Jump to content

à quand le thé, les places à 60 euros en virage

cobra

Recommended Posts

Posted (edited)

Mais merde quand pourrons nous avoir un peu de thé en tribune, à quand le chauffeur qui gare ta peugeot, à quand l'interimaire qui porte ton drapeau et ton echarpe, à quand des serveuses pour t'apporter la bière, à quand la télé incrusté sous chaque pied pour revoir les actions, enfin à quand une climatisation hiver/été pour eviter d'etre malade!!!!!

J'espere que d'ici 2 ou 3 ans les places seront à au moins 60 euros par match et l'abonnement 600 euros en virage :rolleyes:

Il me tarde de voir un autre match de toulouse.

Comprendra qui pourra.

:yes:

Bouscatel negocie avec Channel et Yves Saint Laurent pour avoir des boutiques sous les virages !!!LA CLASSE !!!

Edited by cobra
  • 2 weeks later...
Posted

tout est autour du rectangle vert.

plus grand chose à l'intérieur.

Posted
tout est autour du rectangle vert.

plus grand chose à l'intérieur.

non, pour boucsou, tout est sur les cotés du rectangle vert, et a l'interieur de la tente blanche

Guest Nameless
Posted

Chanel avec un seul N mon cher cobra

Name

Posted (edited)
:crying:

Ca veut dire quoi Gné? :sleeping: ouvre tes yeux bordel quand tu vas voir un match :lol:

Edited by cobra
Guest Tropico
Posted

Ouais !! pas moyen de balancer sa batterie de portable sur les noirs de l'équipe d'en face ou de traiter l'arbitre d'****** tranquille bordel, meme une bonne petite baston à la fin du match devient difficile !

Ca sert à quoi d'aller au stade si on peut plus faire ca ?

Posted

c'est vrai que sa manque la tribune boulogne au stade toulousain :sleeping:

Posted
Ca veut dire quoi Gné? :sleeping: ouvre tes yeux bordel quand tu vas voir un match :crying:

ca veut dire que j'avais pas compris le but de ton message... pas la peine de t'emballer bordel