Jump to content

Nouveau maillot de l'équipe de France

Guest FOx

Recommended Posts

fanofnumber10

comment se fait il que celui de l'année derniere soit a 130 euros contre 50 pour cette année

Il y aura un maillot spécial pour le match du centenaire contre les Blacks.

Apparemment ce sera une réplique (avec les matières actuelles) du premier maillot de l'EDF en 1906.

Ce sont des Livres.

Personnellement, je n'aime pas le maillot de l'EDF.

50 livres sterlings font environ 74 euros.... donc c'est bizarre comme prix.

l' "ancien" maillot est en vente sur le site de la FFR à 62 euros.

http://boutique.ffr.fr/boutique/fiche_prod...ri=0&marq=0

de plus ce "nouveau maillot" est donné sur un site anglais et non sur celui de la FFR... bizarre.

Edited by Sylv@in95
Il y aura un maillot spécial pour le match du centenaire contre les Blacks.

Apparemment ce sera une réplique (avec les matières actuelles) du premier maillot de l'EDF en 1906.

Tout à fait, les joueurs évolueront dans un maillot vintage et il se pourrait même qu'ils arborent fierement le short bermuda de l'époque... Seul problème à régler, les chaussettes, puisque nos ancêtres portaient des bas noirs, à ce qu'on m'a dit... :smile:

Tout à fait, les joueurs évolueront dans un maillot vintage et il se pourrait même qu'ils arborent fierement le short bermuda de l'époque... Seul problème à régler, les chaussettes, puisque nos ancêtres portaient des bas noirs, à ce qu'on m'a dit... :smile:

Si c'est pour que ça fasse comme les costumes ridicules du match donné au SdF pour le centenaire de la FIFA de l'EDF de foot contre le Brésil, ils vont passer pour des brêles. Au moins les footeux ne les avaient gardés qu'une mi-temps. :P

Edited by Sidoine

D'après mes excellentes sources, il semblerait que les internationaux du Stade Français se présentent au match à poil, avec une fougère blanche dans le c** ! :P

D'après mes excellentes sources, il semblerait que les internationaux du Stade Français se présentent au match à poil, avec une fougère blanche dans le c** ! :smile:

Et ma main dans ta g**** !!! :Pd'ailleurs, tu viens au match ?