Aller au contenu

altercation Noves /spectateur


Invité lole

Messages recommandés

Bonjour ,

n'etant pas présent au match contre Narbonne , un abonné m'a reporté une altercation entre NOVES et un spectateur (grande tribune ) Noves aurait demandé a cette personne de descendre pour venir s'expliquer ..celui ci ss se démonter serait descendu cela est resté verbal !!

etes vous au courant de ce fait ??? si cela est vrai ..c'est inquiétant non ???

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

Un spectateur a effectivement passé le match à plus ou moins insulter noves et à lui dire qu'il payait pour plus de spectable, que c'etait nul, démission etc.

A la fin du match, noves est allé lui demander de s'expliquer et s'est presque excusé en lui disant qu'il ne fallait pas etre aussi dur avec l'equipe, que c'etait le debut de la saison et que ce n'etait pas parce que c'etait le stade que l'on devait tout gagner tout le temps, en bref un peu plus de patience.

Tu trouves ça inquietant toi qu'apres s'etre fait insulter pendant 2 heures, il trouve suffisement de zen pour aller tenter d'expliquer et de calmer le jeu au lieu de lui en coller une ou juste se barrer en l'ignorant ?

Moi je trouve ca classe :)

Lien vers le commentaire
Un spectateur a effectivement passé le match à plus ou moins insulter noves et à lui dire qu'il payait pour plus de spectable, que c'etait nul, démission etc.

A la fin du match, noves est allé lui demander de s'expliquer et s'est presque excusé en lui disant qu'il ne fallait pas etre aussi dur avec l'equipe, que c'etait le debut de la saison et que ce n'etait pas parce que c'etait le stade que l'on devait tout gagner tout le temps, en bref un peu plus de patience.

Tu trouves ça inquietant toi qu'apres s'etre fait insulter pendant 2 heures, il trouve suffisement de zen pour aller tenter d'expliquer et de calmer le jeu au lieu de lui en coller une ou juste se barrer en l'ignorant ?

Moi je trouve ca classe :)

Effectivement, c'est plus classe que Bouscatel avec le kiné de SF. Novès sait que son équipe est convalescente et qu'il n'est pas utile de rajouter de la polémique.

Lien vers le commentaire

Cette notion de sport -spectacle rentre dans les moeurs, même en rugby. Des réactions de ce genre ne m'étonnent pas. Mais ça me rend nostalgique d'un certain rugby.

Au fait, vous croyez possible que pour son centième anniversaire, le ST revête un maillot rappelant au niveau des couleurs comme des motifs, celui de 1907 ?

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

Lol on a les memes sources avec nico :smile:

Ouais il a tel sudradio pour s'excuser d'avoir été un peu con ^^

Comme quoi quand on lit le post initial on peut presque comprendre que guytou agresse un spectateur innocent alors que la vérité, c'est presque l'inverse et que guytou a eu la classe.

Alors du coup pour boucsou, vu que j'y etais pas et que je le vois mal jouer street fighter, ca devait plus tenir du "je te bouscule en faisant une remarque" que du triple mawachi géri retourné dans la face :smile:

Bousculer un gars en disant "j'ai pas fait expres" c'est pas encore un gros signe de hooliganisme non plus c'est comme l'histoire de fred et du journaliste ou on avait presque l'impression en lisant certains qu'il y avait eu tentative de meurtre :shaun:

Lien vers le commentaire

ce que je trouve inquiétant c'est qu'on en arrive a de telles idioties !! merci de votre analyse .. mais y'a quelque chose qui change chez nous quand meme !!

bonne soirée ...

PS : j'écoute pas Sud Radio donc je n'ai pas pu me faire une idée des propos de l'excitée du bocal !!

(je trouve leur émission pas tres interressante )

Lien vers le commentaire
Invité Manu (RCNM)
Tu trouves ça inquietant toi qu'apres s'etre fait insulter pendant 2 heures, il trouve suffisement de zen pour aller tenter d'expliquer et de calmer le jeu au lieu de lui en coller une ou juste se barrer en l'ignorant ?

C'est pas inquiétant, le supporter en question c'était R. Bouscatel !!!! Pas étonnant que Novès s'excuse !!!!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...