Delph Posted October 13, 2006 Share Posted October 13, 2006 Concours photo de la GMF vu dans Rugby, vous devriez y participer. Link to comment
Maxime Posted October 13, 2006 Share Posted October 13, 2006 Merci beaucoup Delph. Maintenant va falloir choisir les bonnes photos... Link to comment
Seb31 Posted October 13, 2006 Share Posted October 13, 2006 entre jarjar et maxime j'ai aucune chance ou alors prendre en photo les plus belle supportrices Link to comment
leilei Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Y a un secteur non é***é par les 2 autres larrons, celui de la 3e mi-temps. Je suis sure qu'il peut y avoir de très belles photos à faire de supporters. Allez vas-y Seb écume écume! Link to comment
heolbreizh Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Bonne idée mais pas sur Paris alors, pas envie de me retrouver sur le site interne du boulot Link to comment
leilei Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 J'ai dit BELLES PHOTOS Aïe pas la tête pas la tête Leïleï vilaine Link to comment
Recommended Posts