Cyril Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 15h10: Clermont-Biarritz 18h30: Bourgoin-Agen 18h30: Bayonne-Albi 18h30: Toulouse-Brive 18h30: Narbonne-Montauban 18h45: Castres-Perpignan
Invité bleu des vosges Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 ASM 25/ Biarritz 17 Sans: Scelzo Ledesma Longo Canale Mignoni Baï Vermeulen Rougerie Jacquet ( en jouant à 15 quand même...) ... ça va finir par se voir
Invité txuri gorriak Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 tiens y un message de Damien qui a été supprimé. pourtant il me sembalit pas polémique. censure?
Tilosach Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 tiens y un message de Damien qui a été supprimé.pourtant il me sembalit pas polémique. censure? Il y a des règles sur ce forum. Il faut les respecter. C'est comme au rugby. Et il y a des arbitres, en tant que modo j'en suis un. C'est dommage d'en etre arrivé là, mais il y a eu de nombreux avertissements avant, et des paroles non respectées. Je préfère devoir faire un ménage totalitaire plutot que de constater une nouvelle dérive de l'ambiance dans 2 mois.
Invité damien. Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Edit : c'est inutile de t'enteter....
Cyril Posté(e) 18 novembre 2006 Auteur Posté(e) 18 novembre 2006 1e mt Bourgoin 6 - 3 Agen 1e mt Toulouse 6 - 16 Brive 1e mt Narbonne 25 - 19 Montauban 1e mt Bayonne 12 - 6 Albi 1e mt Castres 9 - 0 Perpignan
Maxence Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 tiens y un message de Damien qui a été supprimé.pourtant il me sembalit pas polémique. censure? Damien est banni DEFINITIVEMENT du forum des capitouls. Quand nous prenons une décision de ce type, nous ne revenons pas dessus.
Cyril Posté(e) 18 novembre 2006 Auteur Posté(e) 18 novembre 2006 77e min. 2e mt Bourgoin 31 - 13 Agen 77e min. 2e mt Toulouse 26 - 29 Brive 77e min. 2e mt Narbonne 34 - 33 Montauban 77e min. 2e mt Bayonne 15 - 9 Albi 62e min. 2e mt Castres 19 - 13 Perpignan
chaptuz Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 ... ça va finir par se voir Chhhuut. c'est encore bon pour ce week-end, les courges ont réalisé l'exploit. c'est ça qui va faire du bruit.
amateur Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Chhhuut. c'est encore bon pour ce week-end, les courges ont réalisé l'exploit. c'est ça qui va faire du bruit. C'est qui les courges ?
fanofnumber10 Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 http://www.ca-libre.net le site est original mais la vidéo c'est pas mon truc sinon ca fait du bien un site qui sort de l'ordinaire
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant