amateur Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 L'ancien Clermontois, Stephen Jones, demi d'ouverture de Llanelli, est le nouveau capitaine du pays de Galles. Il succède ainsi au Toulousain Gareth Thomas. Gareth Jenkins a par ailleurs dévoilé mercredi la liste des 32 joueurs pour les test-matchs de novembre contre l'Australie, les Iles Pacifique, le Canada et la Nouvelle-Zélande. Arrières : Kevin Morgan (Newport Gwent Dragons), Lee Byrne (Ospreys), Mark Jones (Llanelli), Shane Williams (Neath-Swansea Ospreys), Gareth Thomas (Toulouse/FRA), Hal Luscombe (Harlequins/ENG), Tom Shanklin (Cardiff), Gavin Evans (Llanelli), Ceri Sweeney (Newport Gwent Dragons), Gavin Henson (Neath-Swansea Ospreys), James Hook (Neath-Swansea Ospreys), Stephen Jones (Llanelli, capt), Dwayne Peel (Llanelli), Mike Phillips (Cardiff), Gareth Cooper (Newport Gwent Dragons) Avants : Ryan Jones (Neath-Swansea Ospreys), Alix Popham (Llanelli), Jonathan Thomas (Neath-Swansea Ospreys), Gavin Thomas (Llanelli), Martyn Williams (Cardiff), Alun Wyn Jones (Neath-Swansea Ospreys), Ian Evans (Neath-Swansea Ospreys), Robert Sidoli (Cardiff), Ian Gough (Newport Gwent Dragons), Brent Cockbain (Neath-Swansea Ospreys), Matthew Rees (Llanelli), Huw Bennett (Neath-Swansea Ospreys), Rhys Thomas (Cardiff), Chris Horsman (Worcester/ENG), Duncan Jones (Neath-Swansea Ospreys), Adam Jones (Neath-Swansea Ospreys), Gethin Jenkins (Cardiff) Link to comment
strangler Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 C'est déjà bien qu'il soit sélectionné. Link to comment
leilei Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 (edited) Je ne suis pas sure que cela soit un bien. Gareth est un joueur professionnel, il doit comprendre et admettre que s'il n'a pas le niveau pour jouer il ne doit pas jouer. J'aodre Gareth, le voir dans cet état sur le terrain me donne envie de pleurer En plus, en vue de la CDM, je crois que c'est une erreur car d'autres joueurs pourraient avoir là l'occasion d'acquérir de l'expérience et de trouver leurs marques dans le collectif. Vraiment j'ai du mal à comprendre. Edited October 26, 2006 by leilei Link to comment
Recommended Posts