SCARY82 Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Voilà, j'ouvre un topic consacré à mes dessins sur les faits marquants semaine par semaine dans le monde du rugby ! J'utilise le "simple" logiciel Paint que vous avez tous sur votre PC, désolé pour la finition Je m'ettrais aussi ce que je fais sur papier qui sont d'une autre qualité . Affaire à suivre Le retour de Pépito
Maxime Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 +1 Je me demandais quand est-ce que t'allais faire un blog ou un truc du genre pour rassembler tout tes dessins, un post c'est pas mal non plus...
SCARY82 Posté(e) 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) 16 novembre 2006 Oui pars une belle après midi dans le bureau a tourner en rond, j'ai dit " pourquoi pas !? " Les dessins arriveront peu à peu suivant les faits marquant du week end ou autres si ça me passe par l'esprit !
SCARY82 Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) 17 novembre 2006 " allons enfants de laaaa patriiieee, le jour de ... "
Big-Ben Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 C'est sympa comme initiative un petit regard décalé et humouristique pour décortiquer les évenements rugbystiqe. Bravo!!
Miss_ST Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 t'es déguelasse avec tonton !!!! tu peux parler toi !
SCARY82 Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) 19 novembre 2006 France Old School Vs Nouvelle Zélande
SCARY82 Posté(e) 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) 27 novembre 2006 c'est pas moi en dessin OKAY ?????!!!! c'est juste que sur cette page là, je fesais une suite de celui de GéGé
SCARY82 Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) 29 novembre 2006 ST/USM La sécu vont ils avoir peur des Ultras de Sapiac ?
Invité Nameless Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Félicitations à "l'artiste". Je viens de tomber sur ce topic maintenant (et oui j'ai toujours un train de retard) Name
Delph Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Ce n'est pas pour tes dessins, mais je voulais juste te dire qu'elle est belle ta nouvelle signature.
Papalou Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Ce n'est pas pour tes dessins, mais je voulais juste te dire qu'elle est belle ta nouvelle signature. C'est parce ce qu'il y a deux "parigots" ?
Delph Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Entre autre. Mais pas seulement. Je la trouve simple et bien faite voilà tout, après il y a beaucoup de joueurs autres que les Parigots que j'aime bien, tu sais.
Papalou Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Je la trouve simple et bien faite voilà tout, après il y a beaucoup de joueurs autres que les Parigots que j'aime bien, tu sais. Oui, je sais, tu es très oecuménique... Et c'est vrai que sa bannière est sympa.
Cyril Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Entre autre. Mais pas seulement. Je la trouve simple et bien faite voilà tout, après il y a beaucoup de joueurs autres que les Parigots que j'aime bien, tu sais. Mais il sont où les Monferrandais làlàlala ?
Tolosa Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Ce n'est pas pour tes dessins, mais je voulais juste te dire qu'elle est belle ta nouvelle signature. Delph, je te conseille de nommer à qui tu t'adresses, car dans le deroulement chronologique du sujet, ta réponse "fait écho" à la signature de Nameless : ""Si les routes étaient pavées de bites, on s'asseairait le cul par terre"-Moi." j'ai eu un peu de mal à comprendre !!
Delph Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Et pourtant j'étais venu dans le topic de Scary exprès.
Invité Nameless Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 ""Si les routes étaient pavées de bites, on s'asseairait le cul par terre"-Moi." Variante : "Je couperai la queue à tous ces cons et j'en ferais un Himalaya de bites". Name
SCARY82 Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) 4 novembre 2007 je dépoussière mon sujet ... Je vais recommencer car j'avais laisser mes crayons et ma souris un peu au repos
romaintoulousain Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 je dépoussière mon sujet ... Je vais recommencer car j'avais laisser mes crayons et ma souris un peu au repos j'avais jamais visiter ton poste mais t'es vraiment trop balèze avec tes dessin si tu peu en faire plus je serais heureux surtout avec paint
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant