Gégé Posted November 18, 2006 Posted November 18, 2006 C'est ici : Starting-Blog - rubrique BD RUGBY -
Gégé Posted November 19, 2006 Author Posted November 19, 2006 (edited) Excelent ! Le polo blanc écru des années 1900 n'a pas suffit à déstabiliser les All-Blacks... Edited November 19, 2006 by Gégé
Gégé Posted November 20, 2006 Author Posted November 20, 2006 Ce weekend il y avait entre autre un match qui opposait Castres à Perpignan... Taquin comme je suis, j'ai voulu brancher les Castrais sur leur amusant pseudonyme... Arg ! Ben, ils ont été super sympas... et m'ont donné des tas d'autographes... avec leurs mains (c'est ballot, j'avais pas de stylo sur moi !) C'est ici: http://www.starting-blog.org/categorie-482931.html
Guest Gégé... Posted November 21, 2006 Posted November 21, 2006 Vous moquez pas trop... demain je reviens avec Toulouse / Brive !!! Gégé...
Guest Gégé... Posted November 21, 2006 Posted November 21, 2006 Vous moquez pas trop... demain je reviens avec Toulouse / Brive !!! Gégé...
Gégé Posted November 23, 2006 Author Posted November 23, 2006 (edited) Désolé pour la répétition d'image (j'arrive pas à l'ôter)... Mais je suis encore plus désolé pour ce que j'ai à vous proposer ici pour illustrer le match Toulouse - Brive du weekend dernier !!! A bientôt, Gégé... Edited November 23, 2006 by Gégé
Guest Tropico Posted November 24, 2006 Posted November 24, 2006 Les dessins sont vraiment de très bonne qualité, merci de nous les faire partager, d'autant plus que le chambrage reste tout à fait dans l'esprit, vivement la suite :)
Gégé Posted November 25, 2006 Author Posted November 25, 2006 France - Argentine... Allez les Bleus !!!
Gégé Posted November 26, 2006 Author Posted November 26, 2006 Bon, je sais... le crobard que je vous présente n'est pas aux couleurs "rouge et noir" du Stade (c'est promis j'y bosse dessus pour vous l'apporter sur un plateau demain)... Mais, si on y réfléchit bien, il y a quand même un lien direct entre ce qui suit, et ce qui s'est passé à Albi ce weekend ... A demain, pour la suite du Top 14 "SPECIAL TOULOUSE" !!!
Gégé Posted November 27, 2006 Author Posted November 27, 2006 (edited) A demain, pour la suite du Top 14 "SPECIAL TOULOUSE" !!! Comme convenu, voici le crobard du match du weekend... Pour le voir, C'est ici ... A bientôt, Edited November 27, 2006 by Gégé
SCARY82 Posted November 27, 2006 Posted November 27, 2006 Bon voilà une suite ... si on peut dire ! C'est fait viteuf' c'est pas très précis ( c'est vraieuuh ) Je n'ai pas encore le coup de pate de GéGé ni les coloriage, mais j'essai ! Par rapport au dessin, j'interdit toutes phrases qui feraient référence à mon état d'éponge du De Danu que certains et certaines du forum ( hein Seb', Missst, elie..... !!! ) et puis je lui ressemble pas d'abord !!!!
Seb31 Posted November 28, 2006 Posted November 28, 2006 (edited) mdr sacret BOB Edited November 28, 2006 by Seb31
Gégé Posted November 28, 2006 Author Posted November 28, 2006 mdr sacret BOB Je t'avouerais qu'on est pas mal de potes à avoir ton trait (et ta couleur) après certains matches, Bob !!! Genre "grise mine" !!! HIPS !
Gégé Posted November 28, 2006 Author Posted November 28, 2006 J'y vais d'un petit post sur les Derbies du WE... Comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, j'attaque avec le premier en Roussillon: Narbonne / Perpignan Heu... dépêchez-vous de rappliquer les gars... je me sens un brin en difficulté, là !!! Bon, demain (ou après demain... je bosse aussi), Toulouse / Montauban !!!
SCARY82 Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 (edited) Stade Toulousain - U S Montauban Les Ultras de sapiac vont arriver à Wallon pour mettre l'ambiance ! Ultras ça monte peut etre la tête a notre sécurité dans le nos stades ?? Edited November 29, 2006 by SCARY82
Gégé Posted November 30, 2006 Author Posted November 30, 2006 Héhé... sujet brûlant d'actualité, Scary !!! Comme convenu, voici la présentation du Derby du Sud-Ouest: Toulouse / Montauban L'équipe est en mission ...
capitOle27 Posted November 30, 2006 Posted November 30, 2006 Superbe ...j'espère que nous allons vous "venger" de ces Sapiacais
Gégé Posted November 30, 2006 Author Posted November 30, 2006 (edited) En même temps, ils sont plus tout à fait dans leur état normal, depuis leur défaite à domicile... Bon match ! Gégé... Edited November 30, 2006 by Gégé
strangler Posted December 1, 2006 Posted December 1, 2006 Pas mal le Gégé, je trouve que son trait ressemble un peu à du Maëster... Ce qui est largement un compliment !
Gégé Posted December 2, 2006 Author Posted December 2, 2006 (edited) En attendant, le derby entre le Stade et Montauban, voici un crobard sur celui des Basques !!! C'est ici: Starting-Blog - BD Rugby !!! Edited December 4, 2006 by Gégé
Gégé Posted December 4, 2006 Author Posted December 4, 2006 Narbonne / Perpignan... ... pour patienter.. J'ai garder le meilleur pour la fin... enfin, si je puis m'exprimer ainsi !!!
Gégé Posted December 4, 2006 Author Posted December 4, 2006 Mince, j'ai toujours pas fait le "Toulouse / Montauban"... En attendant, voici le "Clemront / Stade Français" du weekend dernier... où les parisiens ont été diminués... numériquement (si vous voyez ce que je veux dire) ! Gégé...
Gégé Posted December 5, 2006 Author Posted December 5, 2006 Allez les fans de rugby, un p'tit jeu sur http://www.starting-blog.org/ Etes vous physionomistes ?
nico Posted December 5, 2006 Posted December 5, 2006 Laporte Pelous et Maso! Laporte Henson ??? Tabacco Lievremont ??? Cantona? Milloud Mas Une des nombreuse tafiolles de paris!!! J'ai bon??? j'ai gagné quoi??? une biére???
matbey Posted December 5, 2006 Posted December 5, 2006 Laporte Pelous et Maso!Laporte Henson ??? Tabacco Lievremont ??? Cantona? Milloud Mas Une des nombreuse tafiolles de paris!!! J'ai bon??? j'ai gagné quoi??? une biére??? Ben alors nico, on ne reconnaît plus son (futur? ex?) président Dagrenat!
nico Posted December 5, 2006 Posted December 5, 2006 Ben alors nico, on ne reconnaît plus son (futur? ex?) président Dagrenat! C'est Dagrenat ca?????????? J'aurais jamais dis ca!!!
nico Posted December 5, 2006 Posted December 5, 2006 Par contre jy suis, le premier que ou je n'ai pas répondu, c'est Mololo, l'ami narbonnais!
Papalou Posted December 5, 2006 Posted December 5, 2006 Donc : Laporte Pelous et Maso!Laporte Henson ??? > Mololo Tabacco Lievremont ??? > Dagrenat Cantona? > Michalak Milloud Mas Une des nombreuse tafiolles de paris!!! > Szarzewski
Gégé Posted December 5, 2006 Author Posted December 5, 2006 Il en manque juste un à trouver... une erreur s'est glissée en n°3 ! Une chtite idée ? Une caricature du gars ou de la gafette qui trouve, sur un prochain résumé de championnat !!! Allez zou, je suis fou...
magicien.net Posted December 6, 2006 Posted December 6, 2006 manuel edmonds ???? pff j'en reviens pas que nico ne l'ai pas reconnu! de même pour Dagrenat... voyez un peu sur ces vidéos: http://les.usapistes.free.fr/downloads.php...=bonus#projetMD reviens à Perpi petit
Gégé Posted December 6, 2006 Author Posted December 6, 2006 manuel edmonds ???? Miss ST tu as gagné !!! BRAVO ! Tu as droit à apparaître dans le crobard qui résumera le prochain match du Stade !!! Je t'envois mon mail, en boîte privée, afin (si cela te tente, bien sûr) que tu me fournisses une photo de ta trombine !!! Encore bravo... c'était pas facile !!!
Gégé Posted December 6, 2006 Author Posted December 6, 2006 Comme convenu, voici (tardivement) le résumé du match TOULOUSE / MONTAUBAN du weekend dernier !!! C'est ici...Cliquer là ! en attendant de le mettre en ligne demain !!! Bonne soirée, et merci d'avoir joué aux "Grandes Gueules" !!!
Gégé Posted December 11, 2006 Author Posted December 11, 2006 (edited) Coupes d'Europe Gégé... D'autres crobards sur le rugby !!! Edited December 11, 2006 by Gégé
Gégé Posted December 14, 2006 Author Posted December 14, 2006 Un petit clin d'oail sur le Castres Olympique et ses deux visages en Top 14 et H-Cup ... CLIQUEZ ICI pour voir le dessin !!!
Gégé Posted December 17, 2006 Author Posted December 17, 2006 Toulouse prend la flotte !!! " Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, la H-cup est pleine !!!
Gégé Posted January 25, 2007 Author Posted January 25, 2007 Héhé... il me fut difficilie de le faire celui-là !!! Mais il m'a inspiré ce dessin (avec le match de coupe d'Europe, face aux Wasps)...
Gégé Posted February 8, 2007 Author Posted February 8, 2007 (edited) Angleterre / Ecosse... Edited February 8, 2007 by Gégé
Recommended Posts