Aller au contenu

Nouveau maillot de l'équipe de France


Invité FOx

Messages recommandés

comment se fait il que celui de l'année derniere soit a 130 euros contre 50 pour cette année

Lien vers le commentaire

Il y aura un maillot spécial pour le match du centenaire contre les Blacks.

Apparemment ce sera une réplique (avec les matières actuelles) du premier maillot de l'EDF en 1906.

Lien vers le commentaire
Ce sont des Livres.

Personnellement, je n'aime pas le maillot de l'EDF.

50 livres sterlings font environ 74 euros.... donc c'est bizarre comme prix.

l' "ancien" maillot est en vente sur le site de la FFR à 62 euros.

http://boutique.ffr.fr/boutique/fiche_prod...ri=0&marq=0

de plus ce "nouveau maillot" est donné sur un site anglais et non sur celui de la FFR... bizarre.

Modifié par Sylv@in95
Lien vers le commentaire
Il y aura un maillot spécial pour le match du centenaire contre les Blacks.

Apparemment ce sera une réplique (avec les matières actuelles) du premier maillot de l'EDF en 1906.

Tout à fait, les joueurs évolueront dans un maillot vintage et il se pourrait même qu'ils arborent fierement le short bermuda de l'époque... Seul problème à régler, les chaussettes, puisque nos ancêtres portaient des bas noirs, à ce qu'on m'a dit... :smile:

Lien vers le commentaire
Tout à fait, les joueurs évolueront dans un maillot vintage et il se pourrait même qu'ils arborent fierement le short bermuda de l'époque... Seul problème à régler, les chaussettes, puisque nos ancêtres portaient des bas noirs, à ce qu'on m'a dit... :smile:

Si c'est pour que ça fasse comme les costumes ridicules du match donné au SdF pour le centenaire de la FIFA de l'EDF de foot contre le Brésil, ils vont passer pour des brêles. Au moins les footeux ne les avaient gardés qu'une mi-temps. :P

Modifié par Sidoine
Lien vers le commentaire
Tout à fait, les joueurs évolueront dans un maillot vintage et il se pourrait même qu'ils arborent fierement le short bermuda de l'époque... Seul problème à régler, les chaussettes, puisque nos ancêtres portaient des bas noirs, à ce qu'on m'a dit... :smile:

D'après mes excellentes sources, il semblerait que les internationaux du Stade Français se présentent au match à poil, avec une fougère blanche dans le c** ! :P

Lien vers le commentaire
D'après mes excellentes sources, il semblerait que les internationaux du Stade Français se présentent au match à poil, avec une fougère blanche dans le c** ! :smile:

Et ma main dans ta g**** !!! :Pd'ailleurs, tu viens au match ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...