Seb31 Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 (edited) Qui sera le club français avec le plus de citation contre lui à la fin de la 2eme journée de h-cup? USAP qui reçoit les wasps TOULOUSE qui reçoit les london irish CASTRES qui reçoit trevise AGEN à gloucester PARIS qui reçoit les ospreys BOURGOIN au munster BEHO à parme Edited October 24, 2006 by Seb31 Link to comment
Guest bonjour Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 Celui qui aura fait le plus de gestes répréhensibles et pas beaux du tout ... c'est tout. Arrêtons de nous prendre toujours pour des victimes innocentes. Quand on voit cette année en TOP14 la recrudescence des bagarres, de coups de poing et le retour du rugby à l'ancienne, il ne faut pas s'étonner que certaines pratiques non sifflées en France le soient en HCup. Si les citations sont étayées par des images vidéo, on aura du mal à se défendre. S'il n'y a pas d'images, on pourra contre-attaquer. Link to comment
Parigot Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 Moi je dirais Agen... Idem Link to comment
vulcain Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 Moi je dirais Agen... Et fifille, le public n'est pas cité par l'ERC...toute manière, il y aura peu d'agenais dans les gradins du stade de Gloucester...mdr! Link to comment
geo Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 (edited) les wasps sont tres fort pour citer des joueurs de clubs français. surtout si çà se passe mal pour eux à perpignan. si defaite il y a en terre catalane pour eux ils trouveront des moyens pour handicaper l'usap avant sa double confrontation contre le CO. pendant que les gueppes affronteront trévise. Edited October 24, 2006 by geo Link to comment
yaud Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 (edited) Et fifille, le public n'est pas cité par l'ERC...toute manière, il y aura peu d'agenais dans les gradins du stade de Gloucester...mdr! Je vois que tu suis! Mais là ce n'est pas de ça dont je parlais. Edited October 24, 2006 by yaud Link to comment
nico Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 les wasps sont tres fort pour citer des joueurs de clubs français.surtout si çà se passe mal pour eux à perpignan. si defaite il y a en terre catalane pour eux ils trouveront des moyens pour handicaper l'usap avant sa double confrontation contre le CO. pendant que les gueppes affronteront trévise. La derniere fois ils nous avaient passés 35 pions, et avaient cités 4 de nos joueurs!! Alors coté citation a la con, je pense que l'usap va décrocher le pompom oui!!! Link to comment
magicien.net Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 nico a raison, j'ai peur pour l'usap Link to comment
amateur Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Je dirai que les prochains qu'on va emmerder sont mes parisiens. C'est le seul club français capable de gagner la HCup cette année. Dommage qu'ils se trouvent dans la poule de Sale ... ça aurait fait une belle finale ! Link to comment
daqcxv Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Exat , le seul danger pour eux autres s'appelle SF et attention contre "pas propre" , sale si vous préférer ! Et puis vu que le Saint n'en est pas un ... achtung !!! Remarquez les walsh sont balaise ds cette spécialité ... J'ai hate de voir ce qui suivra ... Link to comment
Recommended Posts