Aller au contenu

garba


buny le toulousain

Messages recommandés

buny le toulousain
Posté(e)

c est moi ou xav revient bien en forme?????????????????bon plaquages présent en attaque

Posté(e)

C'est toi...non franchement y'a du mieux mais quand tu compare avec avant qu'il se pete :original: ... sous les chandelles c'est pas ça et en défense c'est du 50/50.

Sinon c'est moi ou il a failli tomber quand il a aplatit ???

Posté(e)
C'est toi...non franchement y'a du mieux mais quand tu compare avec avant qu'il se pete :original: ... sous les chandelles c'est pas ça et en défense c'est du 50/50.

Sinon c'est moi ou il a failli tomber quand il a aplatit ???

c toi

Posté(e)
C'est toi...non franchement y'a du mieux mais quand tu compare avec avant qu'il se pete :whist: ... sous les chandelles c'est pas ça et en défense c'est du 50/50.

Sinon c'est moi ou il a failli tomber quand il a aplatit ???

Je te trouve un peu dur la!!!

Mise a part une chandelle, et un coup de pied, il a fait un match trés propre et c'est montré trés précieux dans ces interventions au sein de la ligne! :original:

Ca fait plaisir de voir revenir.

Au tour de Baby maintenant! :lol:

Posté(e)

Si le staff l'a mis titulaire en 15 pour un match de HCUP, c'est quand même qu'ils lui font confiance. Et je crois que c'est de ça qu'il a le plus besoin, de la confiance et du temps de jeu en tant que titulaire.

Parcequ'avec la blessure de Poitrenaud, il y avait la possibilité de mettre soit Thomas, soit Baby à l'arrière.

Posté(e)

A part la première chandelle, une relance un peu approximative, il a été plus que très bien. Il joue certes plus sobre que le grand Garba mais il a été propre et présent. Il est même bien inspiré d'y aller sur l'essai car je craignais encore une passe a 10 stérile ... Vrai il a un geste bizarre au moment d'applatir.

Posté(e)

Pour un joueur condamné par certaines mauvaises langues, il a été bon !

On retrouve notre ligne de 3/4 les en avants ont été rares et certaines percées superbes (celles des iranglais aussi).

Parigot tête de veau
Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui pour la première fois depuis son retour je l'ai trouvé en forme pas encore à un niveau international mais clairement en progrès. J'espère qu'il va revenir encore plus fort, le revoir en bleu serait vraiment très bien.

Modifié par Parigot tête de veau
Posté(e)

15 est sans doute le poste où il peut s'exprimer le plus.

Posté(e)

15 c'est son poste de toute manière a Garba', il a commencé là ! Il a fait un match très propre cet après midi, et quand il met un tampon, il est bien appuyé en général.

J'ai été agréablement surpris par ce bon match de Xavier :) :original:

Posté(e)

Je l'ai trouvé pas trop mal. Mais il m'a fait peur deux trois fois.

C'est pas lui qui a été dans les mauvais coups en fait (sauf la chandelle en début de match... Et une certaine difficulté à bien juger les rebonds)

Posté(e)

Il semble être revenu à un bon niveau, notamment techniquement (pas d'en-avant et des bonnes passes sur ce match) :original:

En revanche, et je crois que c'est définitif, il manque quand même de cannes suite à ces opérations et l'état de ces genoux, mais on peut le comprendre vu par où il est passé. Exemple type, cette superbe action à quelques minutes de la fin où il vient échouer à 1 mètre de la ligne.

Posté(e)

Ptet je suis un peu dur mais je suis sur que l'action ou il n'arrive pas à aplatir avant qu'il se pete il aurait marqué... mais sinon il a bien joué.

Posté(e)
Il semble être revenu à un bon niveau, notamment techniquement (pas d'en-avant et des bonnes passes sur ce match) :original:

En revanche, et je crois que c'est définitif, il manque quand même de cannes suite à ces opérations et l'état de ces genoux, mais on peut le comprendre vu par où il est passé. Exemple type, cette superbe action à quelques minutes de la fin où il vient échouer à 1 mètre de la ligne.

Il est quand même plus rapide qu'au début de la saison... Peut-être que s'il parvient à enchaîner des matchs, il va encore améliorer sa vitesse.

Posté(e)

Moi aussi je l'ai trouvé en forme le Garba, le poste de 15 c'est le mieux pour lui de toute façon...

certe il a eu quelques cafouillages mais bon, il revient de loin quand meme, il ne peut pas rendre une copie de 20sur20 comme ca...

en tout cas le revoir sur l'écran dans un bon match ça fais plaisir, il a retrouvé ses bon appuies quand meme, mais il manque de vitesse c'est vrai...

J'espére qu'il sera présent en 15 à Agen-Toulouse...

Invité Mathieu31
Posté(e)

J'hallucine quand meme! Vous etes tres durs avec Garba certains d'entre vous! De voir d'ou il revient, la galere qu'il a traversé etc pendant toutes ces saisons blanches, et maintenant qu'il remet les crampons et qu'il assure un minimum derriere vous trouvez le moyen de le critiquer???

beaucoup d'entre vous ont été trop gatés pdt toutes ces saisons ou il y avait un titre au bout, et maintenant des qu'on perd des match et que certains joueurs ne sont pas au top les critiques tombent........... :cray:

Posté(e)

je suis d'accord avec mathieu31, je sais pas si c'est le fait que vous suiviez le Stade Toulousain depuis trop longtemps qui vous rend si intransigeant, mais faut arreter là!!

je suis Toulouse depuis 6ans et je suis loin d'etre une supportrice pourris gaté comme certain...

Xavier Garbajosa revient de trés loin comme tous le monde le sait, et qu'il ose revenir à ce niveau ( en top14) c'est déjà pas mal... quand on pense qu'il a faillit raccrocher les crampons... on dirait qu'a certain ca vous a rien fais d'avoir faillit perdre une joueur comme Garba...

beaucoup l'on oublier pendant ces mois et ces années ou il ne jouait plu,et je pense que les aigris qui le critique sur ce forum font partie des supporters qui ne connaissent pas vraiment le rugby, car quand on connait vraiment le jeu, on sait combien c'est dur de reprendre une condition physique comme il a réussit a reprendre avec la motivation qui va avec ...

enfin bref ca me dégoute tellement la réaction de certain qu'il a fallut que j'écrive un roman ici...

je sais pas si ca servira a grand chose mais bon...

moi je soutiendrai toujours Xavier Garbajosa quoi qu'il arrive, il revient de bien trop loin avec tellement de niaque que je ne peut le percevoir comme un joueur comme les autres (meme si faut pas en faire des tonnes non plu)

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
Aujourd'hui pour la première fois depuis son retour je l'ai trouvé en forme pas encore à un niveau international mais clairement en progrès. J'espère qu'il va revenir encore plus fort, le revoir en bleu serait vraiment très bien.
:whist::(:whist: Tu rigoles ? Il a fait effectivement de gros efforts pour revenir mais l'EdF ce n'est pas au mérite qu'on la gagne mais au rendement. Je préfère encore Brusque, tiens (il ne s'échappe pas au plaquage, lui :smile:).
Invité Invité_buny le toulousain_*
Posté(e)
:whist::(:whist: Tu rigoles ? Il a fait effectivement de gros efforts pour revenir mais l'EdF ce n'est pas au mérite qu'on la gagne mais au rendement. Je préfère encore Brusque, tiens (il ne s'échappe pas au plaquage, lui :smile:).

et moi je me rappelle d un certains plaquage sur costello de ton brusque!!!!!!!! :P

garba en EDF ben pourquoi pas!!!! bien sur la route est encore longue mais rappel toi le petit casta il est bien revenue aprè sa rupture du talon !!!!

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
et moi je me rappelle d un certains plaquage sur costello de ton brusque!!!!!!!!
Je rigolais, cher ami, je rigolais :smile:.
Posté(e)

Lors de l'entrainement d'hier, (31.10.2006) il était particulièrement studieux et volontaire, il a beaucoup travailler ses coups de pieds....

Moi perso il m'a fait un peu peur pour revenir ensuite pas mal dans la partie...

Posté(e)

C'est clair qu'il a fait un bon match,

et ça fait plaisir de le revoir comme ça

mais est-ce que vous l'avez regardé marcher,

moi il me fait mal rien de le regarder :smile::whist:

J'espère que pour sa santé future il a pas fait une erreur de revenir.

Invité buny le toulouse
Posté(e)

encore un match ou garba est présent ça fait plaisir

Posté(e)
encore un match ou garba est présent ça fait plaisir

présent???????? :smile:

avec le nombre de passes aproximatives (pour pas etre trop négatif :whist: ) effectivement il était bien présent......

autant sur match des london irish ok autant là,je suis pas convaincu....

ps :c'est pas le seul joueur décevant à l'heure actuel car au niveau des revenants baby est assez transparent dans le jeu :huh:

çà craint ces graves blessures qui font plus qu'abimer le physique :P

Posté(e)

Dsl mais Garba est 15 et il n'arrive pas à prendre l'intervalle en attaque...

Invité gabernet
Posté(e)

quant comprendra t'on que GARBA, s'il fut un joueur fantastique il y presque deja 5 années, ne le sera plsu jamais !!! MAIS c'est le chouchou de GUITOU !!!!!!

Posté(e)
quant comprendra t'on que GARBA, s'il fut un joueur fantastique il y presque deja 5 années, ne le sera plsu jamais !!! MAIS c'est le chouchou de GUITOU !!!!!!

Trop tard pour l'élection du boulet du mois. Mais bien joué quand même. :smile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...