Maxence Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 ... DU JEU! Il aura fallu attendre le 29 octobre pour voir l'équipe produire du jeu. ça fait plaisir Link to comment
Toulousain Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Comment se comporte Jauzion en 10 ? Link to comment
Maxence Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 Bah il est très fort pour créer du jeu! ... par contre les chandelles, c'st pas son truc... mdr Link to comment
Romain Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 c'est vrai que ça fait plaisir de revoir des passes et des belles envolées... mais faut quand meme feliciter les anglais qui ont joué le jeux jusqu'au bout et qui n'ont jamais fermé le match. En tout cas un match trés agreable. Link to comment
crazybib Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Toulouse est de retour. Qu'on se le dise ! Un régal de voir du jeu comme ça. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 du jeu, des progrés mais à relatviser face à une équipe des London Irish qui n'est pas une top team. et puis tjrs des pbs défensifs assez importants. et j'ai enfin revu le Dusautoir que je connaissais ca fait plaisir pour lui Link to comment
Maxence Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 du jeu, des progrés mais à relatviser face à une équipe des London Irish qui n'est pas une top team.et puis tjrs des pbs défensifs assez importants. et j'ai enfin revu le Dusautoir que je connaissais ca fait plaisir pour lui héhé j'étais sûr que tu allais relativiser... POur Dusautoir, t'inquiète pas pour lui. Il va avoir l'occasion d'apporter ses qualités (il est exceptionnel dans la zone plaqueur/plaqué). Link to comment
penjolum Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 (edited) Je trouve que Garbajosa revient à un très bon niveau. Vraiment content pour lui. Edited October 29, 2006 by penjolum Link to comment
Raphaelle Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 C'est bien de travailler les bases, indispensable même, mais ils avaient perdu leu jeu, leur identité, leur joie de jouer, donc, comme le titre : ENFIN Link to comment
Guest txuri gorriak Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Je m'inquiete pas pour Dusautoir, c'est un super joueur et je pense qu'un gars comme Nyanga a du souci à se faire pour sa place. Pour le reste je ne cherche pas à amoindrir la victoire du ST mais j'ai pas l'impression d'une grande maitrise du ST sur ces matchs, les "irlandais" ont eu bcp d'occases et si je me fais pas de soucis pour le jeu offensif des Toulousains, ont sait qu'il reviendra, il n'en est pas de meme pour le jeu défensif. enfin qui vivra verra.......... Link to comment
Paulo Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 (edited) De l'envie et de l'orgueil il n'en faut pas plus pour que ça reparte à peu près. Bon match de Jauzion, Garba, Dusautoir et même Maka. Avec Pelous qui rassure cette 3ème ligne de joueurs physiques a du rendement. Clerc et Heymans avec quelques déchets ont apporté et entrepris. En revanche il y avait de l'eau dans le gaz entre Bru et Milo à la fin du match sur les problèmes en touche : ce pb est absolument à corriger. Pourvu que ce match soit le premier du renouveau ! Edited October 29, 2006 by Paulo Link to comment
Maxence Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 Txuri, tu n'as pas tord. C'est pour ça que j'ai dis dans un autre topic, que le score ne reflette pas la différence entre les deux équipes. Les Irlandais ont été à 10 minutes de la fin très dangereux. Le problème, c'est qu'à 27/10, l'équipe n'a pas su tuer le match. Mais bon, ils ont produit du jeu. On va pas se plaindre, hein statoul? mdr Link to comment
etienne Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Y'a eu du jeu mais la défense c'est pas ça du tout, la touche on en parlera pas, on a pas vu un ballon presque... Link to comment
cavalera Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 youpiiiiiii :) j'ai vu fu beau jeu et des belle actions et tout et tout .. ça fais plaisir de voir le stade jouer comme ça Link to comment
Raphaelle Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 malgré tous ces défauts (touche, défense ...), ils ont gagné avec le bonus, alors ne faisons pas la fine bouche, on a trop pleuré depuis de début de la saison. C'est peut-être le début de quelque chose ? Link to comment
Zuzu31 Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Pour le reste je ne cherche pas à amoindrir la victoire du ST mais j'ai pas l'impression d'une grande maitrise du ST sur ces matchs, les "irlandais" ont eu bcp d'occases et si je me fais pas de soucis pour le jeu offensif des Toulousains, ont sait qu'il reviendra, il n'en est pas de meme pour le jeu défensif. Bah...tant qu'on marque plus de points que l'adversaire, ça ne me gêne pas moi qu'on ait des problèmes défensifs...comme l'an dernier quand on a gagné à Llanelli 49 à 42...moi j'adore !!! Link to comment
Guest txuri gorriak Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 oui mais autant le ST peut battre llanelli, les london irish en encaissant 40 pions. la musique sera différente contre le munster, le SF ou encore meme le leinster. il me semble que vous êts excessif tant dans la victoire que dans la défaite. Link to comment
Zuzu31 Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Disons qu'on est peut-être un peu content d'avoir vu un bon match et une belle victoire du club que l'on supporte...et cela faisait longtemps, très longtemps, alors on s'enflamme vite...mais Laporte va vite nous faire redescendre sur Terre, t'inquiètes... Link to comment
Guest bleu des vosges Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Bravo bravo, mais c'est bien gentil tout cela... Relativisons, car unessai transformé à la place d'une pénalité, ça vous aurait écorché? C'est vrai quoi, j'avais pronostiqué 41/17... Faut y mettre du vôtre les gars Link to comment
