smile:
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...