erixx1 Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 L'association Allstars realise jusqu'à la Coupe du Monde une serie d'emissions de radio sur le thème du rugby dans le monde. Cette emission est diffusée sur Radio Campus (94 FM) Le but est de parler du sport qu'on aime, mais aussi des valeurs sociales et culturelles qu'il vehicule. Premiere étape dimanche 29 Novembre à 12h30: "Aotearoa, Maoris et Haka" (special Nouvelle Zelande pour ceux qui font semblant de pas comprendre) Pour plus d'information c'est ci dessous Page web UN MONDE OVALE et pour les non toulousains, une partie de l'emission (interviews, musique) pourra etre ecoutée sur le site Premier bonus: vous n'avez jamais entendu Finau Maka parler? venez ecouter son interview Link to comment
Guest Tropico Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Merci ! je vais tacher de pas rater ça, je veux entendre finau !! Tu participes à la conception de l'emission ? Link to comment
erixx1 Posted November 15, 2006 Author Share Posted November 15, 2006 Merci ! je vais tacher de pas rater ça, je veux entendre finau !! Tu participes à la conception de l'emission ? On ne m'entendra pas pour la première. Mais je participe à la conception. L'interview de Finau est en ligne sur le site, mais en VO Link to comment
Cyril Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Félicitation au(x) webmaster(s). Pour les non-toulousains, tu mettras les emissions en ligne ? Link to comment
erixx1 Posted December 6, 2006 Author Share Posted December 6, 2006 je triche un peu parce qu'il y a un autre topic sur ce sujet C'EST ICI je voulais juste annoncer que la premiere emission etait en ligne sur le site SITE UN MONDE OVALE On peut ecouter soit l'integralité, soit quelques extraits Link to comment
Recommended Posts