vulcain Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 ...C'était juste un clin d'oeil à l'ami Georges...déjà 25 ans... Et comme vous devez vous rendre à Armandie dans une dizaine de jours...
Invité bleu des vosges Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Le marché de Brive-La-Gaillarde n'est plus ce qu'il était... : whist
fanofnumber10 Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 en tout cas pour moi, mea culpa d'avoir enterré un peu vite les chances d'Agen en coupe d'Europe apres votre premier match loin d'etre convaincant
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant