Jump to content

L'actu. Rugby par mes dessins

SCARY82

Recommended Posts

Voilà, j'ouvre un topic consacré à mes dessins sur les faits marquants semaine par semaine dans le monde du rugby ! J'utilise le "simple" logiciel Paint que vous avez tous sur votre PC, désolé pour la finition :blink:

Je m'ettrais aussi ce que je fais sur papier qui sont d'une autre qualité :sleeping:.

Affaire à suivre :(

Le retour de Pépito

ppitomc9vx3.png

+1

Je me demandais quand est-ce que t'allais faire un blog ou un truc du genre pour rassembler tout tes dessins, un post c'est pas mal non plus... :blink:

Oui pars une belle après midi dans le bureau a tourner en rond, j'ai dit " pourquoi pas !? " :blink:

Les dessins arriveront peu à peu suivant les faits marquant du week end ou autres si ça me passe par l'esprit !

• 4 months later...
Guest Nameless

Félicitations à "l'artiste". Je viens de tomber sur ce topic maintenant (et oui j'ai toujours un train de retard)

Name

• 4 months later...
Ce n'est pas pour tes dessins, mais je voulais juste te dire qu'elle est belle ta nouvelle signature. :smile:

C'est parce ce qu'il y a deux "parigots" ? :blink:

Entre autre. :smile:

Mais pas seulement. :blink:

Je la trouve simple et bien faite voilà tout, après il y a beaucoup de joueurs autres que les Parigots que j'aime bien, tu sais. :smile:

Je la trouve simple et bien faite voilà tout, après il y a beaucoup de joueurs autres que les Parigots que j'aime bien, tu sais. :smile:

Oui, je sais, tu es très oecuménique... :blink:

Et c'est vrai que sa bannière est sympa.

Entre autre. :smile:

Mais pas seulement. :smile:

Je la trouve simple et bien faite voilà tout, après il y a beaucoup de joueurs autres que les Parigots que j'aime bien, tu sais. :whist:

Mais il sont où les Monferrandais làlàlala ? :blink:

Ce n'est pas pour tes dessins, mais je voulais juste te dire qu'elle est belle ta nouvelle signature. :smile:

:flowers: Delph, je te conseille de nommer à qui tu t'adresses, car dans le deroulement chronologique du sujet, ta réponse "fait écho" à la signature de Nameless :

""Si les routes étaient pavées de bites, on s'asseairait le cul par terre"-Moi."

:smile: j'ai eu un peu de mal à comprendre !!

:smile:

• 4 weeks later...
Guest Nameless
""Si les routes étaient pavées de bites, on s'asseairait le cul par terre"-Moi."

Variante : "Je couperai la queue à tous ces cons et j'en ferais un Himalaya de bites".

Name

• 1 month later...

je dépoussière mon sujet ...

Je vais recommencer car j'avais laisser mes crayons et ma souris un peu au repos

byroniish5.jpg

nyangilk3.jpg

• 7 months later...
romaintoulousain
je dépoussière mon sujet ...

Je vais recommencer car j'avais laisser mes crayons et ma souris un peu au repos

byroniish5.jpg

nyangilk3.jpg

j'avais jamais visiter ton poste mais t'es vraiment trop balèze avec tes dessin si tu peu en faire plus je serais heureux

surtout avec paint