Aller au contenu

Vermeulen,Chanceux ou solide?


Invité Invité_papé_*

Messages recommandés

Invité Invité_papé_*

Un peu des deux sûrement,quand on voit l'agression dont il est victime et qui aurait pu lui coûter une sélection en EDF!

Le coup est lâche et normalement la victime récolte une fracture d'une apophyse vertébrale!

:smile::whist:

Vous voyez,les enfants,donner un coup de poing à un joueur debout,ça ne m'emeut pas.Mais sur le coup porté par le 17 d'Albi (qui venait de rentrer,et qui n'avait aucun compte à régler aver Vermeulen)je trouve ça pitoyable!!

Bien sûr c'est plus facile quand l'adversaire est à terre et le dos tourné!

:whist:

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Un peu des deux sûrement,quand on voit l'agression dont il est victime et qui aurait pu lui coûter une sélection en EDF!

Le coup est lâche et normalement la victime récolte une fracture d'une apophyse vertébrale!

:whist::whist:

Vous voyez,les enfants,donner un coup de poing à un joueur debout,ça ne m'emeut pas.Mais sur le coup porté par le 17 d'Albi (qui venait de rentrer,et qui n'avait aucun compte à régler aver Vermeulen)je trouve ça pitoyable!!

Bien sûr c'est plus facile quand l'adversaire est à terre et le dos tourné!

:(

Mon bon papé, toi qui ne goûtas que fort peu mes considérations sur le risque de s'enrhumer dans les froides eaux basques (c'était plus pour faire un bon mot d'ailleurs que par esprit polémique :smile: ), je ne peux que t'approuver: geste gratuit, joueur fautif frais comme une rose, sans contentieux à régler, dangereux, et un brin dégueulasse en effet... Rater les Blacks sur ce coup, au secours si ç'avait dû mal tourner...

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

papé je suis tout à fait d'accord avec toi, un coup de poing à "la loyale" fait parti du rugby (plus trop dans le rugby moderne, mais dans le temps :smile: ) alors qu'un coup de genou sur homme terre :whist:

c'est peut être aussi pour ça que les sanctions ont été différentes.

Lien vers le commentaire
Tout coup porté sur joueur à terre ne doit-il pas être sanctionné d'un carton rouge?

MAis nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

En tout cas, j'ai hate de revoir les images de cette action, je sens que ca va me plair!!!!! :smile:

Lien vers le commentaire

Coup totalement gratuit et totalement inutile. Carton rouge mérité. Je suis même étonné que Vermeulen ne soit pas plus amoché que ça, j'espère que les images ne trompent pas car il avait l'air touché mais pouvant s'en remettre, chanceux donc, solide aussi probablement. Le coup aurait pu faire beaucoup plus mal et la sanction ne peut qu'être sévère.

Lien vers le commentaire

En tout cas, ce n'est plus le même Vermeulen que les saisons précédentes, j'ai eu l'impression qu'ils l'avaient cloné, on le voyait partout :smile:

Pour ce qui est du geste, rien à redire, si ce n'est qu'un joueur qui commet un mauvais geste, et qui ne porte pas un maillot rouge et blanc, et bien, il se fait sanctionner lui! :whist:

Lien vers le commentaire
En tout cas, ce n'est plus le même Vermeulen que les saisons précédentes, j'ai eu l'impression qu'ils l'avaient cloné, on le voyait partout :smile:

Pour ce qui est du geste, rien à redire, si ce n'est qu'un joueur qui commet un mauvais geste, et qui ne porte pas un maillot rouge et blanc, et bien, il se fait sanctionner lui! :whist:

Mauvaise langue..pour un nez abimé, Couzinet a passé 10mn sur un banc ! :whist:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...