Jump to content

Un peu de chaleur !


black-dwarf

Recommended Posts

Sénégal : 3e journée du championnat national, les Caïmans défient les Diambars

Cet après-midi on devrait assister à un match de feu entre Diambars et Caïmans au stade Iba Mar Diop à partir de 17h30.

Pour une 3e journée qui a été avancée en raison de l'indisponibilité des terrains occupés par les matches « navétanes », la défaite sera interdite surtout pour les Caïmans qui avaient plié face à la jeune formation militaire du Bima. Sylvain Cherokee Ngué et ses camarades doivent se donner donc à fond pour ne pas subir un second revers.

Une chaude explication donc si l'on sait que les Diambars jusqu'ici invaincus, avec une victoire et un nul, voudront poursuivre sur leur lancée. En effet après avoir sévèrement battu l'Entente PA-Gued (55-0) lors de la première journée et tenu en échec le champion en titre, S'En Fout Le Score, les Diambars ambitionnent de s'imposer devant des Caïmans qui semblent douter de leurs capacités en ce début de championnat.

Notons que cette 3e journée se poursuivra samedi avec deux matches intéressants aux terrains du Bima à Bel-Air et à celui du BA 160 sur la route de Ouakam. Il s'agit respectivement de Bima / Entente PA-Gued (10h) et BA 160 / S'En Fout Le Score (17h).

C F Keita

Le Soleil (Dakar)

23 Novembre 2006

Publié sur le web le 24 Novembre 2006

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...