Aller au contenu

Franchement ca fait rever


Vincentime

Messages recommandés

Posté(e)

Petite vidéos sympathique .... ca change ce genre de charniere meme avec titou et dieu sait que je l'aimais pas .... honnetement traille c'est autre chose au centre ... mais pour moi dourthe reste l'image par exemple de l'état d'esprit qu'il faut avoir pour gagner une CDM ... avec les tripes !! et le talent .... mais d'abord avec les tripes ..

Posté(e)
http://www.youtube.com/watch?v=7XtN_gEQIFs...ted&search=

laporte commentait un des meilleurs match de l'EDF contre les blacks .. a croire qu'il ne veut pas copier les pipes :D

Faut quand même avouer que les blacks d'alors n'ont strictement plus rien à voir à ceux de maintenant... Bien plus rapides. Je suis pas sûr que Bernat Salles sur le dernier essai courre plus vite que Rococoko ou Sisivatu...

Invité agenais de limoux
Posté(e)
Faut quand même avouer que les blacks d'alors n'ont strictement plus rien à voir à ceux de maintenant... Bien plus rapides. Je suis pas sûr que Bernat Salles sur le dernier essai courre plus vite que Rococoko ou Sisivatu...

Pas du tout d'accord avec toi!

Les blacks dominés le rugby mondial autant que maintenant.

Aux ailes c'etait Lomu et Wilson(il me semble),c'est quand meme pas des breles!

Si je me souviens bien la compo deriere c'etait:

?????-Lomu-Cullen-Umaga-Wilson-Mehrtens-Kelleher

Il y a pas trop de différences entre les all blacks de maintenant ou les blacks de 1999(a part en conquete ou ils ont fait des efforts).En tout cas dans les 2 cas ils dominaient de la tete et des epaules le rugby mondial.

Mais ce que je suis pas sur c'est qu'on soit capable de reproduire ce genre de performance.Car meme si sous l'ere Skrela on a pris des belles branlées, l'edf travaillaient sur du long terme ils savaient en termes de jeu à quoi ils voulaient arriver.

Pas sur que Laporte est une idée precise du jeu qu'il va pratiquer à la coupe du monde!

Posté(e)
Pas sur que Laporte est une idée precise du jeu qu'il va pratiquer à la coupe du monde!

des coups de pieds, des coups de pieds et des coups de pieds...

Posté(e)
des coups de pieds, des coups de pieds et des coups de pieds...

Dans la tronche de qui ? :rolleyes:

Posté(e)

comme quoi qd on pratique un rugby de mouvement, tout est possible !

ce qui est certain c'est que ni le pick and go, ni les chandelles, ni les cocottes ne nous feront gagner la cdm 2007 ... en tout cas, pas gagner les 5 matchs qui conduiront au titre : ARG, IRL, 1/4, 1/2 et finale !

C'est dans la production de jeu, la rigueur et l'engagement défensif que nous la gagnerons. Sur les deux derniers, je ne me fais pas de soucis. On sera en France et la motivation sera là. Encore faudra-t-il avoir deux équipes. Quant au premier, je doute qd je vois le jeu produit par les clubs.

Posté(e)
Si je me souviens bien la compo deriere c'etait:

?????-Lomu-Cullen-Umaga-Wilson-Mehrtens-Kelleher

C'était :

9-Kelleher

10-Mehrtens

11-Lomu

12-Ieremia

13-Cullen

14-Umaga

15-Wilson

+ Marshall et Gibson sur le banc !!!

Posté(e)
10-Mehrtens

11-Lomu

13-Cullen

Pour ce qui est du rugby de mouvement, pour moi il y a un début d'explication sur la défaite des All-Blacks avec ces trois joueurs : des non-créateurs en puissance. Regardez qui occupent les mêmes postes aujourd'hui (surtout en 10, et au fait, ou est passé Mauger ?).

Je ne les vois vraiment pas avoir le même coup de bambou qu'en 99 l'année prochaine. Même avec des blessés (vu la profondeur de l'effectif), vu comment ils sont complets dans toutes les formes de jeu et dans toutes les lignes. Il faudra vraiment les battre à la régulière !

