Jump to content

Le retour des mauls

Maxence

Recommended Posts

Voilà au moins un point qui a bien marché hier soir. D'ailleurs, il y a eu un essai marqué.

Enorme travail de la Viga dans les mauls, avec Omar presque toujours lié à lui...

héhé! les deux se connaissent bien.

c'est un des gros point positif, c'est clair, mais Maxence c'est TOUT le 5 qui a été très bon, j'ai re-regardé le match, Perugini, Albacete, la viga, Homar, Bru, Human, .... ils sont tous à mettre dans le lot.... Bravo à eux, nous avons une melée qui commence à avoir de la gueule sauf M. PELOUS (cf topic sur lui)

Oui... les 5... tu peux ajouter Dussautoir dans les mauls (il a été à bonne école), mais j'ai trouvé assez parlant de voir les deux pumas toujours liés dans les mauls qui avançaient bien.

mais pourquoi à 5min de la fin on tente pas la pénaltouche :smile:

car outre le fait que c'est un secteur où on dominait le match, et qui nous aurait peut etre permis de pas repartir bredouille et bien là non on perd sans bonus et surtout sans panache :P

la défaite ne m'énerve pas plus qu'une autre mais souvent la mannière lorsqu'elle parait inéluctable m'insupporte......

le plus embetant avec le 5 de devant c'est que maintenant que celui du st va commencer à etre pas mal on va avoir le droit d'écrouler des mauls et puis comme en mélée (on est bien dans ce secteur aussi...)mais que l'arbitre peut siffler contre n'importe quelle équipe meme si celle ci domine :smile: .....je commence à etre inquiet.

la seule chose super positive c'est qu'on va pouvoir peut etre avoir beaucoup plus de ballons mais le problème c'est de savoir quoi en faire car en fait c'est sans doute cela notre gros point noir de la saison....l'utilisation de nos ballons qui si on y regarde de plus prés montre qu'on a un déchet monstrueux :P

Ca fait longtemps que je n'avais pas la mélée du stade dominait autant celle d'Agen! :P Le pauvre droitier bleu et blanc en a vu de toutes les couleurs.

si j'étais cynique, je dirais: l'année dernière, on avait les 3/4, mais aps les vants, cette année, on a les avants, mais pas les 3/4. L'année prochaine, on aura peut-être les deux... :smile::whist:

Le Corbeau de l'USAP
si j'étais cynique, je dirais: l'année dernière, on avait les 3/4, mais aps les vants, cette année, on a les avants, mais pas les 3/4. L'année prochaine, on aura peut-être les deux... :smile::huh:

Si j'étais encore plus cynique, je répondrais : peut-être aucun... :whist:

Je sors, pas taper, pas taper ! :P