Aller au contenu

On remet çà ?


daqcxv

Messages recommandés

Et les toulousains là dedans (Moza, Chelme et cie), on vous entends pas beaucoup !

chelme était la semaine dernière, à la recherche de 4 places et moi, je ne peux pas monter pr cette rencontre :devil:

Lien vers le commentaire
Mise à jour :

Matbey

Julius

Frère Maxence

Nameless

Papalou (2)

Delph

Cyril

Heolbreizh

Blackdrawf ???

éventuellement 11 ?

à suivre ...

+ Nikos (2)

+ qlqs Panamiens (5ou6)

çà nous donnerait à peine 20 .... OK

Si toute fois votre nom n'y figure pas , manifestez vous ... très gentillement ... :P

DING DONG DING DONG

La cloture est close .... :whist: enfin sauf pour les retardataires !

Lien vers le commentaire

Le pic nic ....Midi ou juste avant le match ?

Je connais des usapistes, je vais leur en parler des que vous avez repondu a ma question !!!

Avant le match, ce sera plus simple... On peut se filer rdv en fin d'apres-midi, ça laissera le temps à ceux et celles qui sont toujours en retard de rejoindre le gros de la troupe avant le coup d'envoi... :whist:

Que pensez vous si l'on refait la mm que 2 ans plus tot ?

Je propose 11h30 à Bagatelle pour un éventuel match puis le reste jusqu'à 14 ou 15 h et direction le SDF .

En attendant le match que diriez vous du "débit de bière" à la sortie du métro porte de paris . Il y a un grand trottoir , un peu comme chez Dominici , il serve la bière dehors aussi parceque dedans au secour ....

Si ma mémoire est bonne je ne sais pas trop si c'est irlandais ce truc là ?

Pis si vous avez mieux nous sommes tout ouie !!!

Lien vers le commentaire
Invité Nameless
c'est parce que t'es excité qu'il doit trancher ? whisti.gif

Je te le dirai quand on se verra...

Je suis simplement ravi d'avance de faire la connaissance de toutes ces personnes, c'est tout. Peut-être y'aura des gentils, peut-être des méchants.

Name

Lien vers le commentaire

daqcxv, ta liste comprends les personnes qui doivent participer au match ? Parce que dans ce cas tu peux me rayer et Black aussi je pense. En bons parisiens on ne se déplace que pour boire et manger ! :whist:

Lien vers le commentaire

En bons parisiens on ne se déplace que pour boire et manger ! :whist:

vous venez même pas au sdf après ??

:P

Si on t'le d'mande, tu diras qu'tu sais pas... :whist:

Lien vers le commentaire

Le nom de ces personnes sont juste les participants à la fête mais pas de match obligatoire , juste à volonté .

Heureusement car 1) j'ai plus de crampons , 2) qlqs blem-santé m'oblige à me modéré .

Lien vers le commentaire
Heureusement car 1) j'ai plus de crampons , 2) qlqs blem-santé m'oblige à me modéré .

Pas de crampons non plus, et un tendon d'achille à moitié en vrac de mon côté.

Soyons clairs : l'idée de ce(s) match(es), c'est de se retrouver pour passer un bon moment et se marrer. C'est pour ça que si c'est du "touch" sur un demi-terrain, vu que je cours sur une jambe, ça ne m'intéresse pas. j'ai pas le niveau (et pas l'état en ce moment) pour courir après le ballon tout le temps.

Derrière un pack de pingouins, dans le froid et la gadoue, je peux faire un 8 acceptable (voire un 4 ou 5 s'il n'y a que des gabarits de tourterelle), et ça me ferait bien rire de faire le couillon dans la boue avec quelques uns. Sinon, ce sera directement pique-nique pour moi.

Vu l'engouement (mais faut-il attendre autre chose de parisiens qui sont tous des tafioles et de toulousains qui n'ont que de la bouche et rien dans le calbart ? :lol: ), je pense que ce sera la dernière option qui va prévaloir !

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Vu l'engouement (mais faut-il attendre autre chose de parisiens qui sont tous des tafioles et de toulousains qui n'ont que de la bouche et rien dans le calbart ?), je pense que ce sera la dernière option qui va prévaloir !
Voilà de sages paroles ! On mange, on boit et on s'en va ! :lol:
Lien vers le commentaire

Mise à jour de la liste

Black : potion

heolbreizh : 1 plat salé

Baudoin : cacahouètes

Delph : 1 plat salé + 1 liquide

Maxence: 1 plat sucré

Kmyoo: tête de linotte

Kix: saucisson + pain + liquide

noor + arnaud: 1 plat salé + 1 sucré

Cyril: liquide

Matbey: 1/2 plats salés

Thorgal et madame (je suppose): 1 liquide + 1 solide

Ludog 75 : du chaud

chelme ?: allez un p'tit effort

Papalou: 2 trucs (?)

