strangler Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Une nouvelle section existe désormais sur le site du ca-libre, celle du politburo. Elle permet aux utilisateurs de voter les performances des arbitres des matchs télévisés. Si vous voulez participez voici le lien Link to comment
strangler Posted November 7, 2006 Author Share Posted November 7, 2006 http://www.ca-libre.net/vrairhum/home.php?....php&v_lang Les notes sur quatre matchs. 1 Darriere Eric 10 votes 14/20 2 Poite Romain 35 votes 12.66/20 3 Dal Maso Bernard 15 votes 8.93/20 4 Rosich David 3 votes 8.33/20 Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 On peut voter sur les performances du président de la LNR ? Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 On peut voter sur les performances du président de la LNR ?Bah non car ça ferait comme avec gastou : unanimité moins quelques voix contre et la démocratie n'en sortirait pas grandie . Link to comment
strangler Posted November 8, 2006 Author Share Posted November 8, 2006 Nan, mais c'est intéressant de voir que les votants ne sont pas forcément des "casseurs", on peut dire que Darrière et Poite s'en sortent pas mal. Et les deux moins bons, avec 8.9 ne sont pas non plus cassés, les votent semblent donc honnêtes. Ce serait bien de poursuivre ! Link to comment
strangler Posted November 9, 2006 Author Share Posted November 9, 2006 Une page d'accueil politiquement incorrecte Link to comment
Cyril Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Je crois que l'on peut décerner la palme du site sportif le plus "space" de France. Incroyable !! J'aime vraiment cet esprit. Continuez !!!! http://www.ca-libre.net/ Link to comment
nic31 Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Je crois que l'on peut décerner la palme du site sportif le plus "space" de France. Incroyable !!J'aime vraiment cet esprit. Continuez !!!! http://www.ca-libre.net/ excellent Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Bah non car ça ferait comme avec gastou : unanimité moins quelques voix contre et la démocratie n'en sortirait pas grandie . Pas forcément l'unanimité, Couzinet a déjà fait savoir qu'il voterait "blanc" ....... Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Link to comment
strangler Posted November 25, 2006 Author Share Posted November 25, 2006 N'oubliez pas de voter ! Link to comment
Guest Moi Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 Moi les choses qui font l'apologie de crimes de masse me font pas trop rires...ça doit être mes origines ukrainiennes ça (j'en ai pas, pourtant). Link to comment
strangler Posted November 26, 2006 Author Share Posted November 26, 2006 Il est vrai que quand les gens n'ont pas la réflexion nécessaire, il s'avère dangereux de faire dans le subtil. Celà dit, je ne t'en veux pas, si tout le monde en était capable, alors personne ne sortirait du lot. (ceci dit, égalitariste comme je suis, celà ne m'aurait pas gêné mais il faut se rendre à l'évidence et chanter Brassens... ) Link to comment
Guest Tropico Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Le temps ne change rien à l'affaire ?? Link to comment
strangler Posted November 26, 2006 Author Share Posted November 26, 2006 You got it ! Link to comment
strangler Posted December 3, 2006 Author Share Posted December 3, 2006 Votez svp pour les matchs de cette semaine ! Merci ! Link to comment
Recommended Posts