Guest Tropico Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 Gareth s'est blessé avec le PdG, il sera certainement absent plusieurs semaines et peut etre plusieurs mois si les ligaments sont touchés. Link to comment
lololetoulousain Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 Gareth s'est blessé avec le PdG, il sera certainement absent plusieurs semaines et peut etre plusieurs mois si les ligaments sont touchés. Au point où on en est, ça me fait ni chaud ni froid ! Link to comment
Guest Tropico Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 Ca me confirme l'impression que t'es un con le fait que la blessure sur plusieurs mois de kkun comme gareth te laisse froid mon grand. Link to comment
etienne Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 Lui aussi il se pete qqch à chaque match Link to comment
lololetoulousain Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 Ca me confirme l'impression que t'es un con le fait que la blessure sur plusieurs mois de kkun comme gareth te laisse froid mon grand. arrête un peu de faire ta pleurnicheuse tropicana ! et un peu de respect je pourrais me mettre en colère et te traiter de tous les noms moi aussi,c'est facile ! quand à la blessure de Thomas c'est pas que je m'en tape,je m'en contre tape en fait,c'est pas un joueur de plus ou de moins qui va nous sortir de la merde dans laquelle on est. il est blessé tant pis...il s'en remettra.Le stade c'est une autre histoire,surtout avec la politique actuelle et le rendement de nos joueurs. Et puis si les joueurs se blessent tant c'est qu'il y a une raison?faudrait aller voir du côté de la préparation d'avant saison peut être. Le con te salue bien ! Link to comment
Tilosach Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 arrête un peu de faire ta pleurnicheuse tropicana !et un peu de respect je pourrais me mettre en colère et te traiter de tous les noms moi aussi,c'est facile ! quand à la blessure de Thomas c'est pas que je m'en tape,je m'en contre tape en fait,c'est pas un joueur de plus ou de moins qui va nous sortir de la merde dans laquelle on est. il est blessé tant pis...il s'en remettra.Le stade c'est une autre histoire,surtout avec la politique actuelle et le rendement de nos joueurs. Et puis si les joueurs se blessent tant c'est qu'il y a une raison?faudrait aller voir du côté de la préparation d'avant saison peut être. Le con te salue bien ! Tu es con ou tu le fais exprès ? ah j'avais pas vu l'indice.... Ce n'est pas un club qui fait les joueurs, mais les joueurs qui font un club. Si le ST a le palmarès le plus beau du rugby hexagonal, c'est grace aux nombreux joueurs qui ont porté le maillot rouge et noir tout au long de son histoire. Gareth Thomas fait partie de ces joueurs. Link to comment
fanofnumber10 Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 Ca me confirme l'impression que t'es un con le fait que la blessure sur plusieurs mois de kkun comme gareth te laisse froid mon grand. +1 une pensée pour le joueur chez nous on a Forestier out pour la saison Link to comment
lololetoulousain Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 On pleurnicherait pas sur la blessure de tel ou tel joueur, si le banc était bien rempli à Toulouse. Si à la place de Thomas blessé,un Elhorga ou un Laharague rentrait sur le terrain pour le remplacer vous ne vous donneriez même pas la peine de taper sur vos touches de PC pour jouer les pleureuses endimanchées. Sacrées pucelles va ! Link to comment
Seb31 Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 (edited) On pleurnicherait pas sur la blessure de tel ou tel joueur, si le banc était bien rempli à Toulouse.Si à la place de Thomas blessé,un Elhorga ou un Laharague rentrait sur le terrain pour le remplacer vous ne vous donneriez même pas la peine de taper sur vos touches de PC pour jouer les pleureuses endimanchées. Sacrées pucelles va ! tu as le bulbe attaqué toi Edited November 19, 2006 by Seb31 Link to comment
fanofnumber10 Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 On pleurnicherait pas sur la blessure de tel ou tel joueur, si le banc était bien rempli à Toulouse.Si à la place de Thomas blessé,un Elhorga ou un Laharague rentrait sur le terrain pour le remplacer vous ne vous donneriez même pas la peine de taper sur vos touches de PC pour jouer les pleureuses endimanchées. Sacrées pucelles va ! je pense d'abord au joueur blessé longue durée avant de penser à l'équipe et à la profondeur de son banc puis dans le cas de Forestier, c'est une nouvelle blessure alors qu'il revenait a peine c'est également tres faciles d'insulter les gens derriere son clavier un conseil, prend une tisane et va au lit Link to comment
Tilosach Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 On pleurnicherait pas sur la blessure de tel ou tel joueur, si le banc était bien rempli à Toulouse.Si à la place de Thomas blessé,un Elhorga ou un Laharague rentrait sur le terrain pour le remplacer vous ne vous donneriez même pas la peine de taper sur vos touches de PC pour jouer les pleureuses endimanchées. Sacrées pucelles va ! Avec ton raisonnement, je me réjouirai si tu te pète les mains demain, tu ne pourras plus taper sur ton clavier, mais des tas d'autres forumeurs pourront le faire aussi bien que toi. Allez bonne nuit, ça porte conseil Link to comment
amateur Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Souhaitons-lui un bon rétablissement ! A quel niveau s'est-il blessé ? Je ne vois pas d'infos sur les sites de sport Link to comment
jauzy19 Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Ouf, c'est qu'une légère entorse. Il se pourrait même qu'il joue ce week-end contre les blacks. Link to comment
Recommended Posts