badben Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 hello pour les feignants qui préfèrent faire la sièste le dimanche après-midi plutôt que d'aller supporter nos "petits" Reichels, voilà un petit aperçu en photo (réception de Auch) si le Stade avait gagné, j'aurais parlé du score. Mais là, j'en parle pas ... Link to comment
Maxime Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Trés belles photos , t'as quoi comme matos ? Et bienvenue ... Link to comment
badben Posted November 5, 2006 Author Share Posted November 5, 2006 bienvenue aussi j'étais au D70 + 180mm je me suis vite apercu que c'est très court pour du rugby ... Link to comment
Maxime Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 C'est vrai que c'est un peu juste... Et en ce qui concerne le score ? Link to comment
Miss_ST Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 (edited) Que de photographes doués sur ce forum continuez Bravooooo ps: sinon pour le score 10-11 Edited November 6, 2006 by Miss_ST Link to comment
badben Posted November 14, 2006 Author Share Posted November 14, 2006 Petit apercu en image du tournoi Robert Labatut du we dernier (minimes) et comme chez les grands, c'est les blacks qui gagnent toujours à la fin ... Link to comment
badben Posted January 6, 2008 Author Share Posted January 6, 2008 Le match des espoirs de ce week-end contre Agen Link to comment
badben Posted January 6, 2008 Author Share Posted January 6, 2008 Victoire du stade. Me demandez pas le score, j'ai très vite décroché ... Di Rollo a buté sur la dernière transformation. Je savais pas qu'il était un buteur potentiel. Link to comment
Maxime Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Photos magnifiques !!! Un coup de coeur pour la photo de Médard qui plaque l'Agenais, avec la mise au point sur Maxime le rendu est terrible. Link to comment
Recommended Posts