Aller au contenu

Le politburo


strangler

Messages recommandés

Une nouvelle section existe désormais sur le site du ca-libre, celle du politburo. Elle permet aux utilisateurs de voter les performances des arbitres des matchs télévisés.

Si vous voulez participez voici le lien

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
On peut voter sur les performances du président de la LNR ?
Bah non car ça ferait comme avec gastou : unanimité moins quelques voix contre et la démocratie n'en sortirait pas grandie :crying:.
Lien vers le commentaire

:crying:

Nan, mais c'est intéressant de voir que les votants ne sont pas forcément des "casseurs", on peut dire que Darrière et Poite s'en sortent pas mal. Et les deux moins bons, avec 8.9 ne sont pas non plus cassés, les votent semblent donc honnêtes.

Ce serait bien de poursuivre !

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Bah non car ça ferait comme avec gastou : unanimité moins quelques voix contre et la démocratie n'en sortirait pas grandie :sleeping:.

Pas forcément l'unanimité, Couzinet a déjà fait savoir qu'il voterait "blanc" ....... :sleeping:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :blink:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Il est vrai que quand les gens n'ont pas la réflexion nécessaire, il s'avère dangereux de faire dans le subtil. Celà dit, je ne t'en veux pas, si tout le monde en était capable, alors personne ne sortirait du lot.

(ceci dit, égalitariste comme je suis, celà ne m'aurait pas gêné mais il faut se rendre à l'évidence et chanter Brassens... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...