Cyril Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Elissalde Père VS Saisset Maciello au sifflet. NYANGA et SZARZEWSKI !!! des jeunes en devenir USAP-ASBH
Delph Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 On voit bien les cheveux blonds qui volent dans tous les sens au départ de l'action, sa marque de fabrique. On t'a reconnu Dimitri. Il s'est pas encore assagi lui, Yannick un peu plus j'ai l'impression.
capitOle27 Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Et Monsieur Maciello dépassé par les évenements ...C'est tombé épais quand même !
Zoé Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Il est plus épuisé après la générale qu'après un match, Szarzerwski
matbey Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Dites, c'est moi qui rêve où je vois Jeannard passer plus son temps à séparer les joueurs qu'à se battre?
Cyril Posté(e) 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) 16 novembre 2006 Dites, c'est moi qui rêve où je vois Jeannard passer plus son temps à séparer les joueurs qu'à se battre? Il n'a pas l'habitude
Messages recommandés