Aller au contenu

BD rugby....


Gégé

Messages recommandés

Posté(e)
:original::smile: Excelent !
Posté(e) (modifié)
:smile::whist: Excelent !

Le polo blanc écru des années 1900 n'a pas suffit à déstabiliser les All-Blacks...

rugby-carnaval.jpg

:(

Modifié par Gégé
Posté(e)
moustachevv3.png
Posté(e)

Ce weekend il y avait entre autre un match qui opposait Castres à Perpignan... Taquin comme je suis, j'ai voulu brancher les Castrais sur leur amusant pseudonyme... Arg ! Ben, ils ont été super sympas... et m'ont donné des tas d'autographes... avec leurs mains (c'est ballot, j'avais pas de stylo sur moi !)

C'est ici: http://www.starting-blog.org/categorie-482931.html

:smile:

Invité Gégé...
Posté(e)

castres.jpg

:P

Vous moquez pas trop... demain je reviens avec Toulouse / Brive !!! :P

Gégé...

Invité Gégé...
Posté(e)

castres.jpg

:P

Vous moquez pas trop... demain je reviens avec Toulouse / Brive !!! :P

Gégé...

Posté(e) (modifié)

Désolé pour la répétition d'image (j'arrive pas à l'ôter)...

Mais je suis encore plus désolé pour ce que j'ai à vous proposer ici pour illustrer le match Toulouse - Brive du weekend dernier !!!

:rolleyes:

toulousain-1.jpg

toulousain-2.jpg

A bientôt, Gégé... :original:

Modifié par Gégé
Invité Tropico
Posté(e)

Les dessins sont vraiment de très bonne qualité, merci de nous les faire partager, d'autant plus que le chambrage reste tout à fait dans l'esprit, vivement la suite :)

Posté(e)

Bon, je sais... le crobard que je vous présente n'est pas aux couleurs "rouge et noir" du Stade (c'est promis j'y bosse dessus pour vous l'apporter sur un plateau demain)...

Mais, si on y réfléchit bien, il y a quand même un lien direct entre ce qui suit, et ce qui s'est passé à Albi ce weekend ... :rolleyes:

usap-4a-me.jpg

A demain, pour la suite du Top 14 "SPECIAL TOULOUSE" !!! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
A demain, pour la suite du Top 14 "SPECIAL TOULOUSE" !!! :sleeping:

Comme convenu, voici le crobard du match du weekend... :crying:

Pour le voir, C'est ici ...

A bientôt,

albi.jpg

Modifié par Gégé
Posté(e)

Bon voilà une suite ... si on peut dire ! C'est fait viteuf' c'est pas très précis :sleeping: ( c'est vraieuuh )

Je n'ai pas encore le coup de pate de GéGé ni les coloriage, mais j'essai ! :devil:

Par rapport au dessin, j'interdit toutes phrases qui feraient référence à mon état d'éponge du De Danu que certains et certaines du forum ( hein Seb', Missst, elie..... !!! ) et puis je lui ressemble pas d'abord !!!! :crying::lol:

dessinforumga3.jpg

Posté(e)

Sans commentaire alors mon petit Scary :lol::smile::whist::devil:

Posté(e) (modifié)

mdr sacret BOB

Modifié par Seb31
Posté(e)
mdr sacret BOB

Je t'avouerais qu'on est pas mal de potes à avoir ton trait (et ta couleur) après certains matches, Bob !!! Genre "grise mine" !!! HIPS ! :devil:

Posté(e)

J'y vais d'un petit post sur les Derbies du WE...

Comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, j'attaque avec le premier en Roussillon:

Narbonne / Perpignan

narbonne.jpg

Heu... dépêchez-vous de rappliquer les gars... je me sens un brin en difficulté, là !!! :lol:

Bon, demain (ou après demain... je bosse aussi), Toulouse / Montauban !!! :devil:

Posté(e) (modifié)

img009qt5.jpg

Stade Toulousain - U S Montauban

Les Ultras de sapiac vont arriver à Wallon pour mettre l'ambiance !

Ultras ça monte peut etre la tête a notre sécurité dans le nos stades ?? :devil:

Modifié par SCARY82
Posté(e)

Héhé... sujet brûlant d'actualité, Scary !!!

