Guest FOx Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 http://www.rugbystore.co.uk/collections/ot...gby_shirt_06_ss http://www.rugbystore.co.uk/collections/ot...gby_shirt_06_ss Il a l'air pas mal (et bien moulant ), surtout par rapport à l'autre horreur de l'année dernière... http://boutique.ffr.fr/boutique/fiche_prod...ri=0&marq=0 Link to comment
fanofnumber10 Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 comment se fait il que celui de l'année derniere soit a 130 euros contre 50 pour cette année Link to comment
Cyril Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Ce sont des Livres. Personnellement, je n'aime pas le maillot de l'EDF. Link to comment
strangler Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Je vois pas trop ce qui change, je le trouve moche. Link to comment
Dje28 Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Pareil. Ras le bol de ces tenues de cyclistes. Link to comment
Delph Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Il y aura un maillot spécial pour le match du centenaire contre les Blacks. Apparemment ce sera une réplique (avec les matières actuelles) du premier maillot de l'EDF en 1906. Link to comment
Sylv@in95 Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 (edited) Ce sont des Livres.Personnellement, je n'aime pas le maillot de l'EDF. 50 livres sterlings font environ 74 euros.... donc c'est bizarre comme prix. l' "ancien" maillot est en vente sur le site de la FFR à 62 euros. http://boutique.ffr.fr/boutique/fiche_prod...ri=0&marq=0 de plus ce "nouveau maillot" est donné sur un site anglais et non sur celui de la FFR... bizarre. Edited October 30, 2006 by Sylv@in95 Link to comment
Cruseman Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Yo !! Ouais, à chier !!! Comme tout ce que fait Nike en Rugby, dommage... Link to comment
JeanGibbon Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Yo !!Ouais, à chier !!! Comme tout ce que fait Nike en Rugby, dommage... +1 a quand la france en rose? Link to comment
daqcxv Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 a quand la france en rose? heu ! au mois de mai peut être ! Link to comment
black-dwarf Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Il y aura un maillot spécial pour le match du centenaire contre les Blacks.Apparemment ce sera une réplique (avec les matières actuelles) du premier maillot de l'EDF en 1906. Tout à fait, les joueurs évolueront dans un maillot vintage et il se pourrait même qu'ils arborent fierement le short bermuda de l'époque... Seul problème à régler, les chaussettes, puisque nos ancêtres portaient des bas noirs, à ce qu'on m'a dit... Link to comment
Sidoine Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 (edited) Tout à fait, les joueurs évolueront dans un maillot vintage et il se pourrait même qu'ils arborent fierement le short bermuda de l'époque... Seul problème à régler, les chaussettes, puisque nos ancêtres portaient des bas noirs, à ce qu'on m'a dit... Si c'est pour que ça fasse comme les costumes ridicules du match donné au SdF pour le centenaire de la FIFA de l'EDF de foot contre le Brésil, ils vont passer pour des brêles. Au moins les footeux ne les avaient gardés qu'une mi-temps. Edited November 6, 2006 by Sidoine Link to comment
Papalou Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Tout à fait, les joueurs évolueront dans un maillot vintage et il se pourrait même qu'ils arborent fierement le short bermuda de l'époque... Seul problème à régler, les chaussettes, puisque nos ancêtres portaient des bas noirs, à ce qu'on m'a dit... D'après mes excellentes sources, il semblerait que les internationaux du Stade Français se présentent au match à poil, avec une fougère blanche dans le c** ! Link to comment
black-dwarf Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 D'après mes excellentes sources, il semblerait que les internationaux du Stade Français se présentent au match à poil, avec une fougère blanche dans le c** ! Et ma main dans ta g**** !!! d'ailleurs, tu viens au match ? Link to comment
Recommended Posts