Pour le lieu de rendez-vous, je vous propose un classique: en face de la porte R (j'aime bien les picnic au-dessus de l'autoroute, ça a un p'tit cachet bien parigot :( ).

Si quelqu'un voulait bien se dévouer pour la préparation du vin chaud, il est assuré de faire un succès. :smile: prévoir beaucoup de canelle pour Black

Le match commençant à 20h30 (je crois), on peut se retrouver vers 19h, histoire de laisser les habituels retardaires arriver :smile: et de rencontrer les nouveaux

Modifié par heolbreizh
Lien vers le commentaire

Black : potion

heolbreizh : 1 plat salé

Baudoin : cacahouètes

Delph : 1 plat salé + 1 liquide

Kmyoo: tête de linotte :(

Kix: saucisson + pain + liquide

noor + arnaud: 1 plat salé + 1 sucré

Cyril: liquide

Matbey: 1/2 plats salés

Thorgal et madame (je suppose): 1 liquide + 1 solide

Ludog 75 : du chaud

chelme ?: allez un p'tit effort

Julius: 1 plat salé

Maxence (et mademoiselle, donc :smile: ): 1 plat sucré

Modifié par Maxence
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Black : potion

heolbreizh : 1 plat salé

Baudoin : cacahouètes

Delph : 1 plat salé + 1 liquide

Maxence: 1 plat sucré

Kmyoo: tête de linotte

Kix: saucisson + pain + liquide

noor + arnaud: 1 plat salé + 1 sucré

Cyril: liquide

Matbey: 1/2 plats salés

Thorgal et madame (je suppose): 1 liquide + 1 solide

Ludog 75 : du chaud

chelme ?: allez un p'tit effort

Julius: 1 plat salé

Maxence (et mademoiselle, donc :( ): 1 plat sucré

Et moi, j'suis tricart ? :smile: J'amènerai des petits cakes pour le dessert.
Lien vers le commentaire
Le match commençant à 20h30 (je crois), on peut se retrouver vers 19h, histoire de laisser les habituels retardaires arriver :smile: et de rencontrer les nouveaux

Dans ce cas, il vaut mieux dire 18h30, non ? Parce qu'en plus, il ne faut pas oublier que les provinciaux adorent être dans le stade longtemps avant le coup d'envoi :(

Euh... sinon, chais pas encore ce que j'apporte... Si j'ai le temps de "cuisiner", ce sera du chocolat, sinon sûrement des bières...

Lien vers le commentaire

Black : potion

heolbreizh : 1 plat salé

Baudoin : cacahouètes

Delph : 1 plat salé + 1 liquide

Kmyoo: tête de linotte :(

Kix: saucisson + pain + liquide

noor + arnaud: 1 plat salé + 1 sucré

Cyril: liquide

Matbey: 1/2 plats salés

Thorgal et madame (je suppose): 1 liquide + 1 solide

Ludog 75 : du chaud

chelme ?: allez un p'tit effort

Julius: 1 plat salé

Maxence (et mademoiselle, donc :smile: ): 1 plat sucré

Zoé: sucré ou liquide

Chrysler rose: 1 plat salé

J'ai aussi laissé un message sur le forum du huit vu le niveau des post sur le SF ça me paraît urgent. Dans la grande tradition des c@pitouls, tentons un rapprochement, on arrivera peutr être à en faire changer certains d'avis ...

Pour l'heure partons sur 18h30 alors.

Modifié par Maxence
Lien vers le commentaire
Le match commençant à 20h30 (je crois), on peut se retrouver vers 19h, histoire de laisser les habituels retardaires arriver :whist: et de rencontrer les nouveaux

Dans ce cas, il vaut mieux dire 18h30, non ? Parce qu'en plus, il ne faut pas oublier que les provinciaux adorent être dans le stade longtemps avant le coup d'envoi :(

Euh non pas pour ce match, uniquement qd on joue à l'extérieur pour voir si les joueurs sont bien arrivés :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Nameless
Black : potion

heolbreizh : 1 plat salé

Baudoin : cacahouètes

Delph : 1 plat salé + 1 liquide

Kmyoo: tête de linotte rolleyes.gif

Kix: saucisson + pain + liquide

noor + arnaud: 1 plat salé + 1 sucré

Cyril: liquide

Matbey: 1/2 plats salés

Thorgal et madame (je suppose): 1 liquide + 1 solide

Ludog 75 : du chaud

chelme ?: allez un p'tit effort

Julius: 1 plat salé

Maxence (et mademoiselle, donc original.gif ): 1 plat sucré

Zoé: sucré ou liquide

Chrysler rose: 1 plat salé

Moi en revanche, je peux participer en apportant une contribution financière si vous voulez. Transporter de la bectance made in Maison dans l'avion, ca craint!

