Aller au contenu

PlayOff 2003 : USAP-ASBH


Cyril

Messages recommandés

Posté(e)

Elissalde Père VS Saisset

Maciello au sifflet.

NYANGA et SZARZEWSKI !!! des jeunes en devenir

USAP-ASBH

Posté(e)

On voit bien les cheveux blonds qui volent dans tous les sens au départ de l'action, sa marque de fabrique. :lol:

On t'a reconnu Dimitri. :original:

Il s'est pas encore assagi lui, Yannick un peu plus j'ai l'impression.

Posté(e)

Et Monsieur Maciello dépassé par les évenements :blink: ...C'est tombé épais quand même !

Posté(e)

Dites, c'est moi qui rêve où je vois Jeannard passer plus son temps à séparer les joueurs qu'à se battre? :blink:

Posté(e)
Dites, c'est moi qui rêve où je vois Jeannard passer plus son temps à séparer les joueurs qu'à se battre? :blink:

Il n'a pas l'habitude :(

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...