Bilt Posted November 4, 2006 Posted November 4, 2006 Voila, je tenais a exprimer offcielement mon soutiens a l'usap pour cet aprem!!! J'espere que les queers vont prendre la raclée qu'ils méritent!!! ALLEZ l'USAP !!!!!!
Bilt Posted November 4, 2006 Author Posted November 4, 2006 Voila, je tenais a exprimer offcielement mon soutiens a l'usap pour cet aprem!!!J'espere que les queers vont prendre la raclée qu'ils méritent!!! ALLEZ l'USAP !!!!!! Message ci-dessus écrit par le petit nico, je ne cautionne nullement ses paroles
chelme Posted November 4, 2006 Posted November 4, 2006 faut assumer ses paroles... c'est facile de tout remettre sur nico...
capitOle27 Posted November 4, 2006 Posted November 4, 2006 Message ci-dessus écrit par le petit nico, je ne cautionne nullement ses paroles C'est ça d'héberger un hybride catalan, ça t'apprendra (euh, c'est nikos ici )
Bilt Posted November 4, 2006 Author Posted November 4, 2006 (edited) Non mais sans dec, faut quand meme soutenir l'usap pour cet aprem!!!! Aprés tout, il a souvent raison le petit nico!! L'usap vaincra!!! Edited November 4, 2006 by Bilt
Recommended Posts