Jump to content

iosua libéré

Guest Invité_victor31_*

Recommended Posts

Guest Invité_victor31_*

Selon le midol vert d'aujourd'hui, l'ailier samoan timoteo iosua (20 ans, 1m84 m, 89 kg) a été libéré de son contrat espoir. Iosua, qui n'a jamais été aligné, n'a pas répondu aux attentes du staff. Il est aujourd'hui rentré aux Samoa.

Qui pour le remplacer?????

fanofnumber10

denos

lui c'est un bon

excellent attaquant et relanceur

un peu tendre sur les chandelles

la toulouse n'a pas fait une bonne affaire

Edited by fanofnumber10

Bon enfin c'est quand même moche pour lui. Il serait intéressant de connaître les tenants et aboutissants de l'affaire.

Si on positive le point, pourvu que ces cas nous servent de leçon (Kunavore ne doit pas être loin de subir le même sort...) et que nous arrêtions de penser que l'herbe est plus verte ailleurs que dans notre centre de formation.

Parce qu'avec ce raisonnement autant fermer le centre de formation et aller chercher les jeunes à 18-20 ans par exemple comme suit :

- les arrières dans les îles du Pacifique ;

- les demis en Argentine ;

- les 3ème lignes dans le Pacifique et l'Argentine ;

- les piliers et les deuxième lignes en Roumanie et en Géorgie.

Et on ne s'appelle plus alors le Stade Toulousain mais le Benetton de Toulouse et on crée la Babel du rugby :original:

Je ne suis pas pour autant contre l'intégration d'étrangers dans notre club mais je pense qu'un tel déracinement si jeune n'est pas propice au bon développement. Alors plus aguerris, matures et confirmés oui, si jeunes non. Mais ce n'est que mon avis.,

Edited by Paulo
Selon le midol vert d'aujourd'hui, l'ailier samoan timoteo iosua (20 ans, 1m84 m, 89 kg) a été libéré de son contrat espoir. Iosua, qui n'a jamais été aligné, n'a pas répondu aux attentes du staff. Il est aujourd'hui rentré aux Samoa.

Qui pour le remplacer?????

Ils sont gentils au Midol, mais ils auraient pu developper un petit peu cette brève.

On ne "libère" pas un salarié comme ça. Soit on le vire et on rompt un contrat soit c'est lui qui l'a demandé. Ce n'est pas un contrat espoir, signifiant à demi mot "bidon", c'est un contrat "normal" de 2 ans.

Denos.... ne m'en parlez pas, je l'ai vu jouer avec Bourgoin en HCup, il m'a impressionné.

pfff, on va refaire le meme coup avec Battut.

Guest Invité_tropico_*

On est vraiment les rois du recrutement bidon, au moins cette fois ci on l'a pas gardé 1 an sans le faire jouer mais ca fait bien le 10e joueur en 3-4 ans qui ne joue meme pas et pendant ce temps on a denos, battut, fillol, labit,jeanjean qui s'en vont, ya quand meme un mystère.

On est vraiment les rois du recrutement bidon, au moins cette fois ci on l'a pas gardé 1 an sans le faire jouer mais ca fait bien le 10e joueur en 3-4 ans qui ne joue meme pas et pendant ce temps on a denos, battut, fillol, labit,jeanjean qui s'en vont, ya quand meme un mystère.

Tu peux rajouter Durand, Candelon et je dois en oublier...

bon je vais etre mechant mais nico jeanjean il ne l'aurait toujours pas vu joué pour l'instant cette saison :original:

Tu oublie David Gérard, Pierre Gaona (meme si Lacombe est bon), John Wisniewsky, le 9 de l'Usap (pas Durand, l'autre jeune).

Belle politique de formation... qui profite aux autres clubs.

fanofnumber10
Tu oublie David Gérard, Pierre Gaona (meme si Lacombe est bon), John Wisniewsky, le 9 de l'Usap (pas Durand, l'autre jeune).

Belle politique de formation... qui profite aux autres clubs.

sylvain dupuy

par contre winieski était en cadets au CO dc il aurait jamais du venir a Toulouse

Guest Invité_tropico_*

Gérard il etait plus tout jeune, souvent blessé et il voulait partir.

Les autres oui c'est dommage, wiz avait l'air vraiment pas mal, là remarque on a mermoz non deja ? avec miche et la dube ça faisait pas mal de monde aussi, on peut pas non plus quadrupler certains postes ...

Enfin, on aurait pris chabal et le tsar, on aurait de la gueule bordel (histoire de raler toujours sur les memes choses).

j'ai l'impression qu'en ses temps difficile beaucoup ne vois que le mal partout.

je m'explique notre recrutement n'est pas le meilleur certainement. on peux pas garder tout les jeunes, prendre des "star" et garder nos joueur... un effectif de 75 joueur tous aussi bon les uns que les autre ne servirais a rien si ce n'est a ruiner les carriere de certain et priver d'autre club de bon joueur et donc d'avoir un niveau de championnat olus equilibré et plus interessant.

on a certe perdu du monde surtout en 9 mais c'est normal, on avait elissalde et michalak a l'epoque. maintenant c'est courrant et ellissalde et laisson le temps a courrent de s'acclimater. il a bien fallu 1 saison a dubois.

ensuite il y a bien des joueur que j'aurai bien garder et fait plus jouer comme gerrard ou durant voir meme denos.

mais n'oublions pas que de bon joueur ont été aussi recruter dans cette periode que vous citez.

nyanga, dussautoir, thomas, fritz, albacete, human et certain jeune qu'on a su garder comme lacombe, medard ou mermoz. si on avait pris swarz lacombe serait certainement parti

alors certe on ades carrence en talon si servat ne revient pas

on est un peu juste en pilar et il nous manque un vrai 8 mais le pack c'est quand meme bien amelioré par rapport a l'année precedente.

et quand nos arriere sortirons les mouffle, quand l'habitude sera là et le doute reparti ben beaucoup nous craindrons.

fanofnumber10
j'ai l'impression qu'en ses temps difficile beaucoup ne vois que le mal partout.

je m'explique notre recrutement n'est pas le meilleur certainement. on peux pas garder tout les jeunes, prendre des "star" et garder nos joueur... un effectif de 75 joueur tous aussi bon les uns que les autre ne servirais a rien si ce n'est a ruiner les carriere de certain et priver d'autre club de bon joueur et donc d'avoir un niveau de championnat olus equilibré et plus interessant.

on a certe perdu du monde surtout en 9 mais c'est normal, on avait elissalde et michalak a l'epoque. maintenant c'est courrant et ellissalde et laisson le temps a courrent de s'acclimater. il a bien fallu 1 saison a dubois.

ensuite il y a bien des joueur que j'aurai bien garder et fait plus jouer comme gerrard ou durant voir meme denos.

mais n'oublions pas que de bon joueur ont été aussi recruter dans cette periode que vous citez.

nyanga, dussautoir, thomas, fritz, albacete, human et certain jeune qu'on a su garder comme lacombe, medard ou mermoz. si on avait pris swarz lacombe serait certainement parti

alors certe on ades carrence en talon si servat ne revient pas

on est un peu juste en pilar et il nous manque un vrai 8 mais le pack c'est quand meme bien amelioré par rapport a l'année precedente.

et quand nos arriere sortirons les mouffle, quand l'habitude sera là et le doute reparti ben beaucoup nous craindrons.

bcp des 9 que tu cites avait quitté le club avant l'arrivée d'ellisalde (Fillol, Durand)

si je en m'abuse avant ellisalde il yavait un certain cazalbou en concurance avec michalak qui a cette epoque ne jouait que 9 avec la 1

fanofnumber10
si je en m'abuse avant ellisalde il yavait un certain cazalbou en concurance avec michalak qui a cette epoque ne jouait que 9 avec la 1

cazalbou n'a pas été longtemps en concurrence avec Michalak : on ne lui a plus fait confiance

michalak a percé en fin de saison 2000/2001

fillol était au club mais blessé pour les phases finales : il a quitté le club au début de la saison 2002/2003 tout comme Durand

ellisalde est arrivé en 2002/2003

non en fait le stade avait trois joueurs pour prendre la sucession de cazalbou : michalak, durand et fillol

michalak a tres bien fait l'affaire mais est rapidement passé 10

ils ont laissé partir les 2 autres et pris Ellisalde qui est un excellent joueur mais il y avait la place pour en garder un des deux qd on regarde avec le recul

Guest Tropico

JBE avait l'avantage de buter, ensuite après coup, dire qu'il y avait la place c'est plus facile que sur le moment, sur le poste de 9, il y a eu embouteillage, c'est dommage mais il y a circonstances atténuantes !

cazalbou n'a pas été longtemps en concurrence avec Michalak : on ne lui a plus fait confiance

michalak a percé en fin de saison 2000/2001

fillol était au club mais blessé pour les phases finales : il a quitté le club au début de la saison 2002/2003 tout comme Durand

ellisalde est arrivé en 2002/2003

non en fait le stade avait trois joueurs pour prendre la sucession de cazalbou : michalak, durand et fillol

michalak a tres bien fait l'affaire mais est rapidement passé 10

ils ont laissé partir les 2 autres et pris Ellisalde qui est un excellent joueur mais il y avait la place pour en garder un des deux qd on regarde avec le recul

c''est clair qu'on aurait du garder fillol, qui a l'air de supporter la concurrence à paris