Aller au contenu

panique à la charnière


toulouzinzin

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui, après la blessure de dubois, qui va jouer 10 sur les 3 prochains matchs (london irish, agen et bourgoin) ??

Courrent en 9 ? Clerc a plus montré en 9 contre l'ulster que courrent.

Quelle charnière pour les prochains matchs ?

Posté(e)

JBE devrait plus tard à revenir maintenant,enfin espérons,et puis bon on peut faire jouer Jauzion en 10,même si ce n'est pas un ouvreur de métier

Posté(e)
JBE devrait plus tard à revenir maintenant,enfin espérons,et puis bon on peut faire jouer Jauzion en 10,même si ce n'est pas un ouvreur de métier

et baby en 10 ?

a la rochelle, ellisalde alternait avec bonheur 9 et 10

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...