Aller au contenu

Robinson en sursis


jeep

Messages recommandés

Humilié par l'Argentine à domicile pour une septième défaite d'affilée (25-18), le XV de la Rose vit une des plus graves crises de son histoire. Après la nouvelle déroute samedi, le sort de l'entraîneur Andy Robinson semblait scellé.

Le coach des champions du monde n'est pourtant pour l'instant pas menacé selon la fédération anglaise. Son président Martyn Thomas a expliqué à nos confrères du Daily Mirror que cette question n'était pas à l'ordre du jour: «Comme à chaque fois après une rencontre internationale, Andy rencontrera lundi le directeur général de la fédération Francis Baron et le directeur de l'élite en Angleterre Rob Andrew. Mais il n'y a pas de proposition de la RFU de licencier Andy de son poste. A la fin de cette campagne d'automne, Andy fera un bilan de la tournée de quatre matches qui sera pris en compte.»

Sous-entendu, rien ne changera avant les deux derniers tests de la tournée face à l'Afrique du Sud, les 18 et 25 novembre. Après, les instances anglaises aviseront, mais il se murmure que les dirigeants de la RFU souhaitent que Robinson perde à nouveau pour partir de son plein gré. Quoi qu'il en soit, le nom de son successeur commence déjà à circuler, et celui-ci pourrait être son adjoint Brian Ashton.

Source l'equipe.fr

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...