Comme convenu, voici la présentation du Derby du Sud-Ouest:

Toulouse / Montauban

L'équipe est en mission ...

bouter-sapiac.jpg

:lol::devil:

Posté(e)
:whist::lol:

Superbe :whist: ...j'espère que nous allons vous "venger" de ces Sapiacais :smile::devil:

Posté(e) (modifié)

En même temps, ils sont plus tout à fait dans leur état normal, depuis leur défaite à domicile...

accueil-montauban.jpg

:devil:

Bon match !

Gégé...

Modifié par Gégé
Posté(e)

Pas mal le Gégé, je trouve que son trait ressemble un peu à du Maëster... Ce qui est largement un compliment !

Posté(e)

Narbonne / Perpignan...

gabatx.jpg

... pour patienter..

J'ai garder le meilleur pour la fin... enfin, si je puis m'exprimer ainsi !!! :wacko:

Posté(e)

Mince, j'ai toujours pas fait le "Toulouse / Montauban"... En attendant, voici le "Clemront / Stade Français" du weekend dernier... où les parisiens ont été diminués... numériquement (si vous voyez ce que je veux dire) !

stade-frana-ais.jpg

Gégé...

Posté(e)

Laporte Pelous et Maso!

Laporte

Henson

???

Tabacco

Lievremont

???

Cantona?

Milloud

Mas

Une des nombreuse tafiolles de paris!!! :smile::whist::drinks

J'ai bon??? j'ai gagné quoi??? une biére??? :noexpression::yay:o

Posté(e)
Laporte Pelous et Maso!

Laporte

Henson

???

Tabacco

Lievremont

???

Cantona?

Milloud

Mas

Une des nombreuse tafiolles de paris!!! :whist::drinks:yay

J'ai bon??? j'ai gagné quoi??? une biére??? :smile::o:o

Ben alors nico, on ne reconnaît plus son (futur? ex?) président Dagrenat! :noexpression:

Posté(e)
Ben alors nico, on ne reconnaît plus son (futur? ex?) président Dagrenat! :drinks

:noexpression::smile::whist:

C'est Dagrenat ca??????????

J'aurais jamais dis ca!!! :yay

Posté(e)

Par contre jy suis, le premier que ou je n'ai pas répondu, c'est Mololo, l'ami narbonnais! :noexpression:

Posté(e)

Donc :

Laporte Pelous et Maso!

Laporte

Henson

??? > Mololo

Tabacco

Lievremont

??? > Dagrenat

Cantona? > Michalak

Milloud

Mas

Une des nombreuse tafiolles de paris!!! > Szarzewski

:noexpression:

Posté(e)

Il en manque juste un à trouver... une erreur s'est glissée en n°3 ! Une chtite idée ?

Une caricature du gars ou de la gafette qui trouve, sur un prochain résumé de championnat !!! Allez zou, je suis fou... :noexpression:

Posté(e)

manuel edmonds ????

Posté(e)

La honte Nico!!!!

Cache-toi. :noexpression:

Posté(e)
manuel edmonds ????

Miss ST tu as gagné !!! BRAVO ! Tu as droit à apparaître dans le crobard qui résumera le prochain match du Stade !!!

Je t'envois mon mail, en boîte privée, afin (si cela te tente, bien sûr) que tu me fournisses une photo de ta trombine !!!

Encore bravo... c'était pas facile !!! :noexpression:

Posté(e)

Comme convenu, voici (tardivement) le résumé du match TOULOUSE / MONTAUBAN du weekend dernier !!!

C'est ici...Cliquer là ! en attendant de le mettre en ligne demain !!!

Bonne soirée, et merci d'avoir joué aux "Grandes Gueules" !!!

:noexpression:

Posté(e)

Toulouse prend la flotte !!!

" Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, la H-cup est pleine !!!

toulouse-soupe.jpg

:devil:

Posté(e)

moltes gracies gégé :(

a tu també

  • 3 weeks later...
Invité Tropico
Posté(e)

Il manque celui pour stade / usap :)

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Héhé... il me fut difficilie de le faire celui-là !!! :original:

Mais il m'a inspiré ce dessin (avec le match de coupe d'Europe, face aux Wasps)...

usap-maso.jpg

:P

  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Angleterre / Ecosse...

wilko.jpg

:o

Modifié par Gégé

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...