Aller au contenu

Dubois


etienne

Messages recommandés

Duboils indisponible 2 à 3 mois...

Touché dès le début de la rencontre face à l’Ulster, Jeff Dubois souffre d’une fracture de l’os malaire. Le plancher orbital est également touché. Toulouse devra se passer de ses services pour deux, voire trois mois.

:P:smile: quand ça va mal....

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire
Je pense qu'un joker est la solution.

Moi à part si on sait trouver un 10 de qualité (au moins un 10 classique sans génie mais efficace), je préfère que l'on fasse monter Mermoz plutôt que de recruter un énième oiseau des îles soit disant en devenir ou en fin de carrière avec du métier. Parce que jusqu'à preuve du contraire (je voudrais que l'on me fasse mentir) ils n'ont rien apporté si ce n'est pousser des joueurs que l'on forme à partir avant que d'avoir leur chance en 1 !

Lien vers le commentaire
Moi à part si on sait trouver un 10 de qualité (au moins un 10 classique sans génie mais efficace), je préfère que l'on fasse monter Mermoz plutôt que de recruter un énième oiseau des îles soit disant en devenir ou en fin de carrière avec du métier. Parce que jusqu'à preuve du contraire (je voudrais que l'on me fasse mentir) ils n'ont rien apporté si ce n'est pousser des joueurs que l'on forme à partir avant que d'avoir leur chance en 1 !

+1 et je rajouterai en point positif que cela contribue à faire baisser la masse salariale. :P

Lien vers le commentaire
+1 et je rajouterai en point positif que cela contribue à faire baisser la masse salariale. :P

Pourquoi, vous manquez de sous ???

:smile::smile::P:wacko::wacko:

21 ME de budget, quand meme, ça permet de payer un ou deux joueurs de bon niveau, non ?

:smile:

Lien vers le commentaire
Il a de multiples fractures mais ce qui est énorme c'est qu'il à joué tout une mi-temps avec...franchement chapeau...

Ca me rappel un certain Maka !!

Courage la Dub' reviens nous vite

Lien vers le commentaire

Bon y a pas un mercato hivernal bientot ?? :P

2 a 3 mois sans la Dube ... Sans le Michalak depuis le B.O ...

Un Jauzion alternant le centre et l'ouverture depuis le C.O ...

Un JBE absent mais sur le point de retour ...

Un Clerc passant à la mélée ce week end ...

Qui va nous faire monter le ST a l'ouverture, le champion du monde Mermoz ... ou .... personne ... ou un Joker Méga Médical ??

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on pourra largement se debrouiller sans forcement faire appel a un joker.

Dubois est depuis le début de saison plutôt moyen et entre Jauzion Baby JBE ou Courrent, qui jouait souvent 10 à Sale, ça devrait faire l'affaire en atendant le retour de Fred.

Il y a d'autre chose bien plus préoccupante que le poste de 10...

Bon retablissement a Jeff

Modifié par Maxime
Lien vers le commentaire
Invité Invité_papé_*

:P Après avoir scié Dubois pendant sa première saison à Toulouse,certains d'entre- nous l'auraient fait brûler,vous voilà maintenant tous à lui souhaiter le meilleur Geppetto possible pour le réparer!

Plus sérieusement,bon courage Jeff!

Il semblait bien,pendant le match,et vu son comportement qu'au minimum la fracture de l'os malaire était évidente!!

:smile:

Lien vers le commentaire

jeff a beaucoup joué et depuis quelques matchs je le trouvais à la limite de la rupture car on lui a demandé énormément depuis plusieurs mois.....j'espère que notre joker michalak est pret : whist mais malheureusement ce dernier est trop souvent blessé et notre doublure vient de payer cher ses multiples prestations.

perso plutot contre un joker autant faire jouer des jeunes du club car vu l'année difficile qu'on s'aprete à passer je préfère voir évoluer le chantier de la maison stadiste avec ses fondations que du colmatage ici et là.

le seul joker que j'aurais voulu c'est un 8 :P mais là c'est dit et redit.

bon courage jeff

Lien vers le commentaire

Bonne nouvelle pour Jeff qui va se faire opérer mardi 31.

Apparament, c'est moins grave que prévu et on parle maintenant de six à huit semaines d'indisponibilité (et plus de 2 à 3 mois).

Source L'Equipe.

Lien vers le commentaire
Bonne nouvelle pour Jeff qui va se faire opérer mardi 31.

Apparament, c'est moins grave que prévu et on parle maintenant de six à huit semaines d'indisponibilité (et plus de 2 à 3 mois).

Source L'Equipe.

sanstitre1so0.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...