Maxence Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 MDR... ... ça va être dur de tourner la tête pour faire des passes...
Invité bleu des vosges Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 MDR...... ça va être dur de tourner la tête pour faire des passes... faute de pouvoir avancer le tout est d'assurer les passes sur zéro pas...
strangler Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Et bien, je le garderai bien ce maillot moi... En Bleu ou en blanc, mais je le garderai bien, il me plaît. Largement plus que l'autre.
Invité txuri gorriak Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 on est d'accord strangler 2eme fois de la journée.
Cyril Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Selon la technique éprouvée de Nique, on risque d'avoir le même mais en rose pour notre centenaire à nous.
Itza Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 je le trouve vraiment beau ce nouveau maillot
moza de Tlse Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 je le trouve vraiment beau ce nouveau maillot entièrement d'accord!
strangler Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Tiens, si on lançait une pétition ? En plus, même moulant, c'est largement plus "portable" que l'autre. txuri gorriak : Y'a un problème là
Zoé Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Pour relancer le débat , je le trouve mieux en bleu, pas vous ?
nico Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 héhé, ya pas a dire, mais pour un maillot de rugby, le style vieillot c'est tout de suite la classe!!!! Pourvu que les clubs revienne a cette mode là, au moins au niveau du designe!
capitOle27 Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Il ressemblait plus a un polo de tennis qu'a un maillot de rugby , je preferai celui des sud afs pour ma part
Cyril Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Il ressemblait plus a un polo de tennis qu'a un maillot de rugby , je preferai celui des sud afs pour ma part Pareil, on a joué en portant les couleurs anglaises avec un jeu à l'anglaise. Pour rappel, nos couleurs sont le bleu, short blanc et chaussettes rouges. Ou acheter le maillot des Sud Afs ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant