Jump to content

Robinson en sursis


jeep

Recommended Posts

Humilié par l'Argentine à domicile pour une septième défaite d'affilée (25-18), le XV de la Rose vit une des plus graves crises de son histoire. Après la nouvelle déroute samedi, le sort de l'entraîneur Andy Robinson semblait scellé.

Le coach des champions du monde n'est pourtant pour l'instant pas menacé selon la fédération anglaise. Son président Martyn Thomas a expliqué à nos confrères du Daily Mirror que cette question n'était pas à l'ordre du jour: «Comme à chaque fois après une rencontre internationale, Andy rencontrera lundi le directeur général de la fédération Francis Baron et le directeur de l'élite en Angleterre Rob Andrew. Mais il n'y a pas de proposition de la RFU de licencier Andy de son poste. A la fin de cette campagne d'automne, Andy fera un bilan de la tournée de quatre matches qui sera pris en compte.»

Sous-entendu, rien ne changera avant les deux derniers tests de la tournée face à l'Afrique du Sud, les 18 et 25 novembre. Après, les instances anglaises aviseront, mais il se murmure que les dirigeants de la RFU souhaitent que Robinson perde à nouveau pour partir de son plein gré. Quoi qu'il en soit, le nom de son successeur commence déjà à circuler, et celui-ci pourrait être son adjoint Brian Ashton.

Source l'equipe.fr

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...