Jump to content

Le politburo

strangler

Recommended Posts

Une nouvelle section existe désormais sur le site du ca-libre, celle du politburo. Elle permet aux utilisateurs de voter les performances des arbitres des matchs télévisés.

Si vous voulez participez voici le lien

Guest Chrysler Rose
On peut voter sur les performances du président de la LNR ?
Bah non car ça ferait comme avec gastou : unanimité moins quelques voix contre et la démocratie n'en sortirait pas grandie :crying:.

:crying:

Nan, mais c'est intéressant de voir que les votants ne sont pas forcément des "casseurs", on peut dire que Darrière et Poite s'en sortent pas mal. Et les deux moins bons, avec 8.9 ne sont pas non plus cassés, les votent semblent donc honnêtes.

Ce serait bien de poursuivre !

LE CIEL ET BLANC
Bah non car ça ferait comme avec gastou : unanimité moins quelques voix contre et la démocratie n'en sortirait pas grandie :sleeping:.

Pas forcément l'unanimité, Couzinet a déjà fait savoir qu'il voterait "blanc" ....... :sleeping:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :blink:

• 3 weeks later...

Il est vrai que quand les gens n'ont pas la réflexion nécessaire, il s'avère dangereux de faire dans le subtil. Celà dit, je ne t'en veux pas, si tout le monde en était capable, alors personne ne sortirait du lot.

(ceci dit, égalitariste comme je suis, celà ne m'aurait pas gêné mais il faut se rendre à l'évidence et chanter Brassens... :rolleyes: )