Guest txuri gorriak Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 mais je suis pas du tout inquiet pour vous et perso si vous pouviez sortir de la hCUP ca m'arrangerait car on sait que dans un jour avec le ST peut faire de gros dégats, il est vrai aussi que dans un jour sans on peut bien rigoler Link to comment
rimram31 Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 oui mais autant le ST peut battre llanelli, les london irish en encaissant 40 pions.la musique sera différente contre le munster, le SF ou encore meme le leinster. il me semble que vous êts excessif tant dans la victoire que dans la défaite. Autant que je sache aucun d'entre eux n'est dans la poule du ST !!! Je n'ai pas été impressionné par le jeu du SF de ce week-end ... et de toute façon ces matchs là se joueront au printemps pas avant. La défense a eu des ratés en début de match, elle a ensuite été mieux dans les intervalles, même sur les renversements d'attaque ça ne passait pas, seul défaut des placages pas nets. Je ne sais pas si tu as vu le match, les irlandais ont passé 10/20 minutes chez nous sans avancer, ils marquent leur deuxième essai de façon assez chanceuses, d'autre part Owen ne voit pas l'en avant qu'ils commettent a peine 30 secondes avant. Désolé si ça te déplait mais 3 essais avec 5 ou 6 passes entre arrières, des passages de bras, des passes avant/après contact, des redoublements, c'est ce qu'on aime nous à Toulouse. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 rimram, je me souviens du début de saison tonitruant du ST l'an dernier qui avait écrasé ses 7 premiers adversaires en pratiquant un jeu de folie et déjà le forum de s'emballer sur les titres à venir. au final 2 défaites sévères en Hcup et en championnat. Aujourd'hui je le répéte c'est pas le jeu offensif qui est inquietant avec le ST quand tu possédes des joueurs comme Heymans, Jauzion, Thomas, Fritz ect... qui peuvent faire la différence à tout moments et à n'importe quels endroits du terrain, y a pas trop lieu d'être inquiets. Pa contre sur le match de l'Ulster et celui la j'ai vu des erreurs défensives qui à ce niveau sont irrémédiables et me rappelle la défense vu l'an dernier lors des 2 grosses défaites du ST. Regarde le 1er essai encaissé il y a une erreur individuelle énorme de Fritz qui s'arrête pratiquement de jouer et qui ne suit pas son vis à vis qui passe dans son dos. et j'ai encore des inquietudes sur votre conquete mais come tu le dis au printemps tout peut etre différents, et je suis d'accord avec toi le match du SF n'a pas été enthousiasmant mais la qualité de l'adversaire était elle la même??? Pour moi le match à Llanelli sera le vrai juge sur le niveau du ST. perso je reste sur la réserve comme d'ailleurs je le reste sur la qualité du jeu biarrot je te rassure Link to comment
Maxence Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 on ne s'enflamme pas... enfin, moi je ne m'enflamme... si j'ai créé ce topic, c'est parce que l'équipe a ENFIN produit du jeu. après, oui, on peut relativiser en parlant de l'adversaire, mais sur le moment, on prend du plaisir avoir des joueurs qui se font des passes, relancent, jouent en profondeur. Maintenant, perso, je ne nous vois pas premier de cette poule. Je suis même très pessimiste (mdr), car je vois lainelli et l'ulster au dessus de nous. Mais bon, j'espère me tromper. Et puis je préfère de loin le brennus à la Hcup. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Maxence je reconnais ta sagesse mais nous on vise le doublé ca va être dur de s'arranger Link to comment
Delph Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 (edited) On va pas être d'accord non plus. En tout cas match très agréable à regarder et le ST a retrouvé des jambes (et de l'envie), c'est certain. Ca fait plaisir de revoir Garba comme ça. Edimbourg-Leinster était également un très beau match. Bon après-midi rugby. Edited October 29, 2006 by Delph Link to comment
rimram31 Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 (edited) rimram, je me souviens du début de saison tonitruant du ST l'an dernier qui avait écrasé ses 7 premiers adversaires en pratiquant un jeu de folie et déjà le forum de s'emballer sur les titres à venir.au final 2 défaites sévères en Hcup et en championnat. Aujourd'hui je le répéte c'est pas le jeu offensif qui est inquietant avec le ST quand tu possédes des joueurs comme Heymans, Jauzion, Thomas, Fritz ect... qui peuvent faire la différence à tout moments et à n'importe quels endroits du terrain, y a pas trop lieu d'être inquiets. Pa contre sur le match de l'Ulster et celui la j'ai vu des erreurs défensives qui à ce niveau sont irrémédiables et me rappelle la défense vu l'an dernier lors des 2 grosses défaites du ST. Regarde le 1er essai encaissé il y a une erreur individuelle énorme de Fritz qui s'arrête pratiquement de jouer et qui ne suit pas son vis à vis qui passe dans son dos. et j'ai encore des inquietudes sur votre conquete mais come tu le dis au printemps tout peut etre différents, et je suis d'accord avec toi le match du SF n'a pas été enthousiasmant mais la qualité de l'adversaire était elle la même??? Pour moi le match à Llanelli sera le vrai juge sur le niveau du ST. perso je reste sur la réserve comme d'ailleurs je le reste sur la qualité du jeu biarrot je te rassure Ne t'inquiète pas, je ne m'emballe pas pour autant. S'il est une équipe bien placée pour savoir a quoi tient un brennus, une HCup c'est bien le ST, souvent placé et pourtant pas toujours gagnant (heureusement dirons les autres ...). Par contre, cela m'ennuie que l'on attribue toujours nos performances à la valeur de l'adversaire qui souvent déjoue en raison de la qualité opposée. Il y a du boulot, au ST, au SF et au BO pour essayer de trouver le meilleur niveau des équipes, un match comme celui d'aujourd'hui nous rassure sur certaines carences (pas toutes ...) du ST depuis le début de saison. Edited October 29, 2006 by rimram31 Link to comment
Recommended Posts