dixit Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 Discussion entre Vincent Moscato et Daniel Dubroca : http://www.rapidfile.fr/wget.php?id=atO7jmM9 Plié de rire ! Cyril ! Enleve-moi cet orange de mon portrait ! Link to comment
Maxence Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 Discussion entre Vincent Moscato et Daniel Dubroca :http://www.rapidfile.fr/wget.php?id=atO7jmM9 Plié de rire ! Cyril ! Enleve-moi cet orange de mon portrait ! C'est pas orange. C'est mandarine... mdr Link to comment
dixit Posted October 28, 2006 Author Share Posted October 28, 2006 C'est pas orange. C'est mandarine... mdr Toi, tu veux une mandarine ou un maillot couleur pruneaux dans la tête ? J'en suis vert de rage de ce maillot. Et quand Toulouse viendra à Armandie, je sens que je vais voir rouge. Et c'est pas impossible que les Stadistes repartent marron d'Agen ! Link to comment
toulousaine47 Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 mdr j'avoue que quand j'ai vu leurs maillot... j'ai rigolé!!! ils veulent faire comme le SF innover niveau couleur.. mais la faut arréter sérieu ca tourne au n'importe quoi... et Maxence tu as raison c'est Mandarine s'il vous plait !! alala c'est Agenais.. en tout cas pendant les entrainements ils sont pas du tout motivés les pauvres... Link to comment
Maxence Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Toi, tu veux une mandarine ou un maillot couleur pruneaux dans la tête ? J'en suis vert de rage de ce maillot. Et quand Toulouse viendra à Armandie, je sens que je vais voir rouge. Et c'est pas impossible que les Stadistes repartent marron d'Agen ! houla dixit... reste zen... je n'ai fait que répéter ce qu'a dit Benazzi à l'emission de canal consacrée au rugby européen... Link to comment
dixit Posted November 2, 2006 Author Share Posted November 2, 2006 Désolé, je plaisantais qu'esc-ce qu'il est nul ce maillot, mais qu'est-ce qui nous porte bonheur ! Link to comment
Guest Fan du club de La Teste de Buch Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Désolé, je plaisantais qu'esc-ce qu'il est nul ce maillot, mais qu'est-ce qui nous porte bonheur ! La couleur du maillot d'Agen est une couleur qui sort de l'ordinaire. Pas plus moche que les maillots roses. Les maillots noir et blanc sotp. Link to comment
Recommended Posts