fanofnumber10 Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 ne pourrions pas avoir une bande colorée bleu et blanche comme vous l'avez rouge et noire a toulouse en dessous du nom merci d'avance PS :peut etre que c'est pour distinguer avec Agen je propose alors de leur mettre une bande orange Link to comment
Cyril Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 ne pourrions pas avoir une bande colorée bleu et blanche comme vous l'avez rouge et noire a toulouse en dessous du nommerci d'avance PS :peut etre que c'est pour distinguer avec Agen je propose alors de leur mettre une bande orange Bonne idée pour le SUA. Je te laisse faire ta bande colorée, tu pourras choisir le bon bleu (et la personnaliser à ton idée). Ok ? Link to comment
fanofnumber10 Posted October 22, 2006 Author Share Posted October 22, 2006 Bonne idée pour le SUA.Je te laisse faire ta bande colorée, tu pourras choisir le bon bleu (et la personnaliser à ton idée). Ok ? Ok mais comment dois je procéder ?? Link to comment
Cyril Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Tu as un logiciel de dessin (Famille photoshop par exemple). Tu crées une image. Ne t'embarasse pas des tailles, ni du format d'enregistrement. Tu me l'envoies par mail et je m'occupe de tout le reste. Link to comment
Recommended Posts