occitania Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Quelqu'un a des nouvelles de lui ? Hier j'ai été impressionné par sa blessure... Link to comment
Pit Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Quelqu'un a des nouvelles de lui ?Hier j'ai été impressionné par sa blessure... J'ai surtout été impressionné par sa capacité à galoper 30 secondes après pour revenir sur le banc. Je pense que le soigneur lui a dit "lève toi, sinon tu prends 3 semaines d'arrêt pour KO" et aurevoir le match en Ulster... Link to comment
Seb31 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Quelqu'un a des nouvelles de lui ?Hier j'ai été impressionné par sa blessure... c bon il va bien Link to comment
Zuzu31 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Un match où Trevor ne saigne pas n'est pas un "vrai" match !!! Il a pas joué longtemps, et pourtant c'est lui qu'on a le plus remarqué, quelle star ce Trevor !!! COME ON TREVOR !!! Link to comment
nou_nours Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 Dès qu'il est rentré, on a vu que lui, c'est un "fou furieux" dans le bon sens du terme !!! Par contre quel impact sur sa blessure et en plus il lève la tête au moent où le deuxième joueur arrive et il reprend un coup de genou au même endroit, je sais pas comment il fait pour se relever !!! Link to comment
Recommended Posts