Aller au contenu

Peter défonce les Blacks


Cyril

Messages recommandés

allb_fr1.jpg

Yach envoie notre warrior defier 7 All Blacks grâce à une petite passe en cloche millimétrée :lol:

La stratégie est simple :

Percuter un max de Blacks, cadrage-débordement, passer les mains et passe feintée sur Laharrague, seul frenchies qui a vu partir comme une fusée notre bomber men. Soutien - Cocotte et Bonnaire en 9 envoie à Pelous qui s'est replacé en N°10... Drop

Que s'est beau le rugby quand c'est aussi bien fait. Seul ombre au tableau, j'aurai été Peter j'aurai foncé soit vers l'arbitre vu qu'il fait écran ou alors repiquer au Raz vers Rokocoko. :whist:

Lien vers le commentaire
Invité montferrand
allb_fr1.jpg

Yach envoie notre warrior defier 7 All Blacks grâce à une petite passe en cloche millimétrée :lol:

La stratégie est simple :

Percuter un max de Blacks, cadrage-débordement, passer les mains et passe feintée sur Laharrague, seul frenchies qui a vu partir comme une fusée notre bomber men. Soutien - Cocotte et Bonnaire en 9 envoie à Pelous qui s'est replacé en N°10... Drop

Que s'est beau le rugby quand c'est aussi bien fait. Seul ombre au tableau, j'aurai été Peter j'aurai foncé soit vers l'arbitre vu qu'il fait écran ou alors repiquer au Raz vers Rokocoko. :whist:

mdrr :whist:

Lien vers le commentaire
allb_fr1.jpg

Yach envoie notre warrior defier 7 All Blacks grâce à une petite passe en cloche millimétrée :whist:

La stratégie est simple :

Percuter un max de Blacks, cadrage-débordement, passer les mains et passe feintée sur Laharrague, seul frenchies qui a vu partir comme une fusée notre bomber men. Soutien - Cocotte et Bonnaire en 9 envoie à Pelous qui s'est replacé en N°10... Drop

Que s'est beau le rugby quand c'est aussi bien fait. Seul ombre au tableau, j'aurai été Peter j'aurai foncé soit vers l'arbitre vu qu'il fait écran ou alors repiquer au Raz vers Rokocoko. :whist:

Et Pelous qui se retire en haut en gauche...Mais reviens Fabien,tu l'as déjà pris ton jaune :whist::whist:

Enfin cette image est tout à fait symbolique de la tournure du match :lol:

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu le match, c'est la raison pour laquelle je m'abstiens de commentaire, néanmoins, sur cette image, ce qui me choque côté français vous l'avez souligné, mais côté blacks, je les trouve sacrément hors-jeu, à moins que Yachvili est mis 5 secondes entre sa prise de balle et son éjection.

Lien vers le commentaire

Menelas c'est bien Yachvili qui à mis bien 5secondes entre sa prise de balle et la passe... mais là sur la photo il a l'air d'avoir fait son ptit départ au ras mais latéralement qui permet à celui auquel il fait la passe de se faire exploser...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Menelas c'est bien Yachvili qui à mis bien 5secondes entre sa prise de balle et la passe... mais là sur la photo il a l'air d'avoir fait son ptit départ au ras mais latéralement qui permet à celui auquel il fait la passe de se faire exploser...

J'allais le dire. Regarde sa position par rapport au ruck d'où il a extrait le ballon, et tu comprends 50% des raisons de la défaite...

Lien vers le commentaire

Et notons également qu'un 10 et un premier centre sont dans un maul. Pour une attaque au large après, bof bof. Apprécions donc en position de 10 Ibanez.

Lien vers le commentaire

Ben les autres 50% c'est que sur la photo on voit 14 blacks pour 10 français, soit 4 de moins, si on y ajoute 5 joueurs consommés au maul pour 3 blacks, encore 2 de moins, au final c'est au mieux un 5 contre 11 !!! On avait bien l'impression qu'ils étaient 30 sur la pelouse :original:

La photo fait suite a une tentative de percée à droite d'où la présence de Jauzion et Traille mais où sont donc nos avants ??? Hors jeu des black, non car le ballon est déjà sorti depuis quelques temps et ils le suivent, limite oui probablement comme toute défense physiquement présente.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...