Aller au contenu

bru a la retaite?


Invité julien'"'"

Messages recommandés

Invité julien'"'"

c terrifiant un talonneur de ce niveau ,les lancées catastrophique ,dans le jeux il est cuit et ca se voit ,faudrait penser a la releve un jour LACOMBE et ?,,,,,,,,,,,, quand on voit dimitri swarzeski la classe mondiale,enfin c tre grave pour un club comme le notre faut ouvrir les yeux :sleeping::sleeping::lol:

Lien vers le commentaire

Je vous trouve dur sur ce sujet récurrent.

J'ai vu des stats sur les touches vers la 8ème journée, le ST était deuxième derrière le SF pour le pourcentage de touche gagnées sur ses propres lancées et également deuxième sur les contre.

Quand à savoir s'il se traine, ce n'est pas ce que j'ai vu au stadium contre le SF, je ne suis donc pas aussi catégorique...

Lien vers le commentaire
c terrifiant un talonneur de ce niveau ,les lancées catastrophique ,dans le jeux il est cuit et ca se voit ,faudrait penser a la releve un jour LACOMBE et ?,,,,,,,,,,,, quand on voit dimitri swarzeski la classe mondiale,enfin c tre grave pour un club comme le notre faut ouvrir les yeux :sleeping::sleeping::lol:

:P:lol:

Lien vers le commentaire

NON , NON , NON et NON , surement pas . Ce type mouille son maillot . Les lancers , lorsque çà arrive sur Bouilhou ,9/10 c'est un lancer OK , c'est lorsqu'il vise les autres qu'on tombe à 50% voir pire ; conclusion , sur ce blème il n'est pas le seul en cause . Et puis dites moi donc un peu QUI , quel club fait une domination à outrance sur ce secteur , c'est à ce jour une foire à l'embrouille ; pour finir la règle va obliger à faire sauter que la 2eme ligne à 2 contre 2 si çà continue ainsi .

Lien vers le commentaire
c terrifiant un talonneur de ce niveau ,les lancées catastrophique ,dans le jeux il est cuit et ca se voit ,faudrait penser a la releve un jour LACOMBE et ?,,,,,,,,,,,, quand on voit dimitri swarzeski la classe mondiale,enfin c tre grave pour un club comme le notre faut ouvrir les yeux :sleeping::sleeping::lol:

BRU est exemple de courage et il mets la tête ou tu ne mettrais pas les doigts... Je te rassure Virgile est préparé pour prendre la relève mais pas pour l'instant... touche pas à mOnsieur BRU :P

Lien vers le commentaire
Invité astérix

ben il se fait vieux le bru il a besoin de se reposer et de bosser ses lancers, il a qu'a faire comme Swarz, lancer dans le jardin avec madame. de toute manière Servat fera pas pire!

Lien vers le commentaire

Avec William de retour au poste, ce serait idéal pour l'après Yannick, trois types au poste un "vieux", un en pleine bourre et un jeune qui ne demande qu'a apprendre.

Cela étant dit, si je suis toujours sceptique sur les lancés de Bru, on ne peut pas lui oter sa hargne, il est un leader. Si Pelous peut revenir dans le combat, ça pourrait faire avancer le pack dans le bon sens.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...