Jump to content

And the winner is... Toulouse !

Le Corbeau de l'USAP

Recommended Posts

Le Corbeau de l'USAP

D'après le site de l'ERC, vous y avez droit pour la réception des London Irish... Et oui, désolé, mais il est pour vous, le vaselineman-en-chef, l'homme qui fait passer Gastou pour un génie du sifflet, celui qui fait rebuter l'adversaire quand il entend un bruit dans le stade.

Vous avez aimé l'Ulster samedi dernier ?

Vous adorerez Wallon dimanche prochain avec Nigel OWENS le Gallois, empapaouteur de première classe, sur le pré.

:o:o:wacko::wacko:

:P:smile::smile::smile::P

On y avait deja eu droit face aux Wasps, l'an dernier ça avait deja était assez remarquable, mais avec l'arbitrage de ce week-end ce sera moins douloureux...

Je sais pas si c'etait lui qui officiais à l'époque mais je me souviens avoir couru après un arbitre gallois à la fin d'un match de Hcup de Colomiers tellement il avais été pitoyable ! :smile:

Sa sortie avais été houleuse au Séléry : whist

heuh j'étais pas tout seul à courir après au fait :P

fanofnumber10
Je sais pas si c'etait lui qui officiais à l'époque mais je me souviens avoir couru après un arbitre gallois à la fin d'un match de Hcup de Colomiers tellement il avais été pitoyable ! :smile:

je suis un peu circonspect devant ce genre de comportement : qu'aurais tu fait si tu l'avais rattrapé ??

je suis contre les mauvais gestes entre les arbitres, aussi mauvais qu'ils soient. les sanctions doivent etre autres.

Pitoyable !!!!!!!!

C'est bon, y a longtemps, c'est vieux cette histoire, on été jeune et fou ....

Et puis les CRS sont arrivés avant nous !

Edited by capitOle27
fanofnumber10
C'est bon y a ---, on été jeune et fou ....

Et puis les CRS sont arrivés avant nous !

peut etre mais un lynchage est vite arrivé

a haut niveau les CRS sont la

mais en séries régionales ???

Voooooyyyyyyyyyoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

peut etre mais un lynchage est vite arrivé

a haut niveau les CRS sont la

mais en séries régionales ???

Et bin il aurait pris une bouffe voila tout!!! Ya pas de quoi en faire un fromage, aprés tout l'arbitre est un acteur du jeu non??? :P:smile::smile::smile:

Alors là, je suis sur le cul !

Toi CapitOle, courir après un arbitre ? :smile:

T'avais fumé du hakik ? :P

y avais Madame aussi : whist les zOuligans conG ! :smile::smile:

Attends, j'étais énervé tout rouge quand même

Edited by capitOle27
fanofnumber10
Et bin il aurait pris une bouffe voila tout!!! Ya pas de quoi en faire un fromage, aprés tout l'arbitre est un acteur du jeu non??? :P:smile::smile::smile:

j'espere que tu fais de l'humour, tes posts habituels me laissant à penser que tu n'es pas un abruti.

quoique tu es catalan ?? : whist :P

j'espere que tu fais de l'humour, tes posts habituels me laissant à penser que tu n'es pas un abruti.

On ne doit pas lire les mêmes posts de lui alors... :smile:

quoique tu es catalan ?? : whist :P

Ca explique beaucoup de choses... : whist :smile:

ou alors arracher des couilles :P:P:P

Mon péché mignon c'est le décrochage de machoire!!! :P:P:P

Et le brisage de cotes!!! Que du bonheur!

Edited by nico

J'avais fait partie de ceux qui l'ont hué en fin de 1ère mi temps au Stadium, non les sifflets n'étaient pas contre les Wasps, pas contre Ibanez mais bien contre Owens qui avait laissé passer un en avant, un contact, un tampon sur Fred avant de pénaliser Fritz juste avant l'essai, le tout en a peine deux minutes.

Va falloir être plus combatifs que ce week-end !

fanofnumber10

les catalans sont irrécupérables :P:P

Guest Invité_sargantana_*

quand les catalans (et aragonais) sont venus aider les toulousains contre cet abruti sanguinaire de simon de monfort, ils étaient bien contents les toulousains!

bon ok, c'était il y a 800 ans! et hors sujet! je quitte tout de suite la scène!

J'avais fait partie de ceux qui l'ont hué en fin de 1ère mi temps au Stadium, non les sifflets n'étaient pas contre les Wasps, pas contre Ibanez mais bien contre Owens qui avait laissé passer un en avant, un contact, un tampon sur Fred avant de pénaliser Fritz juste avant l'essai, le tout en a peine deux minutes.

Va falloir être plus combatifs que ce week-end !

Heureusement que ce ne sont que les irlandais de Londres qui viennent ce week end, car avec l'arbitre de haut niveau qu'on se paye, c'etait defaite assurée :P

Et voila un post parti en sucette ! :unsure::lol:

L'auteur du thread doit être un manche :smile:

Le Corbeau de l'USAP
D'un autre coté, pour faire une bonne sucette, c'est mieux d'avoir un bon manche.

C'est même une sucette poétique dites donc !

Mais que font les modos ? :unsure:

En parlant d'arbitre une petite image insolite (je savais pas vraiment ou la mettre)...

C'est Christophe Berdos lors du match Gloucester-Leinster qui a reçu coup de tête involontaire...

72235149tv8.jpg

72235152uh2.jpg