Invité Invité_Irish_* Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Qui c'est qui va a Ravenhill?
Julius Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Tout pareil que Matbey et le Loup Toulousain d'ailleurs faudra
Le loup toulousain Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 nous (on est 9), on sera sur dublin des vendredi apres midi, on se posent vers 14h je crois et apres ptite visite de dublin. julius pas de probleme pour la
matbey Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 nous (on est 9), on sera sur dublin des vendredi apres midi, on se posent vers 14h je crois et apres ptite visite de dublin.julius pas de probleme pour la Nous on arrive en fin d'après-midi à Belfast. On devrait bien arrievr à se retrouver quelque part quand même.
Le loup toulousain Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Sur belfast nous arriverons le samedi en fin de matinée, mais on devrait pas avoir de mal a se retrouver d'autant que je crois que nous sommes dans la meme tribune (promenade), et en plus normalement nous serons equipé de la banderole si Nico ne l'egare pas a Bayonne....
nico Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Sur belfast nous arriverons le samedi en fin de matinée, mais on devrait pas avoir de mal a se retrouver d'autant que je crois que nous sommes dans la meme tribune (promenade), et en plus normalement nous serons equipé de la banderole si Nico ne l'egare pas a Bayonne.... Pas de pb!!! elle est deja dans mon sac pour demain!! Je te la passerais dans la semaine!
Le loup toulousain Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 c 'est cool, j'ai vu Nico, et il m'a passé la banderole alors attention Belfast nous voilà......Les capitouls arrivent
Seb31 Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 c 'est cool, j'ai vu Nico, et il m'a passé la banderole alors attention Belfast nous voilà......Les capitouls arrivent la banderole etait sur la plage d'anglet samedi, elle fait vraiment globe trotter cette banderole... La preuve en photo dans la semaine....
Le loup toulousain Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 d'ailleurs cela ce voit qu'elle a voyagée, j'envisage d'en refaire une autre et mettre cela en vitrine comme premier trophé des C@pitouls
Seb31 Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 d'ailleurs cela ce voit qu'elle a voyagée, j'envisage d'en refaire une autre et mettre cela en vitrine comme premier trophé des C@pitouls je c plus avec qui j'en parlais ce week end mais pourquoi pas en faire une à plusieurs avec comme base du plastifié pour pouvoir la laver plus facilement..
nikos Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 je c plus avec qui j'en parlais ce week end mais pourquoi pas en faire une à plusieurs avec comme base du plastifié pour pouvoir la laver plus facilement.. Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!! on pourrait faire des T-Shirt à l'effligie du forum aussi !!??!!
Le loup toulousain Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 [ je c plus avec qui j'en parlais ce week end mais pourquoi pas en faire une à plusieurs avec comme base du plastifié pour pouvoir la laver plus facilement.. j'en suis pas de probleme, elle fait limite maintenant que les C@pitouls sont nationallement connu voir meme mondialement
Cyril Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!on pourrait faire des T-Shirt à l'effligie du forum aussi !!??!! Pas de soucis, si tu veux t'en occuper adishatz a accepté de faire le tee shirt. Y a peut être moins cher, mais reste à trouver le gars qui gère le topic en question
Seb31 Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 (modifié) Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!on pourrait faire des T-Shirt à l'effligie du forum aussi !!??!! ou des foulards et des casquettes aussi sympa à echangé avec des supporters adverse..... Modifié 16 octobre 2006 par Seb31
nico Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Comme dabitude, l'idée est séduisante, mais quel bordel pour organiser ca!!!! Quoique, on pourrait demander l'aide de Nikos! Aprés tout, les tee shirt ca doit le connaitre! Quand a la banderole, je peux demander a penya des conseils, vu qu'on en a fait faire plusieurs! Mais bon, la premiere restera toujours la plus belle!!
capitOle27 Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 ou des foulards et des casquettes aussisympa à echangé avec des supporters adverse..... Très bonne idée....toutefois je suggère un BOB à la place de la casquette ...ça donne un petit côté kitch et on te reconnait aisement !
Seb31 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 le loup regarde la banderole en pelerinage à l'ocean
Le loup toulousain Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 le loup regarde la banderole en pelerinage à l'ocean C'est excellent
Seb31 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Très bonne idée....toutefois je suggère un BOB à la place de la casquette ...ça donne un petit côté kitch et on te reconnait aisement ! quelqu'un à un site sous la main pour voir un peu les tarifs ? svp
Miss_ST Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 (modifié) Totalement HS mais bon en cherchant des sites je m'appercois que la CDM se prépare au moins a quelques endroits ... http://www.homediffusion.com/objets-public...2007-france.php Modifié 18 octobre 2006 par Miss_ST
Cyril Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 le loup regarde la banderole en pelerinage à l'ocean C'est quoi les bestioles derrière vous, y a pas de vagues
capitOle27 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Il a pris la photo a un moment calme sûrement ! C'est a Anglet ça non ?
Seb31 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Il a pris la photo a un moment calme sûrement !C'est a Anglet ça non ? oui exactement on a attendu que ca se calme un peu pour pas que nico se pourisse le jean..
capitOle27 Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Je viens de voir Julius derrière la banderole TOULOUSAIN TOULOUSAIN TOULOUSAIN
capitOle27 Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 On les entend bien aussi, ils font honneur aux Captiouls, mdr
SCARY82 Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 CITATION(Seb31 @ mercredi 18 octobre 2006 à 11:11) le loup regarde la banderole en pelerinage à l'ocean Ou est Carole en maillot de bain ? Elle croit qu'il y a des cèpes sur le sable ?
nikos Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 La bannière est bien rentrée ? Je sais qu'elle te tient à coeur mais tu pourrais t'inquiéter du bon retour des forumeurs : whist Pas de nouvelles de Julius.... Matbey, tu l'as laissé là bas ??
matbey Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Je sais qu'elle te tient à coeur mais tu pourrais t'inquiéter du bon retour des forumeurs : whist Pas de nouvelles de Julius.... Matbey, tu l'as laissé là bas ?? C'est le loup qui l'a.
Bilt Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 En tout cas on veut voir les photos de la banderole en terre irlandaise...
elie31 Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 on a aperçu la banderole quand laguille était à la caméra elle était juste derrière et pdt la mi-temps on a eu un beau gros plan de matbey, le loup et julius, on a vu que vous
Julius Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Je sais qu'elle te tient à coeur mais tu pourrais t'inquiéter du bon retour des forumeurs : whist Pas de nouvelles de Julius.... Matbey, tu l'as laissé là bas ?? Merci de t'en inquiéter, mais pas de souci, je suis bien rentré. C'est moi qui ait lutté pour ne pas qu'ils restent auprès des petites irlandaises... : whist
magicien.net Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 quelque chose me dit qu'on ne va pas tarder à les voir ses photos
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant