Aller au contenu

La poutre


Maxence

Messages recommandés

Je crois que ce serait un bon surnom pour Albacete. Vraiment un très bon recrutement.

Et ce serait encore en mieux en espagnol, enfin l'espagnol parlé par les argentins, mais là je sèche.

Avec le Panda, ça doit faire une sacrée paire!

On a d'ailleurs vu la différence en mêlée quand on a eu Brennan-Pelous.

Lien vers le commentaire
le tronc ? :sleeping::sleeping: il est 4h45, sortie de boite, c'est pas le mieux de surnoms mais pourquoi pas :lol:

Le tronc? non, pas possible. Tuas vu les bras qu'il a??? mdr

Je vais chercher.

Lien vers le commentaire
Le bambou ? :sleeping:

OK, je sors ! :sleeping:

Non ne sors pas ou je pars avec toi, j'ai hésité a la faire mais je me suis résignée sinon je propose "PANDi"

C'est là que je te rejoins vite allons nous cacher

Modifié par Miss_ST
Lien vers le commentaire

"EL VIGO" pourrait être son surnom en espagnol (poutre). Il évoque également sa vigueur au combat.

Mais, permettez moi de réjouter que Dusautoir est également un très bon numéro :sleeping:

Si hier on avait fait preuve de réalisme, on aurait pu exploser le compteur.

Je reste donc optimiste même si la première mi-temps du SF fut exemplaire hier soir!

Ne sont ils pas à fond trop tôt ?

Lien vers le commentaire

Oui mais attention :

- Vigo est la ville de la province de Pontevedra en Galice donc bof pas trop adapté

- El vigor est la vigueur donc un surnom (apodo) possible au vu de l'activité d'Albacete (nom de ville de Castilla-La Mancha au passage)

- Mais celui qui est le traduction de poutre est "La Viga"

Alors Frère si tu veux l'appeler la poutre c'est "La Viga"

Modifié par Paulo
Lien vers le commentaire
Je reste donc optimiste même si la première mi-temps du SF fut exemplaire hier soir!

Ne sont ils pas à fond trop tôt ?

Bonjour,

Je ne pense pas qu'on soit "à fond" trop tôt. Le calendrier du championat est très particulier cette année. Dans deux journées, nous entammerons les matchs retours.

Comme on dit, "ce qui est rentré avant l'hiver ne craint pas la gélé..."

Enfin, il y aura une coupure de deux mois pendant le tournoi, soit une période plus longue que ne l'a été l'inter saison. C'est à dire qu'il sera possible pour tous, de se refaire la cerise.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...