Jump to content

Qui va En Ulster

Guest Invité_Irish_*

Recommended Posts

Le loup toulousain

nous (on est 9), on sera sur dublin des vendredi apres midi, on se posent vers 14h je crois et apres ptite visite de dublin.

julius pas de probleme pour la :rolleyes:

nous (on est 9), on sera sur dublin des vendredi apres midi, on se posent vers 14h je crois et apres ptite visite de dublin.

julius pas de probleme pour la :rolleyes:

Nous on arrive en fin d'après-midi à Belfast. On devrait bien arrievr à se retrouver quelque part quand même. :wacko:

Le loup toulousain

Sur belfast nous arriverons le samedi en fin de matinée, mais on devrait pas avoir de mal a se retrouver d'autant que je crois que nous sommes dans la meme tribune (promenade), et en plus normalement nous serons equipé de la banderole si Nico ne l'egare pas a Bayonne....

Sur belfast nous arriverons le samedi en fin de matinée, mais on devrait pas avoir de mal a se retrouver d'autant que je crois que nous sommes dans la meme tribune (promenade), et en plus normalement nous serons equipé de la banderole si Nico ne l'egare pas a Bayonne....

Pas de pb!!! elle est deja dans mon sac pour demain!!

Je te la passerais dans la semaine! :rolleyes:

Le loup toulousain

c 'est cool, j'ai vu Nico, et il m'a passé la banderole alors attention Belfast nous voilà......Les capitouls arrivent :sleeping::sleeping:

c 'est cool, j'ai vu Nico, et il m'a passé la banderole alors attention Belfast nous voilà......Les capitouls arrivent :sleeping::sleeping:

la banderole etait sur la plage d'anglet samedi, elle fait vraiment globe trotter cette banderole... La preuve en photo dans la semaine....

Le loup toulousain

d'ailleurs cela ce voit qu'elle a voyagée, j'envisage d'en refaire une autre et mettre cela en vitrine comme premier trophé des C@pitouls :sleeping::sleeping:

d'ailleurs cela ce voit qu'elle a voyagée, j'envisage d'en refaire une autre et mettre cela en vitrine comme premier trophé des C@pitouls :sleeping::sleeping:

je c plus avec qui j'en parlais ce week end mais pourquoi pas en faire une à plusieurs avec comme base du plastifié pour pouvoir la laver plus facilement..

je c plus avec qui j'en parlais ce week end mais pourquoi pas en faire une à plusieurs avec comme base du plastifié pour pouvoir la laver plus facilement..

Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

on pourrait faire des T-Shirt à l'effligie du forum aussi !!??!!

:sleeping::lol:

:sleeping:

Le loup toulousain

[

j'en suis pas de probleme, elle fait limite maintenant que les C@pitouls sont nationallement connu voir meme mondialement :sleeping:

:P:lol:

Pas de soucis, si tu veux t'en occuper :lol:

adishatz a accepté de faire le tee shirt.

Y a peut être moins cher, mais reste à trouver le gars qui gère :sleeping:

le topic en question

:sleeping::lol:

ou des foulards et des casquettes aussi

sympa à echangé avec des supporters adverse.....

Edited by Seb31

Comme dabitude, l'idée est séduisante, mais quel bordel pour organiser ca!!!! :lol:

Quoique, on pourrait demander l'aide de Nikos! Aprés tout, les tee shirt ca doit le connaitre! :P

Quand a la banderole, je peux demander a penya des conseils, vu qu'on en a fait faire plusieurs! :sleeping:

Mais bon, la premiere restera toujours la plus belle!! :sleeping:

ou des foulards et des casquettes aussi

sympa à echangé avec des supporters adverse.....

Très bonne idée....toutefois je suggère un BOB à la place de la casquette :smile: ...ça donne un petit côté kitch et on te reconnait aisement ! :original:

Très bonne idée....toutefois je suggère un BOB à la place de la casquette :smile: ...ça donne un petit côté kitch et on te reconnait aisement ! :smile:

quelqu'un à un site sous la main pour voir un peu les tarifs ? svp

Il a pris la photo a un moment calme sûrement !

C'est a Anglet ça non ?

oui exactement on a attendu que ca se calme un peu pour pas que nico se pourisse le jean..

CITATION(Seb31 @ mercredi 18 octobre 2006 à 11:11)

le loup regarde la banderole en pelerinage à l'ocean

Ou est Carole en maillot de bain ? Elle croit qu'il y a des cèpes sur le sable ?

La bannière est bien rentrée ?

Je sais qu'elle te tient à coeur mais tu pourrais t'inquiéter du bon retour des forumeurs : whist

Pas de nouvelles de Julius.... Matbey, tu l'as laissé là bas ??

Je sais qu'elle te tient à coeur mais tu pourrais t'inquiéter du bon retour des forumeurs : whist

C'est le loup qui l'a.

on a aperçu la banderole quand laguille était à la caméra elle était juste derrière

et pdt la mi-temps on a eu un beau gros plan de matbey, le loup et julius, on a vu que vous

Merci de t'en inquiéter, mais pas de souci, je suis bien rentré.

C'est moi qui ait lutté pour ne pas qu'ils restent auprès des petites irlandaises... : whist