Aller au contenu

Hit parade de votre naissance


nikos

Messages recommandés

le jour de ma naissance USA For Africa chantait " We Are The World" au sommet du classement des hits.

Lien vers le commentaire

Au hit-parade, c'est "Capitaine Abandonné" interprété par GOLD qui est numéro 1 en France.

Un grand classique TOULOUSAIN en plus !!!

le clip ici !!!

Emile je te kiff' !

Modifié par SCARY82
Lien vers le commentaire

Au hit-parade, c'est "La Bamba" interprété par Los LOBOS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "China In Your Hand" chanté par T'Pau est classé meilleure vente de singles.

:original: hum...

Lien vers le commentaire

Ben zont réussi à établir un classement des ventes à l'époque préhistorique :original: J'y ai trouvé ma chanson CHARIOT de Petula Clark. C'est dingue, elle chantait déjà à ma naissance, je la croyais pas si veille :smile: Houlà

Lien vers le commentaire
PDR!!!!

alors moi c'est "hou la menteuse" de Dorothée

ou "do you really want to heart me"

Ca te vas bien la première... :smile::smile:

sinon, tu l'as fait exprès le changement hurt / heart sur la deuxième?

Lien vers le commentaire
Ca te vas bien la première... :smile::smile:

sinon, tu l'as fait exprès le changement hurt / heart sur la deuxième?

et oui moi je suis de la génération dorothée, t'es trop vieux pour connaitre ancêtre!!

et non j'ai po fait exprès :lol:

Lien vers le commentaire
et oui moi je suis de la génération dorothée, t'es trop vieux pour connaitre ancêtre!!

et non j'ai po fait exprès :smile:

Moi aussi je suis de la génération dorothée, version club Dorothée mais aussi Récré A2 (t'es trop jeune pour connaître ça) :smile:

Lien vers le commentaire

Ca me parait un peu pipo ce site (je fais mon stroumph grognon lol :smile: ...) car pour aujourd'hui, j'ai voulu regarder pour la pitchoune de Ayrton qui viens de voir le jour et ils donnent Madonna avec Hung Up :smile: ...me semble pas que ce soit ça the tube du moment non ?

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire

Au hit-parade, c'est "Besoin De Rien, Envie De Toi" interprété par PETER & SLOANE qui est numéro 1 en France.

énorme!!!!!!!!!!! :lol: ça me va nikel, c'est bien pourri mais alors, cette chanson, on peut pas dire que je ne l'ai jamais chantée en soirée... : whist :smile:

En Angleterre, "Do They Know It's Christmas?" chanté par Band Aid est classé meilleure vente de singles.

connais pô!

par contre, ils ont oublié "the power of love" des "francies goes to hollywood" qui était en haut des charts... et passait sur toutes les radios! :smile:

Lien vers le commentaire
Un qui a mal tourné par la suite. :online::huh:

Tu étais pourtant né sous de bons auspices. :lol::huh::huh:

:smile:

oui je suis née sous de bons auspices comme tu dis : le Stade Toulousain a été champion de france cette année (85) :smile::huh::P

Lien vers le commentaire
par contre, ils ont oublié "the power of love" des "francies goes to hollywood" qui était en haut des charts... et passait sur toutes les radios! :flowers:

Ce ne serait pas plutôt Huey Lewis & the News qui chantait cela ?

Lien vers le commentaire

Au hit-parade, c'est "Don't Let Me Be Misunderstood" interprété par SANTA ESMERALDA qui est numéro 1 en France.

gni ?????????

En Angleterre, "Silver Lady" chanté par David Soul est classé meilleure vente de singles.

gni ????????? c'est le mec de starsky et hutch...

Lien vers le commentaire
cool, je me sens moins seul... :smile:

je me sens soudain très vieille ... :P Je me souviens de voir Dorothée la chanter le dimanche matin dans pas de pitié pour les croissants

Lien vers le commentaire

Ne rigolez pas, perso c'est Bob AZZAM avec le titre "Mustapha". P..... quelle classe :original:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_papé_*

:cray: Ce site est discriminatif et anti-vieux,je n'ai pas pu trouver ma date de naissance,il s'arrête à 1950!

C'est d'accrd,j'ai résisté à canicule il y a deux ans grace aux brumisateurs de Raffarin,à celle de cette année par votre générosité du lundi de Pentecôte,ils auraient pu y penser à tout ça!!!

Il faut les obliger à compléter....je connais même des centenaires qui seraient interessés!

J'ai de la chance toutefois,pour mes 20 ans c'était" l'homme et l'enfant"

:wacko::devil:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Oh purée! :devil::whist:

Au hit-parade, c'est "On Se Retrouvera" interprété par Francis LALANNE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Stand By Me" chanté par Ben E. King est classé meilleure vente de singles.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...