Aller au contenu

BO Northampton


fanofnumber10

Messages recommandés

cabannes est titulaire avec traille au centre

pas de bidabé dans le groupe ? blessure ou sanction

a noter d'apres l'équipe, Noirot joue 3e ligne centre

11 min de jeu 0-0

cote northampton, Gerard est titulaire

Lien vers le commentaire
Beau Match. Anglais tricheurs et mauvais esprit.

Les pénalités et transformations de Yach ne passent pas.

Allez le BO

Anglais quoi... :P

Belles percées de Cabannes, dont c'est le retour.

Lien vers le commentaire

Essai de Bobo en conclusion d'un mouvement collectif vraiment superbe.

15-3 pour le BO à 38min, Yachette de transforme (toujours) pas.

Grosse maitrise du Bo, ça devrait dérouler tranquillou pour les basques :P

Lien vers le commentaire

Les trois essais sont de belle facture, mais les deux derniers sont vraiment superbe avec des Yachvili, Balan et Bobo survoltés.

Si Yachvili rate ses coups de pied, il ne rate pas son match (enfin, il serait un peu plus rapide dans ses libérations...)

Brusque fait aussi une performance intéressante. Sans oublier Cabannes.

Le match est quasi joué, mais avec les problèmes d'efficacité de Yachvili, Northampton a encore un espoir.

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est Couzinet qui fait trébucher l'arbitre.

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire

Les anglais réduisent le score avec un essai de leur ailier Howard, après s'être cassé les dents très longtemps sur une défense biarrote vraiment intraitable.

22-10 , transformé.

Lien vers le commentaire

Après le 4e essai, les Anglais ont eu la main mise et le BO a passé son temps à défendre, bien défendre. Heureusement cependant que les Anglais n'ont vraiment pas une bonne vision de jeu.

Jugement inversé pour Yachvili qui fait une deuxième mi temps affreuse. Il part en vrille sur l'essai anglais (il quitte sa position et donc crée une supériorité numérique anglais) et surtout le contact avec Leamablabla puis la tentative de croche patte honteuse près d'un regroupement après un départ anglais.

Lien vers le commentaire
cabannes est titulaire avec traille au centre

pas de bidabé dans le groupe ? blessure ou sanction

a noter d'apres l'équipe, Noirot joue 3e ligne centre

11 min de jeu 0-0

cote northampton, Gerard est titulaire

bidouille est blessé aux cervicales

il devrait être là le we prochain

Lien vers le commentaire

Vous remarquerez en passant...

Après le ST et Servat,

Après le SF et Kayser,

Voici le BO et Noirot !

En France, on a pas de 8, mais on se plus quoi faire de tous ces talonneurs. :P

Lien vers le commentaire

Superbe 1ère mi-temps et belle défense en 2nde.

Néanmoins avec une équipe avec quelques arguments derrière (y'avait pas grand chose à se mettre sous la dent) je pense que ça pouvait faire mal parce qu'au-delà de la naturelle décompression bonus en poche il n'y avait plus de jus sur les 25 dernières minutes.

Bon maintenant c'est tout bon pour le BO (+ 5 points) qui a fait le plus dur sachant que les 2 autres équipes.... et sera bien présent pour les 1/4.

Je pense que notre Top 14 à 200 à l'heure qui oblige les équipes à se mettre dans le rouge n'est pas propice en ce début de H Cup à de bonnes performances si l'adversaire est un tant soit peu d'un niveau homogène.

Lien vers le commentaire

un match qui fait plaisir a voir.

On savait que c'etait sur ce match que l'on pourrait juger de la motivation et des capacités de notre équipe.

Avec encore une infirmerie archi complète on a vu de bien belles choses et je suis rassurée. Pourvu que ca dure maintenant.

Pour moi, l homme du match est Romain Cabannes, qui, s'il a eu des débuts difficile, a été tres en vue aujourd hui. Un Balan des très grand jour, aclamé d'ailleurs à sa juste valeur par tout le public. Du très bon Denis Avril, qui revient très bien apres ses longs mois de galères, quoiqu'ait pu en penser certains.

Surement le meilleur match de Nico Brusque depuis le début de la saison( c etait pas difficile malheureusement ...). Une défense que l'on voit plus sereine et assurée, bref, ca vient ... il était plus que temps.

Et maintenant, il faut continuer et ne pas se contenter de ce match, on a encore eu du mal a se sortir de chez nous pendant toute la deuxieme mi temps.

Lien vers le commentaire

j'ai bien sur oublier de citer Noirot qui fait un tres beau match en 8.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...