Aller au contenu

Vermeulen


auvergnat

Messages recommandés

Le seul à sauver, le seul à rivaliser physiquement et dans le combat avec les Blacks, comme Chabal en son temps.

Vermeulen, Chabal, Martin, c'est de ce genre de tueurs à gage dont on a besoin pour partir à la guerre, pas de Bonnaire et de ses prises en touche.

Lien vers le commentaire

Moi je l'aime pas. Mais il a été bon.

Il manque un poil d'adresse. Mais c'est une bonne pioche. Il doit rejouer à Paris, et je suis d'accord avec Djé, avec Martin.

Lien vers le commentaire

Il a été un des rares à surnager en imposant (un peu) son physique avec notamment quelques bonnes sorties derrière mélée.

Masi le naufrage a été trop colectif pour qu'on puisse dire qu'il a été bon sur ce match.

Mais à revoir la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Il a été un des rares à surnager en imposant (un peu) son physique avec notamment quelques bonnes sorties derrière mélée.

Masi le naufrage a été trop colectif pour qu'on puisse dire qu'il a été bon sur ce match.

Mais à revoir la semaine prochaine.

un des meilleurs ou un des moins nuls

en tout cas un des tres rares a avancer a l'impact

Lien vers le commentaire

Sa performance est à rapprocher de celle de servat il y a 2 ans... le seul qui avait pu passer la ligne d'avantage.

Mais le gourou s'obstine à sélectionner devant des "vieillards" ou des types qui n'avancent pas.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

et oui la binocle se fie aux tests physiques et pas aux qualités naturelles des joueurs

mais à priori il va changé(encore) son fusil d'épaule, puisque dans l'équipe d'aujourd'hui il dit qu'il faut désoramis travailler la vitesse :original:

Lien vers le commentaire
et oui la binocle se fie aux tests physiques et pas aux qualités naturelles des joueurs

mais à priori il va changé(encore) son fusil d'épaule, puisque dans l'équipe d'aujourd'hui il dit qu'il faut désoramis travailler la vitesse :smile:

Dans 6 mois il s'apercevra qu'il faut un ptit peu travailler le rugby, la technique et la tactique ! :original:

Sinon Elvis est vivant !!! Je l'ai trouvé plutot bon, meme s'il doit encore progresser techniquement (je sais pas s'il peut etre le 8 de la coupe du monde... mais peut etre !)

En tt cas j'eus aimé qu'il vienne au Stade...

Lien vers le commentaire

ba a un moment donné il a gratté un ballon bon ok ya eu faute alors que pour moi c'était pas flagrand ... mais il a gentiement dans son duel juste à la puissance renvoyé jerry collins chez lui .. ce qui est pas une mince affaire .. moi je suis sur que dans notre pack il faut ces 4 joueurs

Nallet Vermeulen Martin et chabal ..

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...