Name

Lien vers le commentaire
Moi en revanche, je peux participer en apportant une contribution financière si vous voulez. Transporter de la bectance made in Maison dans l'avion, ca craint!

Name

On prend pas d'argent chez les parisiens, soit tu viens les mains dans les poches, soit tu t'arrêtes chez un arabe pour prendre un truc

Lien vers le commentaire

Je n'aurais pas le temps de cuisiner non plus, donc sans doute une bricole pas fait maison mais je ne sais pas encore quoi.

J'apporterai une bricole à boire... Peut-être un vin chaud ? je préviens aussi Barney pour qu'il apporte un truc.

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire
Moi en revanche, je peux participer en apportant une contribution financière si vous voulez. Transporter de la bectance made in Maison dans l'avion, ca craint!

Name

Pas de ça chez nous !!! Si tu viens les mains vides, tu repars l'estomac vide... et cette remarque vaut pour tout le monde... :smile:

Pour le rencart, on a qu'à dire : A partir de 18h00, sur le parvis en face des portes R et S. Moi j'aime bien être en avance... :(

Lien vers le commentaire
Invité Nameless
Pas de ça chez nous !!! Si tu viens les mains vides, tu repars l'estomac vide... et cette remarque vaut pour tout le monde... whisti.gif

Tu peux dire la même chose sans t'énerver, non?

A ce moment-là, j'achèterai un truc dans Paris. Comme je le disais, j'aurai bien rapporté une petite socca ou des farcis niçois, mais imaginez le transport dans l'avion... Alors j'apporterai un bon stock de spécialités parisiennes:

-jambon beurre

-champignons de Paris

- et surtout le kebab :(

Name

Modifié par Nameless
Lien vers le commentaire
Tu peux dire la même chose sans t'énerver, non?

A ce moment-là, j'achèterai un truc dans Paris. Comme je le disais, j'aurai bien rapporté une petite socca ou des farcis niçois, mais imaginez le transport dans l'avion... Alors j'apporterai un bon stock de spécialités parisiennes:

-jambon beurre

-champignons de Paris

- et surtout le kebab :(

Name

Chui même pas énervé, c'est juste qu'on en a un peu marre que ce soit toujours les mêmes qui fassent des efforts... Bien sur, ça ne te concerne pas puisqu'on t'a jamais vu, mais ça permet de faire passer le message... :smile:

Lien vers le commentaire

pour la finale des c@pitouls avaient rapportés plein de trucs à manger pour le retour donc je ne vois pas ce qui gêne avec l'avion. Bien emballés ça passe

Lien vers le commentaire
Chui même pas énervé, c'est juste qu'on en a un peu marre que ce soit toujours les mêmes qui fassent des efforts... Bien sur, ça ne te concerne pas puisqu'on t'a jamais vu, mais ça permet de faire passer le message... :smile:

C'est clair que ça l'air d'être un peu laborieux pour certains ... :(

Lien vers le commentaire
pour la finale des c@pitouls avaient rapportés plein de trucs à manger pour le retour donc je ne vois pas ce qui gêne avec l'avion. Bien emballés ça passe

Mouais, enfin bon, je te rappelle qu'il a fallu évacuer la gare quand ils ont sorti le calendos !!! :(

Lien vers le commentaire
Mouais, enfin bon, je te rappelle qu'il a fallu évacuer la gare quand ils ont sorti le calendos !!! :(

c'est pour ça qu'on en a pas mangé d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Rammène des apéricubes Name...c'est bon et ca plait a tout le monde :smile:

Pour moi, ce sera saumon, nature et olives... :smile:

t'as pas au mamouth ? Paraît que c'est les préférés de Millo :(

Lien vers le commentaire
Rammène des apéricubes Name...c'est bon et ca plait a tout le monde :smile:

Pour moi, ce sera saumon, nature et olives... :wub:

:(:smile: Aaaargl noooon....MES préférés :whist:

Lien vers le commentaire
Invité Nameless
Bien sur, ça ne te concerne pas puisqu'on t'a jamais vu

Bon ça va j'ai eu peur :(

Alors, des apéricubes pour tout le monde!!

Bon je vais essayer quand même de trouver quelques bonnes choses de chez-nous, genre un bon petit vin ou des calissons, je vais voir ce que je peux trouver.

Parce qu'après les gens ils vont dire: "Ouais c'est un niçois, il raconte des salades".

Name

Lien vers le commentaire
Bon je vais essayer quand même de trouver quelques bonnes choses de chez-nous, genre un bon petit vin ou des calissons, je vais voir ce que je peux trouver.

Parce qu'après les gens ils vont dire: "Ouais c'est un niçois, il raconte des salades".

les calissons, c'est d'Aix-en-Provence, pas de Nice, ne mélange pas les torchons et les serviettes stp! :(

rapporte leur de la salade niçoise! :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Nameless
les calissons, c'est d'Aix-en-Provence,

Aquae Sextiae ma chère! :(

En faite, je parlais de mélanger des spécialités nicoises et provencales.

Et oui, Nice n'a jamais fait partie de la Provence!

La salade oui, bonne idée; au moins je n'aurai pas à la mélanger à l'arrivée!!!

Name

Modifié par Nameless
Lien vers le commentaire

Mais qu'est ce que c'est encore ce truc là ? Ils ont encore tout changé et je suis encore largué . Pas de pitié pour les vieux ici ... Jolies peintures qd mm ...

Treve de "ko noeud riz" : Est ce qu'il existe tjrs un match le midi à bagatelle ? Vu que tout le monde se donne rdv à la porte R ? Aurais je raté des épisodes au feuilleton ?

Lien vers le commentaire
Mise à jour de la liste

Black : potion

heolbreizh : 1 plat salé

Baudoin : cacahouètes

Delph : 1 plat salé + 1 liquide

Maxence: 1 plat sucré

Kmyoo: tête de linotte

Kix: saucisson + pain + liquide

noor + arnaud: 1 plat salé + 1 sucré

Cyril: liquide

Matbey: 1/2 plats salés

Thorgal et madame (je suppose): 1 liquide + 1 solide

Ludog 75 : du chaud

chelme ?: allez un p'tit effort

Papalou: 2 trucs (?)

Pour le lieu de rendez-vous, je vous propose un classique: en face de la porte R (j'aime bien les picnic au-dessus de l'autoroute, ça a un p'tit cachet bien parigot :smile: ).

Si quelqu'un voulait bien se dévouer pour la préparation du vin chaud, il est assuré de faire un succès. :smile: prévoir beaucoup de canelle pour Black

Le match commençant à 20h30 (je crois), on peut se retrouver vers 19h, histoire de laisser les habituels retardaires arriver :whist: et de rencontrer les nouveaux

Ouai c'est bien joli mais si ce sont les festivités prévu à la place du match interforumeur pour moi çà change tout ... J'avais prévu qlq chose d'assez lourd et vu que je me gare vers la gare de lyon je ne me vois pas avec çà ds les transports et encore moins ds le stade .

Donc soyez cool de me dire ce qu'il en reste . :( Que je change mon fusil d'épaule ...

Lien vers le commentaire
Est ce qu'il existe tjrs un match le midi à bagatelle ?

Si tu veux, on peux, mais il n'y aura que nous deux... D'ou le plan B : pas de match.

OK , Merci

Lien vers le commentaire
Invité Nameless
Et Nameless dans tout çà ? Il comptait nous rencontrer .

Ouais sans me la jouer Cosette, je suis la brebis galeuse :(

Name

PS: j'ai bien recu ton message... Danie.

Lien vers le commentaire
pour la finale des c@pitouls avaient rapportés plein de trucs à manger pour le retour donc je ne vois pas ce qui gêne avec l'avion. Bien emballés ça passe

Mouais, enfin bon, je te rappelle qu'il a fallu évacuer la gare quand ils ont sorti le calendos !!! :smile:

un bon petit rustique maison :(

Lien vers le commentaire
Et Nameless dans tout çà ? Il comptait nous rencontrer .

Ben ça change rien... A moins qu'il ne monte à Paris que pour le pic-nic à Bagatelle !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Nameless
Ben ça change rien... A moins qu'il ne monte à Paris que pour le pic-nic à Bagatelle !!!

88 Euro de déplacement, ca fait cher le pique nique...!

Non si je viens c'est pour découvrir à vous autres vos tristes gueules, histoire de mettre un visage sur vos pseudos.

Et il me semble qu'à la fin, tout le monde doit faire l'amour avec tout le monde, non?

Name

Lien vers le commentaire
Et il me semble qu'à la fin, tout le monde doit faire l'amour avec tout le monde, non?

Exactement ! Comme ça, plus de problème de vin chaud pour se réchauffer :smile::smile:

La partouze géante dont réve maxou va donc bien avoir lieux!!!!

Serre les fesses chelme!!! :smile: :smile: :smile: :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...