Posté(e)
Dans la tronche de qui ? :lol:

Moi c'est CA qui me fait rever !!!!!! :rolleyes::original::blink::wacko:

Que c'est beau cet affrontement entre homme, et l'arbitre qui ne met qu'une petite pénalité!!! Moi je dis BRAVO

Par contre on ne reverra plus jamais ca maintenant! :wacko::cray::lol::lol:

Invité agenais de limoux
Posté(e)
Moi c'est CA qui me fait rever !!!!!! :rolleyes::original::blink::wacko:

Que c'est beau cet affrontement entre homme, et l'arbitre qui ne met qu'une petite pénalité!!! Moi je dis BRAVO

Par contre on ne reverra plus jamais ca maintenant! :cray::lol::lol::lol:

Ca c'est un vrai de vrai numéro 8 :wacko:

Posté(e)
Moi c'est CA qui me fait rever !!!!!! :rolleyes::original::blink::wacko:

Que c'est beau cet affrontement entre homme, et l'arbitre qui ne met qu'une petite pénalité!!! Moi je dis BRAVO

Par contre on ne reverra plus jamais ca maintenant! :wacko::cray::lol::lol:

Bah, c'est quand même gentillet... Il le touche à peine.

Ce fameux Toulon-Bègles de 92, si je me souviens bien, c'était quand même autre chose, avec les mecs qui arrivent lancés avec les crampons en avant ! :lol:

Posté(e)

les joueurs de champs (français comme néo-zélandais) paraissaient plus "humains".

quand on voit les gabarits des joueurs d'aujourd'hui et ceux des joueurs de 1999, on se dit qu'il y a eu une evolution dans le rugby professionnelle.

Posté(e)
http://www.youtube.com/watch?v=7XtN_gEQIFs...ted&search=

laporte commentait un des meilleurs match de l'EDF contre les blacks .. a croire qu'il ne veut pas copier les pipes :D

ahhhhh! et bien moi, ce match me fait tjs autant rêver! :rolleyes:

et c'est ça qui est bien triste d'ailleurs :original: ben oué, tt le monde en france ne parle que de ce match quand on parle des matchs contre les blacks mais faut se réveiller les gars, c'était en 1999 et nous sommes à présent en 2006! je suis certaine que même dans 10 ans, il restera le match de référence...

il est beau c'est sur... mais ce n'est que le passé et ça n'a plus grand chose à voir avec ce qu'on voit maintenant...

nico, j'adore ta vidéo! une petite baston entre amis... et juste une pénalité! énormissime! :blink::wacko:

Posté(e)

P***, vous avez raison, avec qui je le confond alors ? :rolleyes:

La vache, c'est pas beau de vieillir... :original:

Posté(e)
et c'est ça qui est bien triste d'ailleurs :rolleyes: ben oué, tt le monde en france ne parle que de ce match quand on parle des matchs contre les blacks mais faut se réveiller les gars, c'était en 1999 et nous sommes à présent en 2006!

On parle aussi beaucoup des matches de 79 et 94...

Invité agenais de limoux
Posté(e)
On parle aussi beaucoup des matches de 79 et 94...

Petit souvenir de 1994:

Posté(e)
On parle aussi beaucoup des matches de 79 et 94...

c'est vrai (même si je pense que ces matchs ont moins d'impact ds les esprits actuellement car en 1999, c'était tt de même une demi finale de cdm) mais c'est pire! c'est encore plus loin dans le temps!

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Allez, un petit Tyrosse-Blagnac (Féd. 1) boxé le week-end dernier, pour se souvenir du bon vieux temps. :rolleyes:

Posté(e)
Allez, un petit Tyrosse-Blagnac (Féd. 1) boxé le week-end dernier, pour se souvenir du bon vieux temps. :sleeping:

putain ca me donne envie de taper con :crying: enfonce lui les doights dans les yeux à cet encuuuuuuuulé de tyrosse !!!! :lol::devil: des coups de saton dans la gueule quand ils sont au sol ... fo chercher à un nivo encoe plus bas .. du style juillan marquisat pour ceux qui connaissent dans les hautes pyrénées :) ... les derbys de clochet ya que ca de vrai :devil:

Posté(e)
putain ca me donne envie de taper con :sleeping: enfonce lui les doights dans les yeux à cet encuuuuuuuulé de tyrosse !!!! :crying::lol: des coups de saton dans la gueule quand ils sont au sol ... fo chercher à un nivo encoe plus bas .. du style juillan marquisat pour ceux qui connaissent dans les hautes pyrénées :) ... les derbys de clochet ya que ca de vrai :devil:

merde chabal a disparu

Posté(e)
fo chercher à un nivo encoe plus bas .. du style juillan marquisat pour ceux qui connaissent dans les hautes pyrénées :) ... les derbys de clochet ya que ca de vrai :crying:

:lol: C'est vrai qu'au Marquisat, c'était pas des tendres... :sleeping:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...