Jump to content

Le mystère Jean B...

Maxence

Recommended Posts

A en croire les compos annoncées, Jean Bouilhou se retrouverait encore une fois sur le banc pour un match capital...

C'est quand même étonnant, et je serais curieux de connaître les raisons de cette "mise à l'écart".

Raisons :

Il n'est pas international

Il n'est pas une star

C'est un Palois

Il porte un bandeau à la tête

Ne va pas à l'aile marquer des essais

Ne fait pas office de N°9 lors des multiples pannes de celui-ci

Ne tape pas de pénalité

Ne gagne pas assez

Est diplomé de l'INSAT

N'a pas fait le calendrier du SF

:original:

Raisons :

Il n'est pas international

Il n'est pas une star

C'est un Palois

Il porte un bandeau à la tête

Ne va pas à l'aile marquer des essais

Ne fait pas office de N°9 lors des multiples pannes de celui-ci

Ne tape pas de pénalité

Ne gagne pas assez

Est diplomé de l'INSAT

N'a pas fait le calendrier du SF

:original:

Tu as oublié une chose :

NE sait pas taper les chandelles :whist:

fanofnumber10
A en croire les compos annoncées, Jean Bouilhou se retrouverait encore une fois sur le banc pour un match capital...

C'est quand même étonnant, et je serais curieux de connaître les raisons de cette "mise à l'écart".

j'ai lu qq part qu'il était légérement blessé

La decision de faire participer Bouilhou a la rencontre a ete prise aujoud'hui. Donc si il est legerement blesse autant le metre sur le banc que de continuer a remplir l'infirmerie. Comme quoi c'est pas toujours des mauvaises decisions du staff.

Il a été incertain toute la semaine !! Normal qu'il débute sur le banc.

euh il me semble qu'il était aussi sur le banc en ulster, non? et il était blessé là??? les réponses contradictoires montrent que sa situation n'est pas très claire, d'où le titre du topic... :original:

Ben contre l'ulster il etait sur le banc car il y avait des choix à faire tt simplement et là il est clairement forfait sur site du stade .......

Merci seb.

J'ai cherché l'info sur le site du ST avant de créer le topic, mais il n'y avait rien.

Par contre, quel curieux choix de laisser Bouilhou sur le banc contre l'ulster, alors qu'il est précieux en touche...