Aller au contenu

SF - Montpellier


Papalou

Messages recommandés

Troisième défaite pour le Stade Français, 25 à 13.

D'après les commentaires sur le live de rugbyrama, la victoire montpelliéraine est complètement justifiée, mais bon, quand on voit la liste des 22 en face.... C'est qui ce Borwin ? :blink: Ils vont bientôt faire jouer les Phliponeau au SF ! :(

Lien vers le commentaire

21 joueurs en moins, ils ont du mérite les parisiens de n'avoir pris qu'un seul essai !

Le calendrier de ce championnat est vraiment stupide.

Soit il faut en venir au top 12 (22 matchs + demi et finale = 24 matchs), soit il faut revenir à 2 poules de 8 avec play off et demi plus finale (22 matchs)

Lien vers le commentaire
21 joueurs en moins, ils ont du mérite les parisiens de n'avoir pris qu'un seul essai !

Le calendrier de ce championnat est vraiment stupide.

Soit il faut en venir au top 12 (22 matchs + demi et finale = 24 matchs), soit il faut revenir à 2 poules de 8 avec play off et demi plus finale (22 matchs)

montpellier à baladé le SF grace au pied d'aucagne et de saramea pendant tt le match.... C t pas un match pour du rugby champagne... victoire largement merité

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
21 joueurs en moins, ils ont du mérite les parisiens de n'avoir pris qu'un seul essai !

Le calendrier de ce championnat est vraiment stupide.

Soit il faut en venir au top 12 (22 matchs + demi et finale = 24 matchs), soit il faut revenir à 2 poules de 8 avec play off et demi plus finale (22 matchs)

Moi j'aime bien les doublons, ça égalise les valeurs et ça apporte une équité au bénéfice des moins friqués. En plus, ce sont des matches supplémentaires pour le téléspectateur sans user l'organisme des joueurs.

Si ça ne tenait qu'à moi, on les garderait et on ferait même quelques dates de plus. :blink:

Lien vers le commentaire
Moi j'aime bien les doublons, ça égalise les valeurs et ça apporte une équité au bénéfice des moins friqués. En plus, ce sont des matches supplémentaires pour le téléspectateur sans user l'organisme des joueurs.

Si ça ne tenait qu'à moi, on les garderait et on ferait même quelques dates de plus. :original:

Ca égalise pas tant que ça. Va dire ça aux Brivistes chez qui le SF est allé gagné ou aux Narbonnais, je crois pas qu'ils soient aussi ravis que toi, parceque Montpellier, c'est quand même un adversaire direct pour ces clubs...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Ca égalise pas tant que ça. Va dire ça aux Brivistes chez qui le SF est allé gagné ou aux Narbonnais, je crois pas qu'ils soient aussi ravis que toi, parceque Montpellier, c'est quand même un adversaire direct pour ces clubs...

En l'occurrence, Brive jouera également un gros sans internationaux (le ST) de même que Narbonne (le BO). Les seuls qui puissent valablement faire la gueule, ce sont les gros clubs bardés d'internationaux et sans cohésion de groupe ou profondeur de banc suffisante pour l'emporter ces journées-là, mais sans finalement grande importance puisqu'on les retrouve toujours à la fin.

D'ailleurs, les petits clubs dont tu parles ne se sont jamais plaints, au contraire d'autres qui récoltent plus souvent le qualificatif de "pleureuses". :original:

Lien vers le commentaire
D'ailleurs, les petits clubs dont tu parles ne se sont jamais plaints, au contraire d'autres qui récoltent plus souvent le qualificatif de "pleureuses". :original:

Evidemment qu'ils ne vont pas se plaindre quand ils jouent contre une équipe de juniors , sauf qu'effectivement quand ils ne reçoivent pas pendant des matchs internationaux des équipes amputées de leurs joueurs, cela les pénalise par rapports aux autres et cela fausse ainsi le championnat.

La dessus le foot a des leçons à nous donner quand à l'organisation des calendriers internationnnaux et du championnat.

C'est tellement ridicule de faire jouer des équipes sans leurs titulaires et c'est se fouttre de la gueule du public des matchs de TOP14.

Sinon je ne savais pas que l'USAP récoltait un qualificatif de "pleureuses". ouin. ouin. ouin....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...