Aller au contenu

Matbey, on te voit!


Invité moza en vadrouille

Messages recommandés

Invité moza en vadrouille

on a eu droit à un méga gros plan sur matbey et julius!

bravo les gars, vous nous avez bien représentés et en plus, comme on vous a mis un micro sous le nez, on vous a bien entendu chanter... :lol:

:flowers::smile:

Lien vers le commentaire

Idem ! C'est la seule bonne image que je gartde du match, la bannière et les C@pitouls qui chantaient " toulousaing toulousaing " a côté de la Guille ! :P

Lien vers le commentaire

Ha je savais bien , j'avais un doute mais tout le monde t'as reconnu ... bas le masque on t'as vu :smile:

Remarque c''est le seul sourire cllectif je panse de toute l'après midi ...

Oyez mes seigneurs et gentes Damasoiselles , çà c'est du supporter :P

Lien vers le commentaire
Invité Invité_le loup toulousain_*

on vient de rentrer de Ravenhill. Je vais pas parler du match mais de l`ambiance qui avant pendant et surtout apres etait genial.Les irlandais savent recevoir....

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain

Enfin rentré, on va pouvoir aller faire un ptit dodo.Nous avons fait la connaissance d'Alex (l'irish), tres sympa ainsi que son papa. Les supporter de l'ulster son vraiment geniaux, ils nous ont fais penetrer leur antre, c'etait genial, la bierre y coule a flot, accompagné de magnifiques chants irlandais. D'ailleurs notre retour sur Dublin, le soir meme, fut tres calme la moitié de la troupe digirait les bierres....

Lien vers le commentaire

Je savais qu'on était des stars! :smile:

en tous les cas, super voyage, mêmes remarques que le loup! Irlandais supers accueillants, pintes à flots (enfin presque...), on en aurait presque pu oublier la défaîte. :P Et de plus, on a pu visiter Belfast au cours de ce petit week-end. :smile:

Mais de toute façon, vous aurez droit à un compte-rendu et des photos!

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...