Aller au contenu

H-Cup, Bouclier : les résultats du premier tour


nikos

Messages recommandés

Daffy James vient de marquer le premier essai du match London Irish - LLanelli (6-10 pour l'instant) et efface donc Michel Marfaing des tablettes du meilleur marqueur d'essai de la coupe d'europe avec 25 réalisations contre 24 au toulousain :smile::smile:

On compte donc sur Vincent Clerc, à 5 longueurs, qui est le mieux placé pour ramener le record. :lol:

Lien vers le commentaire
Invité perrot

the last result from the BBC ...

Ospreys 15 - 16

(10 - 10) Sale L

Tries:

S Williams 2 Tries:

J Fernandez Lobbe

Pens:

S Connor Pens:

C Hodgson 3

Cons:

S Connor Cons:

C Hodgson

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Daffy James vient de marquer le premier essai du match London Irish - LLanelli (6-10 pour l'instant) et efface donc Michel Marfaing des tablettes du meilleur marqueur d'essai de la coupe d'europe avec 25 réalisations contre 24 au toulousain :online::huh:

Michel Marfaing. Un nom qui parle encore fort à quiconque a un peu de mémoire...

:smile::smile::lol:

Lien vers le commentaire
Michel Marfaing. Un nom qui parle encore fort à quiconque a un peu de mémoire...

:smile::smile::lol:

oui michel

son neveu perpetue le nom a Toulon

Lien vers le commentaire

Les deux derniers matches de la soirée sont terminés :

Dragons 50-08 Bayonne

et surtout victoire bonifiée à l'extérieur des Scarlets, et bonus défensif aux exiles, pas bon pour nous ça :smile:

London Irish 25-32 LLanelli

Modifié par nikos
Lien vers le commentaire
Invité perrot
Les deux derniers matches de la soirée sont terminés :

Dragons 50-08 Bayonne

et surtout victoire bonifiée à l'extérieur des Scarlets, et bonus défensif aux exiles, pas bon pour nous ça :smile:

London Irish 25-32 LLanelli

pas bon pour nous, on verra. Le plus important est qu'on saura vite où nous en sommes cet am.

en tout cas, chapeau bas aux gallois. comme quoi, quand on se fait des passes, on a plus chances de marquer des points qu'avec des chandelles ... sauf quand on est écossais ! :lol:

les pauvres gunners doivent encore se demander comment ils ont perdu ce match. :flowers:

Lien vers le commentaire

Tous les résultats de la coupe Mickey :

poule 1 :

Newport - Bayonne 50 - 3

Bucarest - Bristol 3 - 27

poule 2 :

Parme - Narbonne 16 - 19

Saracens - Glasgow : match demain

poule 3 :

Montauban - Brive 13 - 26

Newcastle - Padoue 50 - 5

poule 4 :

Montpellier - Bath 14 - 21

Connacht - Harlequins 18 - 19

poule 5 :

Worcester - Viadana 25 - 7

Albi - Clermont-Auvergne 21 - 30

Bref, c'est du zéro surprise... :P Heureusement qu'il y a la H-Tasse... : whist

Lien vers le commentaire
Trévise 10-25 USAP !!!

VISCA USAP !!! :P:smile::smile:

Ce message n'est pas de moi mais du perfide nico qui m'a piqué le clavier pour écrire des conneries, je tiens a le souligner...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Ce message n'est pas de moi mais du perfide nico qui m'a piqué le clavier pour écrire des conneries, je tiens a le souligner...

Ca m'étonnait aussi ! :P

Lien vers le commentaire
Wasps - CO : 19 - 13

Le CO prend le bonus défensif ! :P

gary, une chanson !

n'en déplaise a certains, la branlée annoncée pour le CO n'est pas au rendez vous

merci de ne pas assimiler CO et gary (je me repete, mais certains sont un peu bouchés)

Lien vers le commentaire

Les dix dernières minutes de Leicester-Munster vont être.... stressantes.

Les tenants du titre avaient fait une très bonne mi-temps et menaient 6-15 grâce à deux essais.

Mais les tigers poussent en cette fin de match et un essai de pénalité vient de les relancer :

16-18 à la 71ème !!!!

Lien vers le commentaire

On en est à la 86ème, les Tigers poussent !!!!!!!!

Mais c'est la fin du match.

Enorme performance du Munster pour son premier match. La victoire est amplement méritée tant ils ont dominé la première mi-temps.

Modifié par nikos
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Wasps - CO : 19 - 13

Le CO prend le bonus défensif ! :P

gary, une chanson !

Le CO a livré un match superbe et aurait mérité la gagne. Presque toute la deuxième mi-temps s'est jouée dans les 22 anglais.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Enorme performance du Munster pour son premier match. La victoire est amplement méritée tant ils ont dominé la première mi-temps.

Bon courage à ceux qui devraient se cogner le voyage à Lansdowne Road en quart (ou en ferry, comme ils veulent)... :P : whist

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...