Aller au contenu

Courrent 9 ou 10


etienne

Messages recommandés

en tout cas il s'est revélé sur ce match, il nous a fait avancer sur toute ses balles, en 10 c''est à cette place qu'il jouait à SALE, j'ai bien aimé mais en 9 il peut nous rendre service...

Lien vers le commentaire

ben finalement courrent va peut etre nous faire une dubois :sleeping:

je commence pas top et je joue finalement plus de match que le titulaire du poste....

non beu match de sa part car il a toujours essayé d'avancer.

il a bien mené sa barque et meme si c'est une victoire trés difficile acquise avec les tripes,les joueurs ont essayé parfois trés maladroitement mais bon, on s'attendait à ce genre de match alors on retiendra la victoire (ouf) et puis l'envie de l'équipe et le soulagement finale qui d'ailleurs m'a beaucoup surpris dans le sens où les joueurs étaient super heureux partageant un peu de temps avec le public à la fin du match:original:

certains joueurs ont pris leur responsabilité et donc c'est pour moi le gros point positif de la soirée.

ps: merci à bouilhou pour toutes ses prises de balles sur les renvois celui là quel soulagement de l'avoir :blink:

Lien vers le commentaire
ben finalement courrent va peut etre nous faire une dubois :whist:

je commence pas top et je joue finalement plus de match que le titulaire du poste....

non beu match de sa part car il a toujours essayé d'avancer.

il a bien mené sa barque et meme si c'est une victoire trés difficile acquise avec les tripes,les joueurs ont essayé parfois trés maladroitement mais bon, on s'attendait à ce genre de match alors on retiendra la victoire (ouf) et puis l'envie de l'équipe et le soulagement finale qui d'ailleurs m'a beaucoup surpris dans le sens où les joueurs étaient super heureux partageant un peu de temps avec le public à la fin du match:original:

certains joueurs ont pris leur responsabilité et donc c'est pour moi le gros point positif de la soirée.

ps: merci à bouilhou pour toutes ses prises de balles sur les renvois celui là quel soulagement de l'avoir :whist:

C'est sur que Bouilhou c'est pas Brennan sur les renvois :sleeping:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...