SCARY82 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Voilà, j'ouvre un topic consacré à mes dessins sur les faits marquants semaine par semaine dans le monde du rugby ! J'utilise le "simple" logiciel Paint que vous avez tous sur votre PC, désolé pour la finition Je m'ettrais aussi ce que je fais sur papier qui sont d'une autre qualité . Affaire à suivre Le retour de Pépito Link to comment
Guest Maxence Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 héhé une bonne initiative! Link to comment
Maxime Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 +1 Je me demandais quand est-ce que t'allais faire un blog ou un truc du genre pour rassembler tout tes dessins, un post c'est pas mal non plus... Link to comment
SCARY82 Posted November 16, 2006 Author Share Posted November 16, 2006 Oui pars une belle après midi dans le bureau a tourner en rond, j'ai dit " pourquoi pas !? " Les dessins arriveront peu à peu suivant les faits marquant du week end ou autres si ça me passe par l'esprit ! Link to comment
SCARY82 Posted November 17, 2006 Author Share Posted November 17, 2006 " allons enfants de laaaa patriiieee, le jour de ... " Link to comment
Big-Ben Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 C'est sympa comme initiative un petit regard décalé et humouristique pour décortiquer les évenements rugbystiqe. Bravo!! Link to comment
Miss_ST Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 t'es déguelasse avec tonton !!!! tu peux parler toi ! Link to comment
SCARY82 Posted November 19, 2006 Author Share Posted November 19, 2006 France Old School Vs Nouvelle Zélande Link to comment
SCARY82 Posted November 27, 2006 Author Share Posted November 27, 2006 c'est pas moi en dessin OKAY ?????!!!! c'est juste que sur cette page là, je fesais une suite de celui de GéGé Link to comment
Seb31 Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 Pourtant il y a une forte ressemblance Link to comment
SCARY82 Posted November 29, 2006 Author Share Posted November 29, 2006 ST/USM La sécu vont ils avoir peur des Ultras de Sapiac ? Link to comment
Guest Nameless Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Félicitations à "l'artiste". Je viens de tomber sur ce topic maintenant (et oui j'ai toujours un train de retard) Name Link to comment
Delph Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 Ce n'est pas pour tes dessins, mais je voulais juste te dire qu'elle est belle ta nouvelle signature. Link to comment
Papalou Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 Ce n'est pas pour tes dessins, mais je voulais juste te dire qu'elle est belle ta nouvelle signature. C'est parce ce qu'il y a deux "parigots" ? Link to comment
Delph Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 Entre autre. Mais pas seulement. Je la trouve simple et bien faite voilà tout, après il y a beaucoup de joueurs autres que les Parigots que j'aime bien, tu sais. Link to comment
Papalou Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 Je la trouve simple et bien faite voilà tout, après il y a beaucoup de joueurs autres que les Parigots que j'aime bien, tu sais. Oui, je sais, tu es très oecuménique... Et c'est vrai que sa bannière est sympa. Link to comment
Cyril Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 Entre autre. Mais pas seulement. Je la trouve simple et bien faite voilà tout, après il y a beaucoup de joueurs autres que les Parigots que j'aime bien, tu sais. Mais il sont où les Monferrandais làlàlala ? Link to comment
Tolosa Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 Ce n'est pas pour tes dessins, mais je voulais juste te dire qu'elle est belle ta nouvelle signature. Delph, je te conseille de nommer à qui tu t'adresses, car dans le deroulement chronologique du sujet, ta réponse "fait écho" à la signature de Nameless : ""Si les routes étaient pavées de bites, on s'asseairait le cul par terre"-Moi." j'ai eu un peu de mal à comprendre !! Link to comment
Delph Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 Et pourtant j'étais venu dans le topic de Scary exprès. Link to comment
Guest Nameless Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 ""Si les routes étaient pavées de bites, on s'asseairait le cul par terre"-Moi." Variante : "Je couperai la queue à tous ces cons et j'en ferais un Himalaya de bites". Name Link to comment
SCARY82 Posted November 4, 2007 Author Share Posted November 4, 2007 je dépoussière mon sujet ... Je vais recommencer car j'avais laisser mes crayons et ma souris un peu au repos Link to comment
romaintoulousain Posted June 15, 2008 Share Posted June 15, 2008 je dépoussière mon sujet ... Je vais recommencer car j'avais laisser mes crayons et ma souris un peu au repos j'avais jamais visiter ton poste mais t'es vraiment trop balèze avec tes dessin si tu peu en faire plus je serais heureux surtout avec paint Link to comment
Recommended Posts