Invité perrot Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 (modifié) mais simplement pathétique ... certains joueurs feraient mieux de partir à la retraite malgré tout le respect que je leur porte. place aux jeunes. Au moins, eux, ils seront motivés pour jouer et se battre. Modifié 14 octobre 2006 par perrot
toulouzinzin Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 mais simplement ridicule ... certains joueurs feraient mieux de partir à la retraite malgré tout le respect que je leur porte. place aux jeunes. Au moins, eux, ils seront motivés pour jouer et se battre. Attends un peu avant de mettre tes ex idoles sur le
Invité perrot Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Attends un peu avant de mettre tes ex idoles sur le je te rassure. je n'ai jamais eu d'idoles et je ne brûle personne. Je constate simplement que certains n'ont plus le niveau. combien de temps va-t-on attendre avant de les remplacer ?
SCARY82 Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 c'était pour faire avancer le sujet ... Nan sans dec' ya de quoi a avoir les mêmes pensées que toi Perrot, j'en dit autant sur mon canapé en train de taper du pied !
Invité perrot Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 merci scary. et malgré les deux essais, ça ne change rien à ce que j'écris. il est temps de secouer le cocotier de certains
Maxence Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Oui, bon, perso, je suis pour attendre la fin d'un match pour créer un topic. Après chacun fait comme il veut
Invité perrot Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Oui, bon, perso, je suis pour attendre la fin d'un match pour créer un topic. Après chacun fait comme il veut frère maxence j'en avais non pas contre l'équipe mais contre certains joueurs dont je trouvais le comportement déplacé. maintenant on peut se réjouir mais force est de reconnaitre aussi la très grande faiblesse de l'aviron qui, sans son public extraordinaire, serait déjà en pro D2.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant