Aller au contenu

le demi-d'ouverture


Raphaelle

Messages recommandés

je suis consternée de voir qu'on ne prépare rien pour avoir un 10 pour les matchs pendant la tournée de novembre. Fred n'y est pas encore, et si jamais il y est, il partira aussi sec en EdF, Dubois out pour 2 mois, Jauzion en EdF, Elissalde aussi donc il ne reste qu'un 9-10 avec Courrent. Et au dernier match des espoirs, Baby était 15, Mermoz centre, je ne connais pas le titulaire 10 espoir.

Baby peut jouer 10 mais cela fait longtemps qu'il ne l'a pas fait, pourquoi ne pas lui donner du temps de jeu en espoir ?

Avez-vous une idée ou un avis ?

Lien vers le commentaire
Michalka devrait faire son retour le 11 novembre. Je ne pense pas que l'EDF le prenne (à court de compétition) pendant les tests de novembre.

Absolument, Traille est prévu pour jouer les 3 tests à l'ouverture.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_agenais du vaucluse_*

Pas sûr que Traille joue les 3 matchs à l'ouverture avec l'EDF ; suivant la physionomie du 1er match , Laporte pourrait être obligé de revoir sa copie ,si çà se passait mal ; Les ALL-BLACKS ont d'autres arguments que les Sud'Affs ; dans ce cas il pourrait essayer Beauxis ou Skréla ( Boyet n'est pas au top pour le moment ,mais le sera ,j'espère ,pour le tournois) Et puis ne pas oublier que personne, dans ce rugby moderne, n'est à l'abri d'une blessure .

Lien vers le commentaire

fred s'est entrainé hier soir avant de partir se faire masser... je pense qu'il est OK et il avait plutot le moral, sinon Baby en 10 je demande à voir... pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
logique, normal etc ...

Faut mettre un Mermoz d'entrée !

Pas de rafistolage avec Courent/Baby

MAis si, guitou est un as du rafistolage!!!

Je pense qu'on se dirige vers une charniere, poitrogomino/servat du plus bel effet! :smile:

Lien vers le commentaire

Moi je crains aussi pour Traille en 10 : une mauvaise perf et dehors ! c'est la spécialité du Gourou et Maso. Rappelez-vous, le même cinéma avec la CdM 2003. Pour le tournoi, Merceron a fait un mauvais match : dehors. On met gelez pour la fin du tounoi : un bon match, un mauvais : dehors ! Et on appelle Fred.

Là, si Fred est bon por le 11 novembre, il jouera avec le stade et retournera en EdF. Et que restera-t-il au Stade en 10 ? :smile:

Lien vers le commentaire
Moi je crains aussi pour Traille en 10 : une mauvaise perf et dehors ! c'est la spécialité du Gourou et Maso. Rappelez-vous, le même cinéma avec la CdM 2003. Pour le tournoi, Merceron a fait un mauvais match : dehors. On met gelez pour la fin du tounoi : un bon match, un mauvais : dehors ! Et on appelle Fred.

Là, si Fred est bon por le 11 novembre, il jouera avec le stade et retournera en EdF. Et que restera-t-il au Stade en 10 ? :P

Non, avec Micha, plus il est mauvais, plus le gourou le garde...

Il n'aurait jamais du rejouer en EDF aprés la CDM 2003.

Mais bon, parait qu'il fait vendre...

:smile::whist::whist::(

Lien vers le commentaire
Moi je crains aussi pour Traille en 10 : une mauvaise perf et dehors ! c'est la spécialité du Gourou et Maso. Rappelez-vous, le même cinéma avec la CdM 2003. Pour le tournoi, Merceron a fait un mauvais match : dehors. On met gelez pour la fin du tounoi : un bon match, un mauvais : dehors ! Et on appelle Fred.

Là, si Fred est bon por le 11 novembre, il jouera avec le stade et retournera en EdF. Et que restera-t-il au Stade en 10 ? :smile:

La binocle a dit en interview qu'il laissait fred michalak tranquille pour la tournee... (bon ok il peut changer d'avis mais bon...)

Lien vers le commentaire
Non, avec Micha, plus il est mauvais, plus le gourou le garde...

Il n'aurait jamais du rejouer en EDF aprés la CDM 2003.

Mais bon, parait qu'il fait vendre...

:smile::whist::whist::(

Plus serieusement je crois que c'etait Delegue qui allait s imposer avant qu il ne se blesse à l 'epaule.

Lien vers le commentaire
Plus serieusement je crois que c'etait Delegue qui allait s imposer avant qu il ne se blesse à l 'epaule.

Et puis bon, faire jouer en EDF un gars qui évolue maintenant en PRO D2, ça serait une première !

Lien vers le commentaire

Surtout que Delaigue, le week-end dernier, il a joué centre aux côtés d'un certain Umaga !!! :smile: Décidément, la PRO D2 n'a pas fini de nous surprendre !!! :whist:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...