Cyril Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Elissalde Père VS Saisset Maciello au sifflet. NYANGA et SZARZEWSKI !!! des jeunes en devenir USAP-ASBH Link to comment
Delph Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 On voit bien les cheveux blonds qui volent dans tous les sens au départ de l'action, sa marque de fabrique. On t'a reconnu Dimitri. Il s'est pas encore assagi lui, Yannick un peu plus j'ai l'impression. Link to comment
capitOle27 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Et Monsieur Maciello dépassé par les évenements ...C'est tombé épais quand même ! Link to comment
Zoé Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Il est plus épuisé après la générale qu'après un match, Szarzerwski Link to comment
matbey Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Dites, c'est moi qui rêve où je vois Jeannard passer plus son temps à séparer les joueurs qu'à se battre? Link to comment
Cyril Posted November 16, 2006 Author Share Posted November 16, 2006 Dites, c'est moi qui rêve où je vois Jeannard passer plus son temps à séparer les joueurs qu'à se battre? Il n'a pas l'habitude Link to comment
Recommended Posts